Forum Peinture à l'huile & acrylique: poubelle

poubelle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raskol
poubelle
Il y a 17 ans
des poubelles...
Endymion
Re :poubelle
Il y a 17 ans
C'est de la peinture ???
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
non, c'est de la photo et je vais me faire hurler dessus, mais je m'adresse à ce forum..
zut
amicalement
ann
Endymion
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Je veux dire tu n'utilises que de la peinture ?
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
ça y est elle va recommencer avec ses poubelles...
tu as pris que 3 photos en 2 ans?



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
qu'est ce que tu viens m'agresser là!
je ne vie pas dans le forum.... des photos de poubelles je dois en avoir au moins 200 et ce que je montre sur le foum que ce soit de la peinture, du dessin ou de la photo ne représente qu'une infiime partie de ma production ..
désolé
fais moi donc une critique constructive au lieu de me poluer
salut canard
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
comment faire une critique sur des dechets.
Je ne comprend pas ce que tu veux amener ici avec ces photo de poubelles...
à par disons le soit disant reflet, les couleurs... mouais mais franchement...
c'est pas un peu n'importe quoi?




----- raskol a écrit -----

qu'est ce que tu viens m'agresser là!
je ne vie pas dans le forum.... des photos de poubelles je dois en avoir au moins 200 et ce que je montre sur le foum que ce soit de la peinture, du dessin ou de la photo ne représente qu'une infiime partie de ma production ..
désolé
fais moi donc une critique constructive au lieu de me poluer
salut canard
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
disons que je ne sais rien
Endymion
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Je trouve que ton jet de détritus est indéniablement artistique ;-) et si tu en faisais de meme avec les pollutions d'Eyes ...
raskol
poubelle
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

Je trouve que ton jet de détritus est indéniablement artistique ;-) et si tu en faisais de meme avec les pollutions d'Eyes .


merci Endymion, as tu vu que j'avais crée un nouvea message pr répondre à tes question artistiques?
les poubelles sont belle, il suffit de savoir la regarder... ce n'est pas le cas pr tout...mdr
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
cela veut il dire que mes soit disant "polutions" sont par elles mêmes indéniablement artistiques?
Est ce que tout peut être classé dans art?



----- Endymion a écrit -----

Je trouve que ton jet de détritus est indéniablement artistique ;-) et si tu en faisais de meme avec les pollutions d'Eyes ...
Lila
Re :poubelle
Il y a 17 ans
La photographie, indéniablement. Et là, tu ne peux nier qu'elles soient esthétiquement réussies.

(t'es gonflante Raskol de ne pas respecter le thème des rubriques, tu as si peur de passer inaperçue ? Je peux t'assurer que si tu les avait mises dans la bonne rub, je les aurais vues ainsi que d'autres). Mais bon, on ne peut demander à quelqu'un plus qu'il ne peut comprendre...

----- Eyes a écrit -----

cela veut il dire que mes soit disant "polutions" sont par elles mêmes indéniablement artistiques?
Est ce que tout peut être classé dans art?



----- Endymion a écrit -----

Je trouve que ton jet de détritus est indéniablement artistique ;-) et si tu en faisais de meme avec les pollutions d'Eyes ...
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
en quoi cela te pose un problème Lila ?
tu n'es pas la gestionnaire du forum que je sache...effectivement je ne comprend pas
cordialement
Lila
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Pas en quoi, mais en tant que qui ? En tant qu'utilisatrice, cherchant un jour telle photo ou telle peinture à tel endroit précis. Ce n'est pas pour rien que le gestionnaire, comme tu dis, a pris le temps de penser à l'arborescence.

Cela ne te coûte absolument rien de le faire mais c'est plus fort que toi, il faut que tu transgresses sans même penser que si tu commences, d'autres suivront et qu'on ne saura plus où chercher quoi, ni comment, dans ce souk.

----- raskol a écrit -----

en quoi cela te pose un problème Lila ?
tu n'es pas la gestionnaire du forum que je sache...effectivement je ne comprend pas
cordialement
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
mais Lila tu t'y retrouve quand tu cherches une peinture et que tu ne sais pas de qui elle est sur ce forum???
qd tu cherches une images, tu sais de qui elle es,t et tu cliques sur son pseudo,bref tu es entété et moi aussi
pourquoi il n'y a pas de forum installation/performance/et un vidéo/ou encore technique mixte,
si je met du feutre sur mes photos et que j'utilise mon feutre comme un pinceau tu me range ou?
Endymion
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Un seul remède, une branche Transgression ... en tant que marginaux tes poubelles nous seront utiles Ann lol ;-)


raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
marginal, on est tjrs le marginal de quelqu'un, le banal pr un autre, question d'univers, de sensibilité, d'univers, de rencontre etc....
:)
amicalement
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
ah bah alors on va tous se rencontrer tiens

