Forum Dessin, Pastel: Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés

Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
Evidemment c'est la période des vacances mais quand même, on les aimait bien nos deux Philou et ils étaient très doués, ce qui fait qu'on les regrette doublement.

Toute personne ayant des infos est prié de le faire savoir.
abstrai
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
c qui?
Lila
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
1815 et Philippe !

Avec leur pseudo, tu peux voir leurs oeuvres dans leur galerie respective. Uniquement en bleu le pseudo.

----- abstrai a écrit -----

c qui?
1815
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
Moi effectivement sanguin. Mais je vais revenir sanguinolent ( plastiquement, s'entend ). Car moi pas aimer mépris.
Merci de ta sollicitude.
Moi revenir bientôt.
Le chiffre.


----- Lila a écrit -----

Evidemment c'est la période des vacances mais quand même, on les aimait bien nos deux Philou et ils étaient très doués, ce qui fait qu'on les regrette doublement.

Toute personne ayant des infos est prié de le faire savoir.
anne
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
Hourra, 1815 est toujours parmis nous... mais j'ai dû rater un épisode, là !
Qu'est-ce-qui s'est encore passé ? Tu parles de mépris !!? Qui a osé ?

Je remercie au passage Lila pour cette bouteille à la mer. Je sais que je parle également au nom d'Endymion...

Bises
anne

----- 1815 a écrit -----

Moi effectivement sanguin. Mais je vais revenir sanguinolent ( plastiquement, s'entend ). Car moi pas aimer mépris.
Merci de ta sollicitude.
Moi revenir bientôt.
Le chiffre.


----- Lila a écrit -----

Evidemment c'est la période des vacances mais quand même, on les aimait bien nos deux Philou et ils étaient très doués, ce qui fait qu'on les regrette doublement.

Toute personne ayant des infos est prié de le faire savoir.
abstrai
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

Hourra, 1815 est toujours parmis nous... mais j'ai dû rater un épisode, là !
Qu'est-ce-qui s'est encore passé ? Tu parles de mépris !!? Qui a osé ?

Je remercie au passage Lila pour cette bouteille à la mer. Je sais que je parle également au nom d'Endymion...

Bises
anne

----- 1815 a écrit -----

Moi effectivement sanguin. Mais je vais revenir sanguinolent ( plastiquement, s'entend ). Car moi pas aimer mépris.
Merci de ta sollicitude.
Moi revenir bientôt.
Le chiffre.


----- Lila a écrit -----

Evidemment c'est la période des vacances mais quand même, on les aimait bien nos deux Philou et ils étaient très doués, ce qui fait qu'on les regrette doublement.

Toute personne ayant des infos est prié de le faire savoir.


----- abstrai a écrit -----

Aah 1815, oui j'ai cru voir que Monsieur avait bcp de talent, d'ailleur 1815 si tu lis ca ,je trouve que ton soldat, celui posté debout avec un fusil, ressemble a un dessin de Van Gogh http://www.blue.fr/vangogh/d5.htm pas ds la posture mais ds le style,( que j'aime beaucoup d'ailleur )
Lila
Re :Disparition de 2 Philippe, bcp regrettés
Il y a 17 ans
Si toi vouloir aide, relire "Tu seras un homme mon fils de R. Kipling", après ça, toit plus du tout sanguin ;o) toi devenir grand philosophe.

On ne peut pas empêcher la sottise mais on n'est pas obligé de s'y identifier ! Nous sommes 4 (au moins) à savoir que tu es bon alors ?

----- 1815 a écrit -----

Moi effectivement sanguin. Mais je vais revenir sanguinolent ( plastiquement, s'entend ). Car moi pas aimer mépris.
Merci de ta sollicitude.
Moi revenir bientôt.
Le chiffre.


----- Lila a écrit -----

Evidemment c'est la période des vacances mais quand même, on les aimait bien nos deux Philou et ils étaient très doués, ce qui fait qu'on les regrette doublement.

Toute personne ayant des infos est prié de le faire savoir.

Liens commerciaux