Forum Dessin, Pastel: Apparences

Apparences

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
abstrai
Apparences
Il y a 17 ans
Je continue a posté mes dessins ;), j'espere que vous continuerez les critiques
Endymion
Re :Apparences
Il y a 17 ans
----- abstrai a écrit -----

Je continue a posté mes dessins ;), j'espere que vous continuerez les critiques


Si c'est le personnage qui est une apparence ... pourquoi les ficelles d'un manipulateur ?
1815
Re :Apparences
Il y a 17 ans
Réponse idiote: parce que précisément, il faut se méfier des apparences ( a fortiori virtuelles, lol, je crois? )

----- Endymion a écrit -----

----- abstrai a écrit -----

Je continue a posté mes dessins ;), j'espere que vous continuerez les critiques


Si c'est le personnage qui est une apparence ... pourquoi les ficelles d'un manipulateur ?
Endymion
Re :Apparences
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Réponse idiote: parce que précisément, il faut se méfier des apparences ( a fortiori virtuelles, lol, je crois? )

J'ai du mal avec les proverbes ... ça tient la route. Sauf le lol, je n'y crois pas, il n'est pas sincère lui, apparemment ...
isafeu
Re :Apparences
Il y a 17 ans
Moi je ne voyais pas du tout un "cio pantin", les traits de derrière me font plutôt penser à de la scène et ce bras qui tient une fleur, une rose ? un personnage de théatre qui apparaît entre deux scènes, assez mystérieux en tout cas... isafeu

----- abstrai a écrit -----

Je continue a posté mes dessins ;), j'espere que vous continuerez les critiques
isafeu
Re :Apparences
Il y a 17 ans
tu as tout à fait raison, il me fait penser aussi à un sculpture de fer à peine platré afin de découvrir son squelette... isafeu

----- léni a écrit -----

comme la rose , il a perdu ses feuilles et quelques épines ? Je lui trouve un air goguenard !
léni


----- isafeu a écrit -----



Moi je ne voyais pas du tout un "cio pantin", les traits de derrière me font plutôt penser à de la scène et ce bras qui tient une fleur, une rose ? un personnage de théatre qui apparaît entre deux scènes, assez mystérieux en tout cas... isafeu

----- abstrai a écrit -----

Je continue a posté mes dessins ;), j'espere que vous continuerez les critiques

Liens commerciaux