----- Endymion a écrit -----

Un seul remède, une branche Transgression ... en tant que marginaux tes poubelles nous seront utiles Ann lol ;-)


Lila
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Je cherche dans peinture si je me souviens du titre. C'est comme ça que j'ai retrouvé le cheval d'Akoz. Pour la petite fille au petit chat, je ne me souvenais que du titre et que son auteur l'avait 'malencontreusement' placée dans aquarelle ;o)

Tu es amusante toi, pourquoi, pourquoi pourquoi ? Si ça n'existe pas, quelqu'un doit se dévouer pour le créer... sinon on fait avec ce qu'il y a et, dans le cas que tu présentes la base étant une photo, je le mets dans photo et j'avertis que c'est une technique mixte.
Eventuellement, j'en touche un mot sur le fil peinture ; tout dépend de ce que tu as fait avec tes pinceaux.

Essayons d'avoir un peu d'organisation logique ; tu ne rangerais pas tes chaussettes avec les assiettes chez toi quand même ?

----- raskol a écrit -----

mais Lila tu t'y retrouve quand tu cherches une peinture et que tu ne sais pas de qui elle est sur ce forum???
qd tu cherches une images, tu sais de qui elle es,t et tu cliques sur son pseudo,bref tu es entété et moi aussi
pourquoi il n'y a pas de forum installation/performance/et un vidéo/ou encore technique mixte,
si je met du feutre sur mes photos et que j'utilise mon feutre comme un pinceau tu me range ou?
c128
Re :poubelle
Il y a 17 ans
ann, ne perd pas ton temps et surtout ton talent avec quelqu'un comme eyes, tu es toujours aussi eblouissante et talentueuse dans ce domaine de predilection.
tu sais ce que j'en pense, tu nous replonge quelque temps en arriere,et cela fait enormement de bien, bises
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

ann, ne perd pas ton temps et surtout ton talent avec quelqu'un comme eyes, tu es toujours aussi eblouissante et talentueuse dans ce domaine de predilection.
tu sais ce que j'en pense, tu nous replonge quelque temps en arriere,et cela fait enormement de bien, bises


merci, cher vous, mais elles sonrt récentes ces photos..cependant oui c'etait un peu l'envie d'un parfum du passé sur le forum, et c'est aussi pr ça que j'ai tout posté içi...

et puis la remarque d'Hervé "ça y est elle va recommencer avec ses poubelles..."est a mourir de rire
retour de bise..
fmotte
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Ha ! La grande époque des poubelles !
C'était il y a combien déjà ? Quelques années.
Il y a un esthétisme certain pour qui sait voir.
La finalité de l'art n'est-elle pas de transcender le banal et de révéler l'invisible ?
Bon, là, faut que je me calme !
Amicalement.
FMotte
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
cimer Mottfe
fmotte
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Propos bien hermétiques !

----- raskol a écrit -----

cimer Mottfe
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Putain mais prend de la merde en photo tu auras le meme resultat... ou est l'art la dedans, je suis trés enervé là

----- raskol a écrit -----

----- c128 a écrit -----

ann, ne perd pas ton temps et surtout ton talent avec quelqu'un comme eyes, tu es toujours aussi eblouissante et talentueuse dans ce domaine de predilection.
tu sais ce que j'en pense, tu nous replonge quelque temps en arriere,et cela fait enormement de bien, bises


merci, cher vous, mais elles sonrt récentes ces photos..cependant oui c'etait un peu l'envie d'un parfum du passé sur le forum, et c'est aussi pr ça que j'ai tout posté içi...

et puis la remarque d'Hervé "ça y est elle va recommencer avec ses poubelles..."est a mourir de rire
retour de bise..
fmotte
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Faites gaffe....il est très énervé, Hervé.
Attention, ça va ch....


----- Eyes a écrit -----

Putain mais prend de la merde en photo tu auras le meme resultat... ou est l'art la dedans, je suis trés enervé là

----- raskol a écrit -----

----- c128 a écrit -----

ann, ne perd pas ton temps et surtout ton talent avec quelqu'un comme eyes, tu es toujours aussi eblouissante et talentueuse dans ce domaine de predilection.
tu sais ce que j'en pense, tu nous replonge quelque temps en arriere,et cela fait enormement de bien, bises


merci, cher vous, mais elles sonrt récentes ces photos..cependant oui c'etait un peu l'envie d'un parfum du passé sur le forum, et c'est aussi pr ça que j'ai tout posté içi...

et puis la remarque d'Hervé "ça y est elle va recommencer avec ses poubelles..."est a mourir de rire
retour de bise..
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
je l'ai déjà fais ça,j'ai pris la merde de chat ds une litière, ça peut fonctionner aussi détrompe toi
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
bref si tu te crois grand artiste détrompe toi mais tu as tout faux...
ciao
----- raskol a écrit -----

je l'ai déjà fais ça,j'ai pris la merde de chat ds une litière, ça peut fonctionner aussi détrompe toi
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
allé lache toi Hervé, crache ns donc ton venin ça fesait au moins 2,3 jours
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
quand je vois que ann. n'a aucun arguments sur la prise de vue de poubelles ça me fais bien sourire

