Forum Sculpture: SOUFFRANCE

SOUFFRANCE

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Sculpture
Message :
 SOUFFRANCE
Auteur :
 fanche   
Date et heure :
 17-7-2006 13:42
 Contenu :
Un grand merci à tous, j'avais perdu totalement confiance et me demandais pourquoi je faisais tout ça. D'ailleurs je ne me sens pas vraiment prête à reprendre le couteau. Pourtant l'envie revient tout doucement.J'ai traversé 4 ans très difficile et j'ai été bien cassée.C 'est en 1998 que je me suis inscrite dans une assos ou au bout de 6 mois je m'ennuyais.Je me suis inscrite à l'école des beaux arts ou je n'ai pas appris grand chose.Le prof passait son temps au café. J'ai appris quand même à mouler en platre un modèle en terre et à travailler vite d'après modèle vivant. Pour le reste.....je ne sais pas si je suis autoditacte, mais en tout cas je préfère travailler seule. Mais mon appart est petit, et je dois tout chambouler pour me faire une place alors ça me gave. Hélas, j'ai des difficultés à vous envoyer d'autres travaux car les fichiers dépassent les 500ko et je ne sais pas les réduire sauf sur messagerie outloock.

Voici une création très hard, mais cela faisait partie de ma vie.Réalisés juste avant les mains. Désolée pas très beau.
BISOUS A TOUS
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> SOUFFRANCE
fanche
Il y a 17 ans
  ..Re :SOUFFRANCE
atina2
Il y a 17 ans
  ..Re :SOUFFRANCE
Christina
Il y a 17 ans
  ..Re :SOUFFRANCE
LOUGARRE
Il y a 17 ans
  ....Re :SOUFFRANCE
annie
Il y a 17 ans
  ......un peu d'abstrait
fanche
Il y a 17 ans
  ........Re :un peu d'abstrait
gilles35
Il y a 17 ans
  ..........Re :un peu d'abstrait
quinacridone
Il y a 17 ans
  ............Re :un peu d'abstrait
fanche
Il y a 17 ans

Liens commerciaux