Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
altesse | Vincent ! le retour Il y a 18 ans |
miaka | Re :Vincent ! le retour Il y a 18 ans |
Salut Vincent!! J'aime plutot ce dessin, mais c'est dur de vivre dans de telles conditions;) bon retour parmi nous...ça fait bien lgtps que nous avons pas vu tes dessins psy... Biz Miaka |
1815 | Re :Vincent ! le retour Il y a 18 ans |
Faut croire que t'herberges un être quadrimane ? < |
alt | Re :Vincent ! le retour Il y a 18 ans |
On dit quadrumane pour désigner un animal ayant quatre mains et non quadrimane. On ne peut imaginer un seul instant une faute de français, l'index indocile aura ripé sur la touche contigüe du clavier azertyuiop ! ----- 1815 a écrit ----- Faut croire que t'herberges un être quadrimane ? < |
altesse | Re :Vincent ! le retour Il y a 18 ans |
Alt ! si tu reviens : Encore un de tes posts est resté sans réponse ! Les petites commères terroristes du forum ne vont pas le lapider, c'est un ancien ! Reviens Alt ! tu manques à mon altesse ! ----- alt a écrit ----- On dit quadrumane pour désigner un animal ayant quatre mains et non quadrimane. On ne peut imaginer un seul instant une faute de français, l'index indocile aura ripé sur la touche contigüe du clavier azertyuiop ! ----- 1815 a écrit ----- Faut croire que t'herberges un être quadrimane ? < |
2lyly | Quand altesse parle à alt, qui est elle même Il y a 18 ans |
Fantastique, non? pour moi, je n'appelle pas cela de la plaisanterie... Ev ----- altesse a écrit ----- Alt ! si tu reviens : Encore un de tes posts est resté sans réponse ! Les petites commères terroristes du forum ne vont pas le lapider, c'est un ancien ! Reviens Alt ! tu manques à mon altesse ! ----- alt a écrit ----- On dit quadrumane pour désigner un animal ayant quatre mains et non quadrimane. On ne peut imaginer un seul instant une faute de français, l'index indocile aura ripé sur la touche contigüe du clavier azertyuiop ! ----- 1815 a écrit ----- Faut croire que t'herberges un être quadrimane ? < |