Forum Aquarelle, encre: j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!

j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vpfaff
j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
On dirai des illustrations de carnet de voyage, le fait d'avoir scanner mes aquarelles abouti à une saturation des couleurs que je trouve jolie. a vous de juger et de me dire ce que vous en pensez !!
vpfaff
Re :j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
cliquez sur nouvelle fenetre et agrandissez au maximum pour avoir une idée de ce que ça donne car la qualité des image est vraiment en deça de ce qu'elle est réellement...
Lila
Re :j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
Euh, oui, mais tu fais de l'aquarelle pas de l'infographie :o)
C'est quand même de ton ressort de décider ce que doivent être les couleurs définitives et sur le paier.

----- vpfaff a écrit -----

On dirai des illustrations de carnet de voyage, le fait d'avoir scanner mes aquarelles abouti à une saturation des couleurs que je trouve jolie. a vous de juger et de me dire ce que vous en pensez !!
vpfaff
Re :j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
>une autre pour la route, je trouve qu'elle dégage quelque chose d'autre... à vous de commenter ( j'en est besoin...)
1815
Re :j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
Sans vouloir te vexer, le dessin est assez maladroit mais les couleurs splendides.

----- vpfaff a écrit -----

>une autre pour la route, je trouve qu'elle dégage quelque chose d'autre... à vous de commenter ( j'en est besoin...)
vpfaff
Re :j'aime bien ce que ça donne, mine de rien!
Il y a 17 ans
Rien ne me vexe d'autan plus que ce que tu dis ( enfin ecrit ) est juste merci pour le commentaire...

Liens commerciaux