Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Delenda Carthago Il y a 18 ans |
esquisse rapide sanguine de Scipion l'Africain enfin bon bref il faut bien passer le temps comme on peut |
fusain | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
salut, ch.M ? J'aimerai voir de toi un sujet plus doux. |
fusain | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
j'ai été voir ton profil. pourquoi tes sujets ont l'air si torturé. |
Ch.M | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
je ne sais pas, peut etre que nos dessins sont le reflet de nos sentiments profonds, qu'on ne peut pas tricher. ----- fusain a écrit ----- j'ai été voir ton profil. pourquoi tes sujets ont l'air si torturé. |
rachel1 | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
il fait flipper avec sa tête! il dégage vraiment qq chose de fort, bravo!! ----- Ch.M a écrit ----- esquisse rapide sanguine de Scipion l'Africain enfin bon bref il faut bien passer le temps comme on peut |
isafeu | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
je n'aimerais pas trop l'avoir dans mon lit lol... ----- Ch.M a écrit ----- esquisse rapide sanguine de Scipion l'Africain enfin bon bref il faut bien passer le temps comme on peut |
1815 | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
Laisses tomber, elle a aucun goût. ----- isafeu a écrit ----- je n'aimerais pas trop l'avoir dans mon lit lol... ----- Ch.M a écrit ----- esquisse rapide sanguine de Scipion l'Africain enfin bon bref il faut bien passer le temps comme on peut |
alouette | Re :Delenda Carthago Il y a 18 ans |
----- isafeu a écrit ----- je n'aimerais pas trop l'avoir dans mon lit lol... ----- Ch.M a écrit ----- esquisse rapide sanguine de Scipion l'Africain enfin bon bref il faut bien passer le temps comme on peut je trouve ce portrais tres reussis , mais il me semble qu'il boude un peux , a mon avis il est vexé qu'isafeu n'en veuille pas dans son lit ......, lollll......, pour ma part , j'ai pas su faire sans faire pipi dans ma culotte...... |