Forum Dessin, Pastel: un peu de retour.....

un peu de retour.....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
un peu de retour.....
Il y a 17 ans
crayon pastel noir,rehauts de blanc sur pastel card grisée....
Non, non, je n'étais pas partie, je viens régulièrement voir et lire les posts des uns et des autres..
Pour vous ce soir , le premier d'une nouvelle série.
Bonsoir.
Franse
rose-paris
Re :un peu de retour.....
Il y a 17 ans
bonjoru, j'avais remarqué le vide dansl a galerie, je suis très cntente de votre retour !! c'est magnifique vous trouvaillze da'près photo ? je vais me régaler. merci Franse.
Rose
Lila
Re :un peu de retour.....
Il y a 17 ans
Bravo Franse (comme d'habitude) mais as-tu remarqué que l'ombre de ton cou bavait un peu sur l'oreille ?

Contente de tes cours ? Tu continues toujours ?

----- franse a écrit -----

crayon pastel noir,rehauts de blanc sur pastel card grisée....
Non, non, je n'étais pas partie, je viens régulièrement voir et lire les posts des uns et des autres..
Pour vous ce soir , le premier d'une nouvelle série.
Bonsoir.
Franse
miaka
Re :un peu de retour.....
Il y a 17 ans
Contente de ton retour Franse, ça fait un bon moment que je n'ai pas vu tes oeuvres...j'éspère que tu resteras toujours parmi nous...
ton dessin est beau comme d'hab, et je suis d'accord avec lila sur l'ombre du cou... sinon cest vraiment extra :)
Bises
Miaka
franse
Re :
Il y a 17 ans
Effectivement, maintenant je ne vois plus que cette ombre -là..... Je peux le corriger, merci de votre aide.
OUi, je continue mes cours et je prépare mes expos de cet été, j'ai donc toujours une main sur une feuille ou presque.......
Bonne soirée
Franse
rachel1
Re :un peu de retour.....
Il y a 17 ans
Magnifique!
les médiums choisis donnent vraiment de la valeur à ton dessin
Bravo

----- franse a écrit -----

crayon pastel noir,rehauts de blanc sur pastel card grisée....
Non, non, je n'étais pas partie, je viens régulièrement voir et lire les posts des uns et des autres..
Pour vous ce soir , le premier d'une nouvelle série.
Bonsoir.
Franse
franse
Re :un peu de retour.....
Il y a 17 ans

Merci Rachel,
J'ai réalisé pour le moment une série de 5 dessins de ce type, les derniers sur un papier un peu ocre foncé, en jouant sur les réserves du papier pour les effets d'ombre et lumière, c'est vraiment interessant.
Même si j'interviens peu j'admire tjrs autant ton travail à chaque fois....
Franse

Liens commerciaux