Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
2lyly | Re :qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
Eyes | Re :qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
1815 | Re :qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
Eyes | Re :qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
anne | Re :qu'en pensez vous? merci Il y a 18 ans |
Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
Eyes | piou.... Il y a 18 ans |
coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
anne | Re :piou.... Il y a 18 ans |
Trognon ! C'est du bois ?? ----- Eyes a écrit ----- coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
Eyes | Re :piou....infographie Il y a 18 ans |
lol c'est trompeur, mais là non pas du bois...:), de l'infographie 3D.. ----- anne a écrit ----- Trognon ! C'est du bois ?? ----- Eyes a écrit ----- coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
anne | Re :piou....infographie Il y a 18 ans |
Fripuille, tu m'as eue ! Trognon quand meme ;-D ----- Eyes a écrit ----- lol c'est trompeur, mais là non pas du bois...:), de l'infographie 3D.. ----- anne a écrit ----- Trognon ! C'est du bois ?? ----- Eyes a écrit ----- coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
Eyes | Re :piou....infographie Il y a 18 ans |
lol la 3D c'est fou! ----- anne a écrit ----- Fripuille, tu m'as eue ! Trognon quand meme ;-D ----- Eyes a écrit ----- lol c'est trompeur, mais là non pas du bois...:), de l'infographie 3D.. ----- anne a écrit ----- Trognon ! C'est du bois ?? ----- Eyes a écrit ----- coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |
maxou17 | Re :piou....infographie Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- joli travail ,c'est pas facile de faire des oiseaux .:o)max)+ lol la 3D c'est fou! ----- anne a écrit ----- Fripuille, tu m'as eue ! Trognon quand meme ;-D ----- Eyes a écrit ----- lol c'est trompeur, mais là non pas du bois...:), de l'infographie 3D.. ----- anne a écrit ----- Trognon ! C'est du bois ?? ----- Eyes a écrit ----- coucou anne, J'ai ça, mais ce n'est pas de la peinture, mais à l'époque je m'etais bien amusé à les faire ;) ----- anne a écrit ----- Tu en as d'autres de la même veine ? Parce que c'est franchement mimi... ----- Eyes a écrit ----- ah bon? ----- 1815 a écrit ----- Je te croyais pas foutrement capable d'une telle sensibilité. ----- Eyes a écrit ----- Merci ev! C'était en 1998 à mes débuts. ----- 2lyly a écrit ----- Jolie technique! je trouve que de la tristesse se dégage de ce pastel, choix des teintes, composition entre-croisée des regards... A+, Ev ----- Eyes a écrit ----- un pastel... |