Forum Peinture à l'huile & acrylique: VELATURA

VELATURA

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
neodyne
VELATURA
Il y a 17 ans
Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...

josee
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
bonjour,
est-ce que le site sera plus accessible, car je ne suis pas encore capable d'y aller? j'ai installé plein de chose et toujours pas capable...
ceci m'intéresse beaucoup....
à la prochaine...........
.................................josée



----- neodyne a écrit -----

Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...

2lyly
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
Super!


----- josee a écrit -----

bonjour,
est-ce que le site sera plus accessible, car je ne suis pas encore capable d'y aller? j'ai installé plein de chose et toujours pas capable...
ceci m'intéresse beaucoup....
à la prochaine...........
.................................josée



----- neodyne a écrit -----

Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...

neodyne
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
il est preférable d'utiliser firefox, qui est bien superieur à pas mal de navigateurs....
http://www.noschoix.com/Firefox/

amicalement
josee
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
merci, j'ai enfin réussi!!!
...............................josée


----- neodyne a écrit -----

il est preférable d'utiliser firefox, qui est bien superieur à pas mal de navigateurs....
http://www.noschoix.com/Firefox/

amicalement
mathilde
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
En effet je vous conseille de telecharger firefox comme votre nouveau navigateur web pour exploiter au mieux ce site.

Retrouver toutes ses caratéristiques sur : http://www.telecharger-navigateur.com/caracteristique_firefox.html

Firefox à telecharger sur : http://www.telecharger-navigateur.com/telecharger_firefox.html

bonne navigation !

----- josee a écrit -----

merci, j'ai enfin réussi!!!
...............................josée


----- neodyne a écrit -----

il est preférable d'utiliser firefox, qui est bien superieur à pas mal de navigateurs....
http://www.noschoix.com/Firefox/

amicalement
isafeu
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
on se croirait dans une chambre à déposer son livre de chevet avant de s'endormir, épatée par le rendu... isafeu

----- neodyne a écrit -----

Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...

neodyne
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
----- isafeu a écrit -----

on se croirait dans une chambre à déposer son livre de chevet avant de s'endormir, épatée par le rendu... isafeu

----- neodyne a écrit -----

Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...



merci
josee
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
bonjour, est-ce que la date du début du forum est maintenant déterminé?
....................josée
neodyne
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
Non, mais très prochainement (d’ailleurs je suis à la recherche d’une personne pour le gérer ?), je suis assez perfectionniste et je souhaite que toute personne désireuse de se perfectionner, puisse y trouver un maximum d'information... et non pas du texte recopier sur la notice du produit comme le pratique certains!!!

Je testais les produit pour la marque L&B et bien d’autres depuis pas mal d’années, je ne le fais plus... Les « grandes marques » sont peu soucieuses du devenir des Œuvres des peintres élaborer avec leurs produits !! il ne sont pas toujours bon !! Et surtout personne, pour vous dire combien de temps sera bon un mélange, huile+medium, térébenthine+huile etc.ect toute l’alchimie qui fait que l’on peut avancer dans ce métier…

La personne qui sera intéressée pour administrer ce forum peu me contacter pour avoir les codes.
G.A


abstrai
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
Il y a un petit style de Rembrandt avec le noir et la luminosité, c'est vraiment bien c'est vraiment bien ce que tu fais , bravo ! abstrai
neodyne
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
----- abstrai a écrit -----

Il y a un petit style de Rembrandt avec le noir et la luminosité, c'est vraiment bien c'est vraiment bien ce que tu fais , bravo ! abstrai

merci beaucoup
omega
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
je decouvre neodyne et jsute un mot
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bon sang et encore
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
omega

----- neodyne a écrit -----

Bonjour, à tous, le forum VELATURA (léger voile) sera bientôt accessible sur le site www.gillesaguilera.com
celui si après inscription (gratuite) vous permettra de me poser diverses questions, technique ou autre,sur le dessin ,l'aquarelle,les trompes l'œil, et bien sûr, sur l'huile, et toutes la méthodologie qui l’accompagne...

neodyne
Re :VELATURA
Il y a 17 ans
merci beaucoup , si vous pouvez me laisser le meme message sur :http://www.gillesaguilera.com/GuestBook.swf

Liens commerciaux