----- c128 a écrit -----

ann, ne perd pas ton temps et surtout ton talent avec quelqu'un comme eyes, tu es toujours aussi eblouissante et talentueuse dans ce domaine de predilection.
tu sais ce que j'en pense, tu nous replonge quelque temps en arriere,et cela fait enormement de bien, bises
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
qu'appels tu arguments?et pourquoi tu t'enerve comme ça tout d'un coup?va faire un tour, respire un peu et reviens ns voir
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
t'es amnesique en plus ciao

----- raskol a écrit -----

qu'appels tu arguments?et pourquoi tu t'enerve comme ça tout d'un coup?va faire un tour, respire un peu et reviens ns voir
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
non, j'ai fumé un gros pétard c'est tout............
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
ça m'etonne pas ça rend bete et mou
ecoute plutot www.slayer.net

----- raskol a écrit -----

non, j'ai fumé un gros pétard c'est tout............
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
de quoi tu parles, tu es fou mon pauvre Hervé, en art on est pas d'accord mais en musiq on ne le sera pas non plus ,laisse béton, je me sert un verre..
à la tienne, à ta santé sur ce magnifique forum
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
t'es pas trop tolérante sur ma musique on dirait...
ciao
je pense qu'on est tout simplement pas de la meme planete...
je me sert aussi un verre, meme deux memem toris

ciao

----- raskol a écrit -----

de quoi tu parles, tu es fou mon pauvre Hervé, en art on est pas d'accord mais en musiq on ne le sera pas non plus ,laisse béton, je me sert un verre..
à la tienne, à ta santé sur ce magnifique forum
c128
Re :poubelle
Il y a 17 ans
herve, je n'ai pas de conseil a te donner, mais plus que la boisson , a ton niveau, tu devrais essayer le petard,je pense que tes neuronnes sont en manque.
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Le petard, le petard, mais vous voyez pas que vous devenez cons avec le petard?

----- c128 a écrit -----

herve, je n'ai pas de conseil a te donner, mais plus que la boisson , a ton niveau, tu devrais essayer le petard,je pense que tes neuronnes sont en manque.
atina2
Re :poubelle
Il y a 17 ans
salut Ann
je sais pas quoi dire ! tes photos frisent le sublime !
MERCI
A+++
Atina

----- raskol a écrit -----

des poubelles...
anne
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Le deuxième frise la poésie champêtre ! meme en zoom 3.
As tu déjà eu l'occasion de les exposer ?
Anne

----- atina2 a écrit -----

salut Ann
je sais pas quoi dire ! tes photos frisent le sublime !
MERCI
A+++
Atina

----- raskol a écrit -----

des poubelles...
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
salut Anne,

oui, j'ai eu l'occasion de les exposé, je devais meme refaire une expo pdt le festival de Jazz..mais j'ai déclinée, en fait il s'agit pr moi de trouver un vrai lieu pr les exposer, je ne veux ppas de bar ,ni de truc "à l'arrache"
je te dirais dès que j'ai une expo ds le coin:)
bizzz
ann...an ant
Eyes
Re :poubelle
Il y a 17 ans
j'ai l'impression d'avoir fumer 10 pétards en 1h à lire cela
----- raskol a écrit -----

salut Anne,

oui, j'ai eu l'occasion de les exposé, je devais meme refaire une expo pdt le festival de Jazz..mais j'ai déclinée, en fait il s'agit pr moi de trouver un vrai lieu pr les exposer, je ne veux ppas de bar ,ni de truc "à l'arrache"
je te dirais dès que j'ai une expo ds le coin:)
bizzz
ann...an ant
raskol
Re :poubelle
Il y a 17 ans
tant mieu, Anne me comprend, ces mots ne s'adresse pas à toi ,alors ferme ta bouch et va peindre
anne
Re :poubelle
Il y a 17 ans
Ok je vais surveiller tes posts "expo"
A très bientôt j'espère
Anne

----- raskol a écrit -----

tant mieu, Anne me comprend, ces mots ne s'adresse pas à toi ,alors ferme ta bouch et va peindre
Anne-Sophie
Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
à la limite de l'abstrait... mais attends!!! l'abstraction de quoi???
Je crois que vous devenez tous sans valeurs dans ce monde de soit disant "art"

Ciao


----- Anne-Sophie a écrit -----

Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
tes references artistiques, surtout pour ce qui concerne l'art abstrait, etant ce qu'elles sont,c a d pas grand chose, voir rien du tout , essaie le petard,et detend toi.
Endymion
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

tes references artistiques, surtout pour ce qui concerne l'art abstrait, etant ce qu'elles sont,c a d pas grand chose, voir rien du tout , essaie le petard,et detend toi.


