Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
isafeu | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
Eyes | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
oui mais attention il fautposter ceci dans la rubrique dessin sinon c'est bien mais manque d'affirmation... salut à tous ----- isafeu a écrit ----- Bravo! c'est vachement dur de dessiner des enfants... les couettes c'est trop rigolo! ----- soeurnini a écrit ----- portrait au crayon |
isafeu | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
c'est bon elle va le voir votre message, tout le monde peut se tromper... ----- Eyes a écrit ----- oui mais attention il fautposter ceci dans la rubrique dessin sinon c'est bien mais manque d'affirmation... salut à tous ----- isafeu a écrit ----- Bravo! c'est vachement dur de dessiner des enfants... les couettes c'est trop rigolo! ----- soeurnini a écrit ----- portrait au crayon |
cocolafleur | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
----- isafeu a écrit ----- c'est bon elle va le voir votre message, tout le monde peut se tromper... ----- Eyes a écrit ----- oui mais attention il fautposter ceci dans la rubrique dessin sinon c'est bien mais manque d'affirmation... salut à tous ----- isafeu a écrit ----- Bravo! c'est vachement dur de dessiner des enfants... les couettes c'est trop rigolo! ----- soeurnini a écrit ----- portrait au crayon bonjour soeurnini, elle est trop mignonne cette petite fille! tu dessines super bien pas evident de dessiner des portraits d enfants . Je trouves super tes trois portraits ! Cocolafleur |
Ludovic Sauvage | trop cerné Il y a 18 ans |
Bonjour, Je vois les éléments suivants qui pourraient être améliorés : le visage est cerné par un contour très violent qui le dévalorise. Il faut essayer de laisser circuler la lumière. On a pas une ligne autour du visage. Les cheveux sont eux aussi trop forts, il manque un équilibre. Pas exemple faire le tee shirt plus foncé. Enfin, dernière critique, l'oreille gauche est trop basse (théoriquement entre oeil et le bas du nez) . Ludovic. |
soeurnini | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
fusain | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |
Désolé, mais j'aime la couleur, sinon, à part ça OK. |
omega | Re :léa 18 mois Il y a 18 ans |