Forum Peinture à l'huile & acrylique: lequel est de l'art? lequel est le plus...

lequel est de l'art? lequel est le plus...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
lequel est de l'art? lequel est le plus abouti? lequel est le plus foutage de gueule?

Un tableau de raskol et un de mes tableau...
raskol
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
j'ai tord de te suivre dans tes méandres mais tu sais que je ne peux pas m'en empécher voici la peinture achevée..ce que tu montre toi c'est un travail qui n'était effectivement pas aboutit qui ne me convenais pas
voici donc la chose terminée ,il y a bien longtemps,c'était pour un devoir qui m'a obligé à le découper en 4 pour l'envoi postal à mon prof!
na!
Eyes
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
Faut arreter de croire et de penser que ça c'est de l'art...
franchement là tu te fais du tord...

Vive le retour du figuratif !


----- raskol a écrit -----

j'ai tord de te suivre dans tes méandres mais tu sais que je ne peux pas m'en empécher voici la peinture achevée..ce que tu montre toi c'est un travail qui n'était effectivement pas aboutit qui ne me convenais pas
voici donc la chose terminée ,il y a bien longtemps,c'était pour un devoir qui m'a obligé à le découper en 4 pour l'envoi postal à mon prof!
na!
Sato
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
Salut,

tres personnellement je n'aime pas du tout, mais alors vriament pas... mais n'empeche que cette gueguerre que vous semblez vous livrer est, je trouve, relativement stupide, qui pourrait me définir l'art? tu le peux toi eyes? je ne pense pas.
Eyes
ma def.
Il y a 17 ans
l'art n'est autre que démontrer ses capacités à dessiner, à sculpter, modeler, tailler...
l'art est soit difficile soit simple... pis merde de toute façon l'art faut se laisser aller, il plait ou il ne plait pas...


----- Sato a écrit -----

Salut,

tres personnellement je n'aime pas du tout, mais alors vriament pas... mais n'empeche que cette gueguerre que vous semblez vous livrer est, je trouve, relativement stupide, qui pourrait me définir l'art? tu le peux toi eyes? je ne pense pas.
Sato
Re :ma def.
Il y a 17 ans
Alors qu'est-ce que tu viens faire chier avec la conception que raskol a de l'art? Je n'ai rien contre toi mais si ce qu'elle fait te plait pas tu le dis et point y'a pas besoin d'en rajoutter une couche.
aquarelle54
Re :ma def.
Il y a 17 ans
justement, tu as l'impression de te laisser aller le nez figer sur une photo, la main contractée sur le pinceau pour que le trait soit le plus ressemblant possible....tu atiges..
je suis la première à dire que le laisser aller est difficile, mais c'est dans la démarche d'Ann. sans doute plus que dans la tienne qu'il prend sa mesure.
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
alors là tu te trompes completement, viens un week end et je te montrerais comment je peints
----- aquarelle54 a écrit -----

justement, tu as l'impression de te laisser aller le nez figer sur une photo, la main contractée sur le pinceau pour que le trait soit le plus ressemblant possible....tu atiges..
je suis la première à dire que le laisser aller est difficile, mais c'est dans la démarche d'Ann. sans doute plus que dans la tienne qu'il prend sa mesure.
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
Alors tu ne veux pas faire un stage de peinture à la maison?
----- Eyes a écrit -----

alors là tu te trompes completement, viens un week end et je te montrerais comment je peints
----- aquarelle54 a écrit -----

justement, tu as l'impression de te laisser aller le nez figer sur une photo, la main contractée sur le pinceau pour que le trait soit le plus ressemblant possible....tu atiges..
je suis la première à dire que le laisser aller est difficile, mais c'est dans la démarche d'Ann. sans doute plus que dans la tienne qu'il prend sa mesure.
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
alors tu ne veux pas faire un stage de peinture à la maison? t'en profiteras pour voir mes toiles de près meilleurs qu'une simple photo par de même*..


----- aquarelle54 a écrit -----

justement, tu as l'impression de te laisser aller le nez figer sur une photo, la main contractée sur le pinceau pour que le trait soit le plus ressemblant possible....tu atiges..
je suis la première à dire que le laisser aller est difficile, mais c'est dans la démarche d'Ann. sans doute plus que dans la tienne qu'il prend sa mesure.
machepreaud
Re :ma def.
Il y a 17 ans
1200 euros ?!?!?!
La vache, j'en suis tout bleu !
ES Machepreaud
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
j'ai tenu compte de la dimension de la toile qui est plutot grand + pas mal d'heures de boulot et une partie création..