C dommage que chaque présentation des oeuvres de certain(e)s vire au drame. Ca enleve toute la puissance de création pour en arriver à la crétination (et je précise c128 que je ne vous trouve point crétin). Bref, comme je ne suis jamais sérieux ... j'ajouterais que vous tentez le diable étant donné le nombre élevé de psychose induite par consommation de produits de ce genre.
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
endymion, si vous aviez un choix a faire entre nevrose et psychose , lequel-serais ce??
perso, il m'arrive de souffrir de dedoublement de la personnalite,mais c'est occasionnel
est-ce vraiment tres grave docteur??
Endymion
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

endymion, si vous aviez un choix a faire entre nevrose et psychose , lequel-serais ce??
perso, il m'arrive de souffrir de dedoublement de la personnalite,mais c'est occasionnel
est-ce vraiment tres grave docteur??


Je ne peux point vous répondre, dans chaque structure ce symptome est possible ...
Si c'est occasionnel, je n'employerais pas le terme "grave" mais plutot "aigu"
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
alors la pour le coup vous me rassurez et pour notre ami eyes quel serait votre diagnostic,??
Endymion
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

alors la pour le coup vous me rassurez et pour notre ami eyes quel serait votre diagnostic,??

Ne me tentez pas à utiliser la psychanalyse sauvage ... attachons nous juste à ce qu'il dit, enfin ... cramponons nous ;-)
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
tentez cher ami, tentez donc, de toute façon, nous connaissons par avance le resultat, attendons donc que le patient se manifeste cela ne devrait pas tarder.
Endymion
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

tentez cher ami, tentez donc, de toute façon, nous connaissons par avance le resultat, attendons donc que le patient se manifeste cela ne devrait pas tarder.


Ce n'est pas que je n'ai pas envie de me mouiller, il faut etre clair dès le départ: Eyes ne souffre d'aucune pathologie proprement dite. J'espere ne pas le vexer et ne pas vexer les autres en émettant cette hypothèse.

Les rapports tendus sur ce forum, mettant en scene Eyes et d'autres personnes, résulteraient d'une défense agressive de la part d'Eyes quand on ébranle certaines de ses certitudes. S'il me lit, je suis persuadé qu'il m'accordera que son point de vue sur l'abstrait "aléatoire" est sans équivoque. Quand il me lira, je suis persuadé qu'il ne désapprouvera pas la formulation d'une défense agressive, les insultes émises traduisent bien cet état d'esprit.

Je m'arrete là en espérant juste que cet avis que je vous donne ne blesse personne.
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
n'ayez crainte cher ami, connaissant eyes depuis de nombreuses annees, sur ce forum cela s'entend, il ne se vexera pas pour si peu.
enfin voila les 50 post , j'en connais une qui va etre bien contente.
raskol
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
ouaip!!!
bah voui, bien contente surtout quand je lis tes échanges avec Endymion,mais les échange tendu avec Eyes ,je m'en passerais volontier ...mais c'est systématiques!!!
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
monsieur c128 vous n'avez voulu affirmer que le réaliste est plus de travail que l'abstrait qui soit disant serait intellectuel pour beaucoup mais si on en prend les divers variétés d'abstrait alors on se rend compte que certain n'hésite pas à rendre fou les pures dessinateur qui contemple des oeuvres plus que douteuses
----- c128 a écrit -----

n'ayez crainte cher ami, connaissant eyes depuis de nombreuses annees, sur ce forum cela s'entend, il ne se vexera pas pour si peu.
enfin voila les 50 post , j'en connais une qui va etre bien contente.
c128
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
pourrais tu t'exprimer clairement, je ne comprend vraiment rien a ce que tu ecris, je ne vois absolument pas ou tu veux en venir.
essaie des constructions basiques "sujet, verbe, complement", peut-etre que j'aurais alors la chance, que dis-je le merite de te comprendre.
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
parfois j'i du mal a comprendre ce que tu écris itou mon cher c128 donc 20/20 la balle au centre
----- c128 a écrit -----

pourrais tu t'exprimer clairement, je ne comprend vraiment rien a ce que tu ecris, je ne vois absolument pas ou tu veux en venir.
essaie des constructions basiques "sujet, verbe, complement", peut-etre que j'aurais alors la chance, que dis-je le merite de te comprendre.
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
Monsieur l'abstrait aléatoire n'a aucun mérite intellectuel contrairement à l'abstrait qui par derrière possède un réel thème...
Si un jour vous comprennez cela je vous montrerais à tous de sublimes abstractions du décors mélés à de la poésie boudhiste...


----- Endymion a écrit -----

----- c128 a écrit -----

tentez cher ami, tentez donc, de toute façon, nous connaissons par avance le resultat, attendons donc que le patient se manifeste cela ne devrait pas tarder.


