Forum Expositions & Sorties: CHERCHE TABLEAUX DE MANO SOLO

CHERCHE TABLEAUX DE MANO SOLO

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manouch
CHERCHE TABLEAUX DE MANO SOLO
Il y a 17 ans
Mano Solo a commencé à peindre dans les années 80 sous le pseudo de Boredom, il rejoint ensuite le collectif "Puissance Populaire" à New York. Fin des années 80, Mano s'installe sur une péniche à Toulouse, qui lui fait office d'atelier.

Voici, résumé en quelques mots, son parcours d'artiste peintre.

Ses oeuvres ont été perdues, dispersées.

Je me suis lancée dans l'aventure de les retrouver pour ensuite monter une exposition !

Si vous pouvirez m'aider à monter ce projet qui me tient tant à coeur, contactez moi, que vous soyez propriétaire ou que vous connaissiez quelqu'un qui le soit !

Merci beaucoup !!
Sato
Re :CHERCHE TABLEAUX DE MANO SOLO
Il y a 17 ans
----- manouch a écrit -----

Mano Solo a commencé à peindre dans les années 80 sous le pseudo de Boredom, il rejoint ensuite le collectif "Puissance Populaire" à New York. Fin des années 80, Mano s'installe sur une péniche à Toulouse, qui lui fait office d'atelier.

Voici, résumé en quelques mots, son parcours d'artiste peintre.

Ses oeuvres ont été perdues, dispersées.

Je me suis lancée dans l'aventure de les retrouver pour ensuite monter une exposition !

Si vous pouvirez m'aider à monter ce projet qui me tient tant à coeur, contactez moi, que vous soyez propriétaire ou que vous connaissiez quelqu'un qui le soit !

Merci beaucoup !!
__________________________________________________________________________________

Salut manouch !

Dis est-ce que tu pourrai nous mettre quelques exemplaires en ligne quand tu en aura trouvé? Ca devrait interressé du monde, et puis ca fera un peu de pub pour ton expo.

Sato
manouch
Re :CHERCHE TABLEAUX DE MANO SOLO
Il y a 17 ans
Salut Sato !

En fait j'ai faits un Blog : http://expo-mano-solo.over-blog.com/
Il y a des repros de ses tableaux, n'hésite pas à faire circuler !!
merci et bonne journée
manouch

Liens commerciaux