----- machepreaud a écrit -----

1200 euros ?!?!?!
La vache, j'en suis tout bleu !
ES Machepreaud
machepreaud
Re :ma def.
Il y a 17 ans
Le prix est à la surface !
Vite j'achète de la toile en rouleau et un pistolet avec compresseur...ça va chier !

ES Machepreaud
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
tu parles ;)
mais c'est vrai que dans le prix d'une oeuvre la taille compte aussi bien souvent... plus de peinture utilisée, etc, etc...




----- machepreaud a écrit -----

Le prix est à la surface !
Vite j'achète de la toile en rouleau et un pistolet avec compresseur...ça va chier !

ES Machepreaud
Boiron
Re :ma def.
Il y a 17 ans
ouais et en général, plus ta toile est grande, moins t'as de chance dela refourguer à un prix exhorbitant.

vaut mieux du concentré que du poster délavé.

à part ça, tu vends plus en france ou aux states?

(tcho bonhomme :) )

----- Eyes a écrit -----

tu parles ;)
mais c'est vrai que dans le prix d'une oeuvre la taille compte aussi bien souvent... plus de peinture utilisée, etc, etc...




----- machepreaud a écrit -----

Le prix est à la surface !
Vite j'achète de la toile en rouleau et un pistolet avec compresseur...ça va chier !

ES Machepreaud
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
n'importe quoi


----- Boiron a écrit -----

ouais et en général, plus ta toile est grande, moins t'as de chance dela refourguer à un prix exhorbitant.

vaut mieux du concentré que du poster délavé.

à part ça, tu vends plus en france ou aux states?

(tcho bonhomme :) )

----- Eyes a écrit -----

tu parles ;)
mais c'est vrai que dans le prix d'une oeuvre la taille compte aussi bien souvent... plus de peinture utilisée, etc, etc...




----- machepreaud a écrit -----

Le prix est à la surface !
Vite j'achète de la toile en rouleau et un pistolet avec compresseur...ça va chier !

ES Machepreaud
Eyes
Re :ma def.
Il y a 17 ans
là c'est sur ann se laisse aller... pas dans le bon sens lol...



----- aquarelle54 a écrit -----

justement, tu as l'impression de te laisser aller le nez figer sur une photo, la main contractée sur le pinceau pour que le trait soit le plus ressemblant possible....tu atiges..
je suis la première à dire que le laisser aller est difficile, mais c'est dans la démarche d'Ann. sans doute plus que dans la tienne qu'il prend sa mesure.
Boiron
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans

Ca pète, elle t'en a dit quoi ta prof?

----- raskol a écrit -----

j'ai tord de te suivre dans tes méandres mais tu sais que je ne peux pas m'en empécher voici la peinture achevée..ce que tu montre toi c'est un travail qui n'était effectivement pas aboutit qui ne me convenais pas
voici donc la chose terminée ,il y a bien longtemps,c'était pour un devoir qui m'a obligé à le découper en 4 pour l'envoi postal à mon prof!
na!
raskol
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
elle m'en a dit que c'était interessant mais ...il faudrait que je retrouve le sujet pour t'en dire plus, là je reviens juste de paris ou j'ai passé une semaine d'examen donc...
je t'embrasse

ps: envois moi donc un mail!
isafeu
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
Bonsoir,

En fait ce n'est même pas comparable, les deux toiles sont presque à l'opposé. Sur la première, il y a un "jeté" l'artiste Rokol je crois (j'espère ne pas me tomper car je suis nouvelle sur le site) a démontré des émotions les unes sur les autres comme si elles arrivaient à la seconde pres...comme si elles se parlaient entre elles, c'est assez difficile parfois d'entrer dans ce genre de tableau car il faut connaître un peu plus le fond de cette expression... la deuxième toile est une histoire plus émotive dans le sens ou l'on peut mieux cerner les personnages qu'il nous arrive de voir dans la vie sous d'autres formes (cinéma, photo, livres, documentaires ect...) je n'arrive pas à critiquer ni l'une ni l'autre par ce qu'elles ont toutes les deux une force différente... j'espère ne pas vous avoir mis trop dans l'inconnu avec cette explication
isafeu
----- Eyes a écrit -----

lequel est de l'art? lequel est le plus abouti? lequel est le plus foutage de gueule?

Un tableau de raskol et un de mes tableau...
fusain
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
J'aime beaucoup ton tableau, il est trés touchant.
Eyes
Re :lequel est de l'art? lequel est le plus...
Il y a 17 ans
Thank's

----- fusain a écrit -----

J'aime beaucoup ton tableau, il est trés touchant.

Liens commerciaux