Ce n'est pas que je n'ai pas envie de me mouiller, il faut etre clair dès le départ: Eyes ne souffre d'aucune pathologie proprement dite. J'espere ne pas le vexer et ne pas vexer les autres en émettant cette hypothèse.

Les rapports tendus sur ce forum, mettant en scene Eyes et d'autres personnes, résulteraient d'une défense agressive de la part d'Eyes quand on ébranle certaines de ses certitudes. S'il me lit, je suis persuadé qu'il m'accordera que son point de vue sur l'abstrait "aléatoire" est sans équivoque. Quand il me lira, je suis persuadé qu'il ne désapprouvera pas la formulation d'une défense agressive, les insultes émises traduisent bien cet état d'esprit.

Je m'arrete là en espérant juste que cet avis que je vous donne ne blesse personne.
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
le petard ramoli le cerveau c'est pourquoi on voit des oeuvres douteuses de la sorte
----- Endymion a écrit -----

----- c128 a écrit -----

tes references artistiques, surtout pour ce qui concerne l'art abstrait, etant ce qu'elles sont,c a d pas grand chose, voir rien du tout , essaie le petard,et detend toi.


C dommage que chaque présentation des oeuvres de certain(e)s vire au drame. Ca enleve toute la puissance de création pour en arriver à la crétination (et je précise c128 que je ne vous trouve point crétin). Bref, comme je ne suis jamais sérieux ... j'ajouterais que vous tentez le diable étant donné le nombre élevé de psychose induite par consommation de produits de ce genre.
raskol
!!!!!!!!!!!
Il y a 17 ans
salut Ann-So,
tu me fais un grand plaisir....MERCI,..
oui, effectivement, tout évolue, c'est d'ailleur dramatique, je ne sais quel rapport tu as avec tout ce que tu produit mais moi j'ai l'impression d'etre constament en progression, en évolution, ce qui fait qu'à chaque fois que je regarde en arrière, que j'observe mes travaux d'avant (de 2 mois/de 6mois/2ans/3ans)je les trouve tjrs moyens, nul et j'ai donc envie de tout modifier, ou parfois de jeter..
à titre anecdotiq, j'ai commencé à me faire un book sérieu avec notament des vieux trucs et la semaine dernière un gars interessé par mon travail voulait m'ht des trucs pour cert1 j'avais bousillé (que j'ai bousillé)
à chaq fois qu'un travail se termine il faudrait que tout parte, as tu ce problème, comment fais tu?
la 3ème, je suis ok, mais c'est la 1ère d'une série à venir, pt etre plus légère, plus poètique..on verra ça

c'est photos ne rentrent absolument pas ds le cadre de mes études, c'est plutot mon travail depuis 6 mois, ou je ne me consacre plus qu'à l'art (enfin je suis surtout ds la vidéo et dans des installations en ce moment)

Arman, évidement je connais, dailleurs au début que je fesait ces photos cela m'a bcp interrogé parcequ'au depart j'étais partie dans une idée pplus proche de la sienne;celle de mettre des sacs en plastiq remplies de petite poupées ds des boites, ms lorsq j'ai découvert le travail de Arman j'ai décidé de faire autre chose...

pour en revenir à ton travail sur le bouquin , comment tu en est venue à cett démarche, à cette graphie qui me semble si loin de tes autres travaux???
je suis bavarde là..
bise
ann

















Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
2lyly
Re :!!!!!!!!!!!
Il y a 17 ans
Bonjour Ann et Anne-Sphie,

Moi aussi, je rencontre cette question des toiles passées. Même après 6 mois et une douzaine de tableaux, il n'y en n'a qu'un que je ne veux pas retoucher de peur de "l'abîmer", (mais j'ai envie de le recommencer), mais les autres j'y reviens, encore et encore et n'arrive pas à m'en détacher, et encore pire quand je veux reprendre les défauts des premiers dus à mes changements de technique depuis, ou progrès, et donc... je "boucle" et du coup, j'ai moins de temps pour en commencer des nouveaux!
Et en plus, quand j'ai tenu compte des commentaires laissés sur ce forum pour un portrait... oh là là... en voulant les réaliser, j'ai tout gâché!
De la difficulté d'apprécier sa peinture....
Je me joins à votre conversation, bien que simple amateur....

Anne-Sophie, j'ai envoyé le lien vers ton site à cette jeune femme dont je t'ai parlé.

