Forum Sculpture: Céramiquesnouvelles

Céramiquesnouvelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Boiron
Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
Voilà le cru 2006...


Sachez également que une vingtaine d'élèves de l'ENSA limoges avaient préparé une exposition à Mais l'usine, un endroit génial, où nous avions réussi d'ailleurs un bon vernissage.
Cette exposition a été saccagée dans lanuitde vendredi à samedi par des petits connards qui avaient entre autre, pris de la cocaine. Le lieu d'exposition s'est révéléne pas respecter lesnormes de sécurité, aujourd'hui, nos oeuvres sont détruites...
Je voulais juste vous dire de surtout faire vraiment attention où vous mettez les pieds quand vous exposer, de toujours vérifier par vous même si tout est correct et honnete.
J'en suis réduite à porter plainte, et à traiter avec les assurances, le tout, le coeur démoli.

Sur ce, faites gaffe à vos oeuvres, ça fait vraiment mal.

Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
encore
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
et encore
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
rebelote
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
a la pelle
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
re
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
et puis..
Boiron
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
voilà, y en adautre, mais je fais une pose!

allez, je compte ur vous pour m'en dire des nouvelles, j'ai besoin de vos avis...
atina2
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
Céline , c'est un régal que de voir toutes ces oeuvres !
j'aimerais vraiment les voir en 3D et pouvoir les toucher .....
T'as l'air de t'eclater
j'espère que tu n'as pas perdu trop de pièces dans le saccage
bise
A+++
Atina

----- Boiron a écrit -----

voilà, y en adautre, mais je fais une pose!

allez, je compte ur vous pour m'en dire des nouvelles, j'ai besoin de vos avis...
raskol
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
salut Céline,

je trouve ton travail ,tres tres interessant ,quels sont les dimensions de tous ces travaux, ont il des titres???

fonce...

sinon, dis moi ,t u fais partie d'un collectif d'artistes? quels est votre objectif?
ça m'interesse..dis moi en plus içi ou écris moi
bise
ann
gilles35
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans
Bonjour Céline,

et bravo pour ton travail tres créatif, du travail d'artiste!!! Moi aussi j'aimerai voir de plus pres. C'est tj un PEU frustrant nos photos du forum mais c'est un moyen d'échanger extraordinaire magré tout.
Je comprends ta tristesse avec ces vandales.
Quelle patine as-tu utilisé ?
A++
Gilles



Voilà le cru 2006...


Sachez également que une vingtaine d'élèves de l'ENSA limoges avaient préparé une exposition à Mais l'usine, un endroit génial, où nous avions réussi d'ailleurs un bon vernissage.
Cette exposition a été saccagée dans lanuitde vendredi à samedi par des petits connards qui avaient entre autre, pris de la cocaine. Le lieu d'exposition s'est révéléne pas respecter lesnormes de sécurité, aujourd'hui, nos oeuvres sont détruites...
Je voulais juste vous dire de surtout faire vraiment attention où vous mettez les pieds quand vous exposer, de toujours vérifier par vous même si tout est correct et honnete.
J'en suis réduite à porter plainte, et à traiter avec les assurances, le tout, le coeur démoli.

Sur ce, faites gaffe à vos oeuvres, ça fait vraiment mal.

etsuko
Re :Céramiquesnouvelles
Il y a 17 ans

Bravo, et bon courage pour repartir vers d'autres créations puisque les anciennes ont été détruites par des nuls et des vauriens. J'ai moi-même donné deux statuettes pour un vernissage et je me fais du souci car il va y avoir portes ouvertes et je voudrais bien les récupérer en bon état. On passe tellement de temps et les gens qui n'y connaissent rien croient que cela se fait d'un coup de baguette magique.

A bientôt sur le forum

Etsuko

b>----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Céline,

et bravo pour ton travail tres créatif, du travail d'artiste!!! Moi aussi j'aimerai voir de plus pres. C'est tj un PEU frustrant nos photos du forum mais c'est un moyen d'échanger extraordinaire magré tout.
Je comprends ta tristesse avec ces vandales.
Quelle patine as-tu utilisé ?
A++
Gilles



Voilà le cru 2006...


Sachez également que une vingtaine d'élèves de l'ENSA limoges avaient préparé une exposition à Mais l'usine, un endroit génial, où nous avions réussi d'ailleurs un bon vernissage.
Cette exposition a été saccagée dans lanuitde vendredi à samedi par des petits connards qui avaient entre autre, pris de la cocaine. Le lieu d'exposition s'est révéléne pas respecter lesnormes de sécurité, aujourd'hui, nos oeuvres sont détruites...
Je voulais juste vous dire de surtout faire vraiment attention où vous mettez les pieds quand vous exposer, de toujours vérifier par vous même si tout est correct et honnete.
J'en suis réduite à porter plainte, et à traiter avec les assurances, le tout, le coeur démoli.

Sur ce, faites gaffe à vos oeuvres, ça fait vraiment mal.


Liens commerciaux