Forum Dessin, Pastel: Pas fini

Pas fini

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Anne-Audrey
Pas fini
Il y a 17 ans
Voila ca fait un grand bout que jai fait ce dessin, mais bon chui tombée en amour avec les yeux et pour le reste j'ai un peu laissé tombé..
Jvoudrais bien le continuer mais avant il faut que jarrange pleins de trucs, je vois bien que le nez est diforme et les levres ne sont pas correctes. Envoyez moi vos commentaires pour faire de ce dessin kkch de plus...fini?
1815
Re :Pas fini
Il y a 17 ans
Un dessin; par définition, n'est jamais fini.
Je laisse la place aux autres ( pas partis, éventuellement, pas finis, comme, on dit à Marseille )

----- Anne-Audrey a écrit -----

Voila ca fait un grand bout que jai fait ce dessin, mais bon chui tombée en amour avec les yeux et pour le reste j'ai un peu laissé tombé..
Jvoudrais bien le continuer mais avant il faut que jarrange pleins de trucs, je vois bien que le nez est diforme et les levres ne sont pas correctes. Envoyez moi vos commentaires pour faire de ce dessin kkch de plus...fini?
Lila
Re :Pas fini
Il y a 17 ans
Tu as un tutorial très descriptif pour chaque partie du visage à cette adresse (clique dessus) :

http://www.graphit-art.com/

----- Anne-Audrey a écrit -----

Voila ca fait un grand bout que jai fait ce dessin, mais bon chui tombée en amour avec les yeux et pour le reste j'ai un peu laissé tombé..
Jvoudrais bien le continuer mais avant il faut que jarrange pleins de trucs, je vois bien que le nez est diforme et les levres ne sont pas correctes. Envoyez moi vos commentaires pour faire de ce dessin kkch de plus...fini?
anne
Re :Pas fini
Il y a 17 ans
En fait, là, on dirait que la fillette fait une moue de côté. C'était ça ? Si oui, il faudrait accentuer qq ombres, sinon, ben faut redresser nez et bouche par rapport à la ligne des yeux...

----- Lila a écrit -----

Tu as un tutorial très descriptif pour chaque partie du visage à cette adresse (clique dessus) :

http://www.graphit-art.com/

----- Anne-Audrey a écrit -----

Voila ca fait un grand bout que jai fait ce dessin, mais bon chui tombée en amour avec les yeux et pour le reste j'ai un peu laissé tombé..
Jvoudrais bien le continuer mais avant il faut que jarrange pleins de trucs, je vois bien que le nez est diforme et les levres ne sont pas correctes. Envoyez moi vos commentaires pour faire de ce dessin kkch de plus...fini?
adelineamandine
Re :Pas fini
Il y a 17 ans
Bonsoir,
je trouve aussi qu'elle a un super regard.
Pour la construction, il faudrait que tu regard:
l'emplacement de l'oreille (elle est trop petite ce qui donne une courbe en dessou trop presente)
les yeux: je crois qu'il faudrait allonger son oeil de gauche (pour elle)
au niveau du nez, il faudrait ombrer un peu plus au niveau des yeux mais sans faire de trait.
pour la bouche: il faudrai peut etre l'allonger vers la gauche car l'extremité de la lèvre doi arriver au niveau de la pupille de l'oeil.
pour le forme du visage, regard bien la photo et prend des repere grace a des axes.

et surtout pense aux ombre et non au trait car avec le pastel il faut traduire la matière et le volume grace au coup de crayon.

Voila je crois que c'est tout.
Bonne continuation, fonce ca va donner un beau portrait.
Attention a ne pas tro accentuer les ombres et rides acr autrement tu l'as vieillira.

Amandine

----- Anne-Audrey a écrit -----

Voila ca fait un grand bout que jai fait ce dessin, mais bon chui tombée en amour avec les yeux et pour le reste j'ai un peu laissé tombé..
Jvoudrais bien le continuer mais avant il faut que jarrange pleins de trucs, je vois bien que le nez est diforme et les levres ne sont pas correctes. Envoyez moi vos commentaires pour faire de ce dessin kkch de plus...fini?

Liens commerciaux