A+,
Ev



----- raskol a écrit -----

salut Ann-So,
tu me fais un grand plaisir....MERCI,..
oui, effectivement, tout évolue, c'est d'ailleur dramatique, je ne sais quel rapport tu as avec tout ce que tu produit mais moi j'ai l'impression d'etre constament en progression, en évolution, ce qui fait qu'à chaque fois que je regarde en arrière, que j'observe mes travaux d'avant (de 2 mois/de 6mois/2ans/3ans)je les trouve tjrs moyens, nul et j'ai donc envie de tout modifier, ou parfois de jeter..
à titre anecdotiq, j'ai commencé à me faire un book sérieu avec notament des vieux trucs et la semaine dernière un gars interessé par mon travail voulait m'ht des trucs pour cert1 j'avais bousillé (que j'ai bousillé)
à chaq fois qu'un travail se termine il faudrait que tout parte, as tu ce problème, comment fais tu?
la 3ème, je suis ok, mais c'est la 1ère d'une série à venir, pt etre plus légère, plus poètique..on verra ça

c'est photos ne rentrent absolument pas ds le cadre de mes études, c'est plutot mon travail depuis 6 mois, ou je ne me consacre plus qu'à l'art (enfin je suis surtout ds la vidéo et dans des installations en ce moment)

Arman, évidement je connais, dailleurs au début que je fesait ces photos cela m'a bcp interrogé parcequ'au depart j'étais partie dans une idée pplus proche de la sienne;celle de mettre des sacs en plastiq remplies de petite poupées ds des boites, ms lorsq j'ai découvert le travail de Arman j'ai décidé de faire autre chose...

pour en revenir à ton travail sur le bouquin , comment tu en est venue à cett démarche, à cette graphie qui me semble si loin de tes autres travaux???
je suis bavarde là..
bise
ann

















Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
Anne-Sophie
Re :!!!!!!!!!!!
Il y a 17 ans
Ann,

Que de questions !

1/ Que ton travail murisse, ce n'est pas nul, c'est normal. Ne refette pas en bloc ce que tu as fait il y a 6 mois, parce que c'est justement parce que tu as fait ce que tu s fait il y a 6 mois que ton travail est ou il est aujourd'hui... tu me suis !! Tu ne peux pas non plus le metrre de cote, parce que la progression est importante. Et aussi, ca prend du temps 'd'accoucher' d'un travail digne d'aller en gallerie d'art contemporain. Il faut passer par les cliches, la facilite et le concept pour enfin arriver a un realisation qui tient la route.
Felicitation, personnelement je pense qu'avec tes poubelles tu y est arrive ! maintenant il faut leur donner un titre ou au moins un titre au concept... parce que poubelle, cafait deja vu et c'est pas tres porteur.

J'aimerai bien lire ce que tu as a dire sur ce concept de poubelle. [parce que argumenter le concept est tout aussi important que la realisation].
Je ne vais pas commencer la bataille beaux art et fac d'arts plastiques... mais qu'est ce qu'ils vous apprennent a la fac !!!!!! ;-) **joke**

2/ Mes anciens travaux, je les mets de cotes dans l'atelier ou alors ils "partent" et je n'y touche plus. Je ne peux pas revenir dessus 6 mois plus tard parce que je ne suis plus dans la meme perspective. Et je te conseilles de faire pareil sinon on abime plus que l'on ameliore. Ils sont ce qu'ils sont, a un moment donne. C'est tout.

3/ Pour en revenir a mon travail" A woman's place". Au beaux art j'ai fait un memoire sur l'art conceptuel [je t'expliquarai mon projet artistique une autre fois] et puis quand tu sors des beaux arts, c'est la degringolade en ce qui concerne la regard exterieur sur ce que tu produits. Donc tu desecend d'un grand, voir 3 et tu refais des image que les gens comprennes. Et puis ensuite il faut bien vivre, donc je suis devenu infographiste pendant 6 ans... pas le temps de peindre. Emmigration en NZ, quelques job qui n'ont rien a voir avec l'art et puis un boulot de negre pendant un an. [je peignait pour une artiste... la aussi longue histoire]. J'ai pris ca comme une chance pour recommencer a la base: les cliches, la facilites, les etudes de couleur, de composition et puis petit a petit me liberer des conventions. Pendant ce temps [2 ans] le travail etant 'grand public' je me suis mise en contact avec des gallery, et maintenant que le travail devient un peu plus contemporain je n'ai plus am m'expliquer en long et en large... Et tout ca, ce n'est pas denigrer les beaux paysages que j'ai peint, c'est juste les considerer comme un element de la "big picture".

Au bout du compte, pour realiser "a woman's place" j'ai utiliser mes connaissance en art graphique, mes connaisce en peinture, en paysage, en composition et en realisation de concept. Finalement, ce n'est pas si eloigne de tout ce que j'ai fait avant !

Je ne suis pas artiste plasticienne et ne l'ai jamais ete, il me faut un minuimum de peinture, donc je continuerai certainement dans le chassis, ou la peinture plutot que du concept d'objet.

Et pour la petite histoire, aux bxarts, je dormais pas mal dans l'amphi d'histoire de l'art et quand mes notes ont derapees ca a ete la panique [aux bxarts, tu passes ou tu t'en vas... tu ne redoubles pas !] donc j'ai fait appel a mon grand oncle eloigne. J'ai eu acces a sa collection prive, ai eu une interview dans son hotel particluier a Paris et invite mon prof d'histoire de l'art a venir avec moi. J'ai eu 18/20. Mon grand oncle eloigne c'etait Arman !



