Forum Sculpture: ferraille !

ferraille !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
ferraille !
Il y a 17 ans
ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
gilles35
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
Bonjour Raph,

et bravo! J'aime beaucoup.
La ferraille, tu l'as achetée ou récuprée ? J'aime bien ce que tu fais. Je suis allé voir sur ton profil.
Il reste maintenant à faire une chtite série, n'est ce pas !!!! Tu as mis combien de temps à réaliser ton guerrier ?
A++
Gilles


ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
raph+*-
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
merci gilles !! ce guerrier a été réalisé en 1 journée, mais j'avoue avoir été aidé par un ami pour les soudures !! c'était le premier hein ?!! normal ! un deuxième est en cours ! je commence à comprendre le geste de la soudure à l'arc ! les soudures ne sont pas nikels mais elles seront de moi cette fois-ci !! la ferraille est récupérée le long des routes ou échangée chez un ferrailleur contre de la fonte ! A+ raph+*-

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Raph,

et bravo! J'aime beaucoup.
La ferraille, tu l'as achetée ou récuprée ? J'aime bien ce que tu fais. Je suis allé voir sur ton profil.
Il reste maintenant à faire une chtite série, n'est ce pas !!!! Tu as mis combien de temps à réaliser ton guerrier ?
A++
Gilles


ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
gilles35
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
Bonjour Raph,

c'est sympa de chiner et d'imaginer ensuite ce que tu pourras bien faire avec ces morceaux.
J'attends de voir le suivant réaliser donc tout seul! Je suis sur que tu vas tres bien t'en sortit vu les premiers résultats.
A++
Gilles

merci gilles !! ce guerrier a été réalisé en 1 journée, mais j'avoue avoir été aidé par un ami pour les soudures !! c'était le premier hein ?!! normal ! un deuxième est en cours ! je commence à comprendre le geste de la soudure à l'arc ! les soudures ne sont pas nikels mais elles seront de moi cette fois-ci !! la ferraille est récupérée le long des routes ou échangée chez un ferrailleur contre de la fonte ! A+ raph+*-

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Raph,

et bravo! J'aime beaucoup.
La ferraille, tu l'as achetée ou récuprée ? J'aime bien ce que tu fais. Je suis allé voir sur ton profil.
Il reste maintenant à faire une chtite série, n'est ce pas !!!! Tu as mis combien de temps à réaliser ton guerrier ?
A++
Gilles


ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
etsuko
Re :ferraille !
Il y a 17 ans

Je suis de l'avis de Gilles. J'aime bien. Continue.

Etsukob>----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Raph,

et bravo! J'aime beaucoup.
La ferraille, tu l'as achetée ou récuprée ? J'aime bien ce que tu fais. Je suis allé voir sur ton profil.
Il reste maintenant à faire une chtite série, n'est ce pas !!!! Tu as mis combien de temps à réaliser ton guerrier ?
A++
Gilles


ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
atina2
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
salut raph !
j'adore ce guerrier !
ça donne vraiment envie de se lancer dans la soudure !
crois tu qu'on puisse souder du métal avec de la terre ?
bise
A+++
Atina

----- raph+*- a écrit -----

ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
raph+*-
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
merci atina ! souder du métal avec de la terre ?? faut pas prendre des pièces trop lourdes alors !! je sais pas en fait ! mais mélanger de la terre et du métal, ça peut être trés intéressant !! je te laisse expérimenter la chose... raph

----- atina2 a écrit -----

salut raph !
j'adore ce guerrier !
ça donne vraiment envie de se lancer dans la soudure !
crois tu qu'on puisse souder du métal avec de la terre ?
bise
A+++
Atina

----- raph+*- a écrit -----

ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-
isafeu
Re :ferraille !
Il y a 17 ans
celle ci j'aime moins, j'aime l'autre qui est plus originale certainement à cause de la couleur et puis de la créativité...

----- raph+*- a écrit -----

ayé !! enfin ! j'ai investi dans un poste à souder et une meuleuse !!! donc voici "leguerrier", c'est l'eclate totale !!! A+ raph+*-

Liens commerciaux