Forum Dessin, Pastel: nu

nu

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mounchien
nu
Il y a 17 ans
voila je suis tout nouveau je voudrais vous présenter un nu feminin
je suis ouvert a toute remarque constructives....
soyer comprehenssif ,je n'ai jamais pris de cours sa fait 1 ans que je dessine plus ou moins....
j'ai un skyblog avec des dessins vous pouvez allait voir(dessin par ordre chronologique....)
mounchien
Re :nu
Il y a 17 ans
Soprarchan
Re :nu
Il y a 17 ans
Bonjour !
Je pense que ca manque un peu de contraste, et les ombres ne sont qu'un trait trop fin (toujours de la même largeur) le long des contours (la jambe) ; la tête un peu petite (?), mais bon, c'est un début ! Continues ;)


----- mounchien a écrit -----

voila je suis tout nouveau je voudrais vous présenter un nu feminin
je suis ouvert a toute remarque constructives....
soyer comprehenssif ,je n'ai jamais pris de cours sa fait 1 ans que je dessine plus ou moins....
j'ai un skyblog avec des dessins vous pouvez allait voir(dessin par ordre chronologique....)
jean-from
Re :nu
Il y a 17 ans
----- mounchien a écrit -----

voila je suis tout nouveau je voudrais vous présenter un nu feminin
je suis ouvert a toute remarque constructives....
soyer comprehenssif ,je n'ai jamais pris de cours sa fait 1 ans que je dessine plus ou moins....
j'ai un skyblog avec des dessins vous pouvez allait voir(dessin par ordre chronologique....)


Vous aimez dessiner, mais vous avez besoin d'une aide et d'un guide. Je vous invite à visiter mon site perso. Vous y trouverez une galerie de mes peintures et de mes dessins, ainsi qu'un cours de dessin pour débutant pour apprendre à utiliser le crayon dans de bonnes conditions: http://perso.orange.fr/jeanfrom

Liens commerciaux