Forum Peinture à l'huile & acrylique: distance et autempsportrait

distance et autempsportrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
distance et autempsportrait
Il y a 17 ans
Bonjour à tous,
le forum depuis quelques mois ne m'apparait plus aussi amical qu'il fut et digne d'un interet à poster dans un échange riche et fructueux,parfois joyeux et mouvementé, vivant en tout cas, je n'y ressens plus la passion qui le teintat, et le parcours avec de moins en moins d'enthousiasme...j'ai persisté un certain temps, mais pour l'heure je vais prendre quelques distances, en attendant que peut être un jour, revienne un peu plus de sentiments forts et réels dans cet espace vituel...
Je vous poste néanmoins, le dernier autoportrait annuel, le troisième en trois ans, cet exercice que je m'étais imposé de réaliser, les plus anciens se souviendront sans doute du pourquoi et du comment cette démarche m'était venue, et comme je suis fidèle à mes idées,parfois entêtée, le voilà donc...j'y joins les deux précédents, si ça interesse quelqu'un...
bye à tous et bonne continuation à vous dans la peinture
Isa
Eyes
Re :distance et autempsportrait
Il y a 17 ans
Il faudrait que les aiguilles reculent dans le sens contraire pour effacer ce visage si l'on en voit le mécanisme de l'horloge... si elle tournent dans le bons sens alors le visage ne sera pas effacé.
J'aime ce coeur que dessine cette feuille au niveau de l'hameçon...
Tu a l'air prisonnière d'un passé, il faut que tu sorte de ce corps, la métamorphose semble longue...
Laches toi... quelque chose n'a pas éclaté en toi
Allez je te propose d'écouter www.slayer.net ça va te secouer ;)



----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour à tous,
le forum depuis quelques mois ne m'apparait plus aussi amical qu'il fut et digne d'un interet à poster dans un échange riche et fructueux,parfois joyeux et mouvementé, vivant en tout cas, je n'y ressens plus la passion qui le teintat, et le parcours avec de moins en moins d'enthousiasme...j'ai persisté un certain temps, mais pour l'heure je vais prendre quelques distances, en attendant que peut être un jour, revienne un peu plus de sentiments forts et réels dans cet espace vituel...
Je vous poste néanmoins, le dernier autoportrait annuel, le troisième en trois ans, cet exercice que je m'étais imposé de réaliser, les plus anciens se souviendront sans doute du pourquoi et du comment cette démarche m'était venue, et comme je suis fidèle à mes idées,parfois entêtée, le voilà donc...j'y joins les deux précédents, si ça interesse quelqu'un...
bye à tous et bonne continuation à vous dans la peinture
Isa
Sato
Re :distance et autempsportrait
Il y a 17 ans
----- Eyes a écrit -----

Il faudrait que les aiguilles reculent dans le sens contraire pour effacer ce visage si l'on en voit le mécanisme de l'horloge... si elle tournent dans le bons sens alors le visage ne sera pas effacé.
J'aime ce coeur que dessine cette feuille au niveau de l'hameçon...
Tu a l'air prisonnière d'un passé, il faut que tu sorte de ce corps, la métamorphose semble longue...
Laches toi... quelque chose n'a pas éclaté en toi
Allez je te propose d'écouter www.slayer.net ça va te secouer ;)



_____________________________________

T'as raison hervé, Slayer c'est boooon ^^ !
Endymion
Re :distance et autempsportrait
Il y a 17 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour à tous,
le forum depuis quelques mois ne m'apparait plus aussi amical qu'il fut et digne d'un interet à poster dans un échange riche et fructueux,parfois joyeux et mouvementé, vivant en tout cas, je n'y ressens plus la passion qui le teintat, et le parcours avec de moins en moins d'enthousiasme...j'ai persisté un certain temps, mais pour l'heure je vais prendre quelques distances, en attendant que peut être un jour, revienne un peu plus de sentiments forts et réels dans cet espace vituel...
Je vous poste néanmoins, le dernier autoportrait annuel, le troisième en trois ans, cet exercice que je m'étais imposé de réaliser, les plus anciens se souviendront sans doute du pourquoi et du comment cette démarche m'était venue, et comme je suis fidèle à mes idées,parfois entêtée, le voilà donc...j'y joins les deux précédents, si ça interesse quelqu'un...
bye à tous et bonne continuation à vous dans la peinture
Isa



Bien sûr que c'est intéressant, je remonterai les posts pour trouver cette démarche. Je comprend que tu partes après ce que tu viens de dire. J'espere que cette prise de distance ne sera que temporaire.
Abientot la PAssion ;-)

Endymion
AkoZ
Re :distance et autempsportrait
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

----- aquarelle54 a écrit -----


et bien alors...moi je reviens comme ça...et voiti pas que c le départ? ...?
enfin on peut toujours trouver un autre terrain si celui-ci est un peu rude...(?y a unn truc que j'ai pas suivi)qu'est arrivé hier...!
zut quoi...
a+
Akoz

Liens commerciaux