----- raskol a écrit -----

salut Ann-So,
tu me fais un grand plaisir....MERCI,..
oui, effectivement, tout évolue, c'est d'ailleur dramatique, je ne sais quel rapport tu as avec tout ce que tu produit mais moi j'ai l'impression d'etre constament en progression, en évolution, ce qui fait qu'à chaque fois que je regarde en arrière, que j'observe mes travaux d'avant (de 2 mois/de 6mois/2ans/3ans)je les trouve tjrs moyens, nul et j'ai donc envie de tout modifier, ou parfois de jeter..
à titre anecdotiq, j'ai commencé à me faire un book sérieu avec notament des vieux trucs et la semaine dernière un gars interessé par mon travail voulait m'ht des trucs pour cert1 j'avais bousillé (que j'ai bousillé)
à chaq fois qu'un travail se termine il faudrait que tout parte, as tu ce problème, comment fais tu?
la 3ème, je suis ok, mais c'est la 1ère d'une série à venir, pt etre plus légère, plus poètique..on verra ça

c'est photos ne rentrent absolument pas ds le cadre de mes études, c'est plutot mon travail depuis 6 mois, ou je ne me consacre plus qu'à l'art (enfin je suis surtout ds la vidéo et dans des installations en ce moment)

Arman, évidement je connais, dailleurs au début que je fesait ces photos cela m'a bcp interrogé parcequ'au depart j'étais partie dans une idée pplus proche de la sienne;celle de mettre des sacs en plastiq remplies de petite poupées ds des boites, ms lorsq j'ai découvert le travail de Arman j'ai décidé de faire autre chose...

pour en revenir à ton travail sur le bouquin , comment tu en est venue à cett démarche, à cette graphie qui me semble si loin de tes autres travaux???
je suis bavarde là..
bise
ann

















Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
Eyes
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
Anne-sophie, ne cofonds tu pas photos et peinture?


----- Anne-Sophie a écrit -----

Tes poubelles sont FANTASTIQUES.

J'adore l'idee, la couleur et la realisation. Rien a voir avec ce que tu avais montre au debut de ce projet. L'execution est tres bien menee.
J'ai une preference pour les deux premieres.
[si je peux me permettre] je trouve la 3eme "un peu facile". Les deux autres nous emmene a la limite de l'abstrait, la derniere est a mon gout moins puissante.

Tu le presentes comme projet de fin d'annee ou c'est un projet en continu ?

Puisque tu sais donner de bonne references [merci pour Alechinsky- j'aime beaucoup], sais-tu que Arman a commence ses "accumulation" dans la resine avec des poubelles. Il les intitulait comme des portrait, par le nom du proprietaire de la poubelle.
C'est tres rigolo a voir aujourd'hui parce qu'a l'epoque, il n'y avait pratiquement que de l'organique ou du papier ! plastique et emballage... ca n'existait pas !

AS.



----- raskol a écrit -----

des poubelles...
raskol
Re :Tes poubelles sont fantastiques !!!
Il y a 17 ans
Ann-So, je tes répondu c'est au post:!!!!!!!!!!
est ce que tu peux me mailer à
annstylo@yahoo.fr, je voudrais te demander un truc
bisann
raskol
eyes ons'aime quand mme
Il y a 17 ans
on s'aime qd meme
je ne comprendrais jamais quel est le problème et pourquoi tu es si virulant????????
comm je ne comprendrais jamais pourquoi il y a tant de gens qui ns veulent du mal, pt etre bcp trop de frustration
je ne sais pas....
il faut absolument faire ce qu'on a à faire...
Eyes
Re :eyes ons'aime quand mme
Il y a 17 ans
bien sur qu'on s'aime, ben oui on s'aime, tu m'aimes toi?

