Forum Aquarelle, encre: Lilas

Lilas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibeloteur
Lilas
Il y a 17 ans
Ma petite dernère
A+ José
Endymion
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Décidément il n'y en a que pour Lila ces temps ci ;-) Je crois voir (dis moi si je me trompe) l'utilisation d'une éponge. En tout cas il y a un beau contraste de couleur dans les lilas.

Endymion
anne
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Pas évident de figurer le lilas et ses myriades de fleurettes en grappe ! Tu t'en es plutôt pas mal sorti je trouve. Et tu as su varier tes verts, c'est Lila qui va être contente.
Bien bien, continue ainsi je vais finir par t'envier

Anne
Lila
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Endymion Lila (SANS S) signifie en sanskrit le jeu divin, comment peux-tu confondre ?

J'vais p'têt aller me cacher moi.


----- Endymion a écrit -----

Décidément il n'y en a que pour Lila ces temps ci ;-) Je crois voir (dis moi si je me trompe) l'utilisation d'une éponge. En tout cas il y a un beau contraste de couleur dans les lilas.

Endymion
Endymion
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Gni, lila du sanskrit, certes, mais ta premiere toile postée c'était des lilas d'où la confusion. Dans le genre tu aurais pu prendre lama comme pseudo ;-) mouarf

Lila
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Ouh que c'est beau !!!

Bravo Bibeloteur, je vois qu'en plus tes verts sont devenus ce qu'ils devaient être, super ! Tu vas pouvoir me donner des cours maintenant ;o)

Certaines feuilles là, c'est le prof ou toi ? 'tention à ce que tu vas répondre... honnêteté exigée !



----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernère
A+ José
ortie
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Quand j'ai vu ton aquarelle, j'ai fait "OOOH!". C'est vraiment superbe. j'aime tes couleurs, la composition et la lumière que tu as su si bien rendre! En plus, tes fleurs sont réussies!

Ortie
izou136
Re :Lilas
Il y a 17 ans
----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernère
A+ José


Moi aussi, j'aime beaucoup! c'est aussi parce que ce lilas-mauve-parme est ma couleur préférée...

Un bémol: il y a une zone "blanche" entre la grappe du bas et les branches tombantes... Mais, bon, je chipote! Les grappes sont réussies, les couleurs plus nuancées et contrastées... C'est bon à accrocher au mur du salon, ça!
bibeloteur
Re :Lilas
Il y a 17 ans
----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernière
A+ José


Merci à tous pour vos commentaires, le prof ne m'a pas aidé, les verts sont de moi!, je vais y arriver!!!, quand à l'accrocher au salon, ma femme ne veux que des fleurs naturelles! , et des paysages au mur.
A+ José
ABBY
Re :Lilas
Il y a 17 ans
J'y vais aussi de mon compliment :
Les couleurs et la composition sont très belles
Je na vois pas ce que l'on peut y redire
J'aime beaucoup
A+
Abby

----- bibeloteur a écrit -----

----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernière
A+ José


Merci à tous pour vos commentaires, le prof ne m'a pas aidé, les verts sont de moi!, je vais y arriver!!!, quand à l'accrocher au salon, ma femme ne veux que des fleurs naturelles! , et des paysages au mur.
A+ José
bibeloteur
Re :Lilas
Il y a 17 ans
----- ABBY a écrit -----

J'y vais aussi de mon compliment :
Les couleurs et la composition sont très belles
Je na vois pas ce que l'on peut y redire
J'aime beaucoup
A+
Abby

----- bibeloteur a écrit -----

----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernière
A+ José


Merci à tous pour vos commentaires, le prof ne m'a pas aidé, les verts sont de moi!, je vais y arriver!!!, quand à l'accrocher au salon, ma femme ne veux que des fleurs naturelles! , et des paysages au mur.
A+ José

Merci, j'espère quand même encore m'améliorer, jamais content!!!
A+ Bibeloteur
Lila
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Alors bravo sans restriction et vivement la suite !

T'as plu qu'à l'accrocher dans TON espace (elle t'en laisse un au moins ?) ;o)

----- bibeloteur a écrit -----

----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernière
A+ José


Merci à tous pour vos commentaires, le prof ne m'a pas aidé, les verts sont de moi!, je vais y arriver!!!, quand à l'accrocher au salon, ma femme ne veux que des fleurs naturelles! , et des paysages au mur.
A+ José
bibeloteur
Re :Lilas
Il y a 17 ans
----- Lila a écrit -----

Alors bravo sans restriction et vivement la suite !

T'as plu qu'à l'accrocher dans TON espace (elle t'en laisse un au moins ?) ;o)

----- bibeloteur a écrit -----

----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernière
A+ José


Merci à tous pour vos commentaires, le prof ne m'a pas aidé, les verts sont de moi!, je vais y arriver!!!, quand à l'accrocher au salon, ma femme ne veux que des fleurs naturelles! , et des paysages au mur.
A+ José
Oui j'ai de la place pour cette aquarelle à la maison, mais je vais la ranger dans mes cartons comme je fais avec toutes mes aquarelles et mes dessins.
Mais je peux te dire que j'ai une aquarelle en cours et que j'espère la terminer ce we si elle est réussie je pense que ca pourait être ma plus belle .
Merci pour les encouragements.
A+ José
isafeu
Re :Lilas
Il y a 17 ans
Pour les paysages il faut aller voir la dernière toile d'ABBY en montagne (les Alpes Italiennes) c'est superbe on s'y croirait... en tout cas moi j'aime bien je ne connais pas du tout l'aquarelle!


----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernère
A+ José
bibeloteur
Re :Lilas
Il y a 17 ans
----- isafeu a écrit -----

Pour les paysages il faut aller voir la dernière toile d'ABBY en montagne (les Alpes Italiennes) c'est superbe on s'y croirait... en tout cas moi j'aime bien je ne connais pas du tout l'aquarelle!


----- bibeloteur a écrit -----

Ma petite dernère
A+ José

Merci A+ José

Liens commerciaux