Forum Photographie & Infographie: Siege "design"

Siege "design"

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
abstrai
Siege "design"
Il y a 17 ans
realisé votre mobiler avec anim8or :)
HappyMantis
Re :Siege
Il y a 17 ans
Salut abstrait!

Alors au sujet de ton siège, j'ai trouvé deux réponse en moi, une plutôt positif, l'autre plutot.....constructive!

Premièrement donc je trouve l'idée trés originale, en effet quand on parle de fruit et de design d'intérieur, on trouve trop souvent ceci ( voir image jointe! )...dans la forme donc ton idée est trés bonne!

Aprés je trouve que tu gagnerait à pousser certains points:

* La couleur du siège qui pourrait présenter une texture, une matière, des reflets....enfin travailler le "tissu" de ton objet ( ce qui est, par exemple, l'intéret de la photo jointe ici ).
* Donner une épaisseur à tes dossier, car il sont un petit fin je crois! :)

Enfin ces points sont peut etre du au logiciel que tu utilises et que je ne connait pas ( mais qui apparement utilise des subpatchs --> subpatchs auxquels d'ailleurs tu as laissé faire les arrondit de ton dossier non?? )

Donc si tu pouvais parler un petit peu de ta méthode et du logiciel, se serais sympa!
Je te souhaite tout de même une bonne continuation car cette idée me semble prometteuse!


abstrai
Re :Siege
Il y a 17 ans
Ouais tu as raison , mais je ne maitrise pas trop le logiciel en fait , c'etait juste pour l'idée. Pendant un moment j'avais le dessein de faire une maquette , mais le prix pour la realiser m'a refroidi...
isafeu
Re :Siege
Il y a 17 ans
c'est trop génial moi qui travaille sur Mac...vive la pomme!

----- abstrai a écrit -----

realisé votre mobiler avec anim8or :)
abstrai
Re :Siege
Il y a 17 ans
Tu travailles sur quel logiciel?
isafeu
Re :Siege
Il y a 17 ans
Les plus classiques tels que Illustrator, adobe photoshop element 2, il faut que je me mette à Paint de Corel...

----- abstrai a écrit -----

Tu travailles sur quel logiciel?

Liens commerciaux