----- raskol a écrit -----

on s'aime qd meme
je ne comprendrais jamais quel est le problème et pourquoi tu es si virulant????????
comm je ne comprendrais jamais pourquoi il y a tant de gens qui ns veulent du mal, pt etre bcp trop de frustration
je ne sais pas....
il faut absolument faire ce qu'on a à faire...
raskol
Re :eyes ons'aime quand mme
Il y a 17 ans
tu sais Eyes, pt etre que la différence entre toi et moi c'est que je ne connais pas le sentiment de haine...et je ne comprend pas ce qui améne quelqu'un à cracher autant de haine devant ce qu'il ne comprend pas, quel est le mal a ne pas comprendre, quel est cette chose qui te ronge, qui ne tep ermet d'admettre le silence, d'admettre les choses,d'admettre qu'elles existes mais que tu ne peux pas les expliquer, tu peux expliquer l'amour? ces rencontres qui viennent te percuter la gueule sans prévenir et qui bouleverse ta vie, tu peux les expliquer ces choses là,..non! alors pourquoi t'entéter à rejeter ce que tu ne fais pas, ce que tu ne comprend pas, je ne sais pas moi ,il y a des tas de gens que je fréquentes que je ne comprend pas, ce n'est pas pour ça que je ne peux les apprécier, la différence au contraire, ces abimes, ces silences st des nourritures de chq jours....
anne
Re :eyes ons'aime quand mme
Il y a 17 ans
Je dirais meme plus : n'est-il pas plus difficile d'aimer ce que l'on ne comprend pas ou plutôt, ne devrait-on pas systématiquement chercher le bon, le positif, dans ce que l'on ne comprend pas, histoire de ne pas se renfermer, se refermer sur soi comme une huitre ? Chercher à comprendre n'est pas désobéir comme disent les militaires (dure la référence), chercher à comprendre n'est pas vouloir aimer coute que coute, non plus.
D'ailleurs comprenons-nous toujours ce que nous aimons ?
Non, je pense (et oui, il m'arrive aussi de penser, même si je me tais d'habitude !) qu'il ne faut pas tourner systématiquement le dos aux choses que l'on n'aime pas, ni leur cracher dessus. Simplement chercher le bon, parce qu'il y a du bon en tout.
Voilà, j'ai fini de tourner en rond.
Bises à tous
Anne


----- raskol a écrit -----

tu sais Eyes, pt etre que la différence entre toi et moi c'est que je ne connais pas le sentiment de haine...et je ne comprend pas ce qui améne quelqu'un à cracher autant de haine devant ce qu'il ne comprend pas, quel est le mal a ne pas comprendre, quel est cette chose qui te ronge, qui ne tep ermet d'admettre le silence, d'admettre les choses,d'admettre qu'elles existes mais que tu ne peux pas les expliquer, tu peux expliquer l'amour? ces rencontres qui viennent te percuter la gueule sans prévenir et qui bouleverse ta vie, tu peux les expliquer ces choses là,..non! alors pourquoi t'entéter à rejeter ce que tu ne fais pas, ce que tu ne comprend pas, je ne sais pas moi ,il y a des tas de gens que je fréquentes que je ne comprend pas, ce n'est pas pour ça que je ne peux les apprécier, la différence au contraire, ces abimes, ces silences st des nourritures de chq jours....
Eyes
Re :eyes ons'aime quand mme
Il y a 17 ans
toi même tu ne sais pas expliquer ce que tu fais

----- raskol a écrit -----

tu sais Eyes, pt etre que la différence entre toi et moi c'est que je ne connais pas le sentiment de haine...et je ne comprend pas ce qui améne quelqu'un à cracher autant de haine devant ce qu'il ne comprend pas, quel est le mal a ne pas comprendre, quel est cette chose qui te ronge, qui ne tep ermet d'admettre le silence, d'admettre les choses,d'admettre qu'elles existes mais que tu ne peux pas les expliquer, tu peux expliquer l'amour? ces rencontres qui viennent te percuter la gueule sans prévenir et qui bouleverse ta vie, tu peux les expliquer ces choses là,..non! alors pourquoi t'entéter à rejeter ce que tu ne fais pas, ce que tu ne comprend pas, je ne sais pas moi ,il y a des tas de gens que je fréquentes que je ne comprend pas, ce n'est pas pour ça que je ne peux les apprécier, la différence au contraire, ces abimes, ces silences st des nourritures de chq jours....
Freesia
On en mangerait !
Il y a 17 ans
Bonsoi Ann !

Là je n'ai absolument pas de temps, même pas une minute pour finir de lire la totalité du fil de la discussion... Je sais que je loupe des parties comiques et ça me fait rager !
Je vais donc être brève et pourtant - TRES - constructive : j'adore toujours autant tes poubelles et trouve leur évolution elle aussi très intéressante.
J'aurais également aimé voir la crotte de chat.

Bref, continu !

Bises,
Muriel
----- raskol a écrit -----

des poubelles...
raskol
Re :On en mangerait !
Il y a 17 ans
merci..
bien vu pr les crottes de chats!!dès que je met la main dessus je les envois, mais ça ,ça va faire hurler..
bise
annb>----- Freesia a écrit -----

Bonsoi Ann !

Là je n'ai absolument pas de temps, même pas une minute pour finir de lire la totalité du fil de la discussion... Je sais que je loupe des parties comiques et ça me fait rager !
Je vais donc être brève et pourtant - TRES - constructive : j'adore toujours autant tes poubelles et trouve leur évolution elle aussi très intéressante.
J'aurais également aimé voir la crotte de chat.

Bref, continu !

Bises,
Muriel
----- raskol a écrit -----

des poubelles...
vanilles
Re :poubelle
Il y a 17 ans
salut ann

dis comment fais tu pour avec ces couleurs sur la 2e photo ?



----- raskol a écrit -----

des poubelles...

Liens commerciaux