Forum Sculpture: Petit hérisson

Petit hérisson

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Petit hérisson
Il y a 18 ans
Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Lila
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Qu'est-ce qu'il est craquant !

J'ai bien envie de te kidnapper pour que tu peuples mon jardin de toutes ces merveilleuses petites créatures ;o)

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Christina
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans

Merci Lila, mais où est ton jardin ?
A++
Christina (moi, c'est le sud, région de Toulouse)

----- Lila a écrit -----

Qu'est-ce qu'il est craquant !

J'ai bien envie de te kidnapper pour que tu peuples mon jardin de toutes ces merveilleuses petites créatures ;o)

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Lila
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
En Bourgogne ! Je crois que je vais garder mes hérissons "nature" finalement même si je ne les vois que lorsque qu'ils viennent dévorer les croquettes des chats ;o) Toulouse c'est pas la porte à côté... mais tu as bien de la chance d'habiter dans ce nid d'artistes.

A tous : il est urgent de sauvegarder la forme des animaux en voie de disparition (je dis ça pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration;o)

----- Christina a écrit -----


Merci Lila, mais où est ton jardin ?
A++
Christina (moi, c'est le sud, région de Toulouse)

----- Lila a écrit -----

Qu'est-ce qu'il est craquant !

J'ai bien envie de te kidnapper pour que tu peuples mon jardin de toutes ces merveilleuses petites créatures ;o)

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
annie
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
----- Christina a écrit -----
Il est vraiment adorable ton petit hérisson. Je te trouve
très douée et puis mélanger les terres comme tu le fais c'est vraiment super. Dis'donc, tu produis en grande quantité, il me semble, mais ce que je préfère le plus, ce sont tes visages car ils sont toujours très expressifs. Bravo encore. Toujours pas de ph otos à t'envoyer, je ne suis pas douée. Je n'ai plus de jardin,moi, car j'habite un appartement et j'espère bien que tu passeras par Sète un de ces jours. Demain, 1er Mai, je vais aller à mon atelier pour bosser, n'ayant rien d'autre à faire . Bisous. Annie
Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Christina
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Merci Annie, pour ton message.
Sûr que je passerai te voir lorsque je viendrai dans le coin de Sète.
J'aime bien faire des visages, j'ai l'impression de les voir vivre au fur et à mesure que j'avance... et c'est très agréable !
C'est vrai que je fais ce qui m'inspire sur le moment et que, donc, c'est très varié. Mais là, j'ai envie d'essayer de modeler des visages asiatiques.
Tu me dis que je produis beaucoup, c'est vrai que j'y passe du temps (mais on ne compte pas quant on aime, tu le sais aussi...). J'ai 2 grands enfants, un garçon de 22 ans(qui fait ses études à Lyon, donc pas à côté) et une fille de 19 (qui elle est à Toulouse depuis septembre, que je vois plus souvent, bien sûr). Donc modeler aide à combler leur absence. De plus j'ai un métier que j'aime beaucoup (enseignante en LEP), qui n'est pas toujours facile (sculpter me change les idées), mais qui me permet de m'organiser et de trouver du temps. Voilà, tu en sais un peu plus.
Bon 1er mai !
Bises
Christina

----- annie a écrit -----

----- Christina a écrit -----
Il est vraiment adorable ton petit hérisson. Je te trouve
très douée et puis mélanger les terres comme tu le fais c'est vraiment super. Dis'donc, tu produis en grande quantité, il me semble, mais ce que je préfère le plus, ce sont tes visages car ils sont toujours très expressifs. Bravo encore. Toujours pas de ph otos à t'envoyer, je ne suis pas douée. Je n'ai plus de jardin,moi, car j'habite un appartement et j'espère bien que tu passeras par Sète un de ces jours. Demain, 1er Mai, je vais aller à mon atelier pour bosser, n'ayant rien d'autre à faire . Bisous. Annie
Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
atina2
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
adorable !
j'espère qu'il ne perdra pas ses contrastes à la cuisson
bise
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Christina
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Merci Atina, j'espère aussi, il doit être cuit à cette heure. Je te dis ça lorsque je le récupère...
Bises
Christina

----- atina2 a écrit -----

adorable !
j'espère qu'il ne perdra pas ses contrastes à la cuisson
bise
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
gilles35
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Bonsoir Atina,

je profite de ton post pour prendre de tes nouvelles. Tu as résolu ton problème de terre? J'ai l'impression que cele t'a démotive? Tu as qq chose en cours, à nous montrer ?
A++
Gilles

adorable !
j'espère qu'il ne perdra pas ses contrastes à la cuisson
bise
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
atina2
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
salut Gilles !
démotivée ? oui ,un peu , je n'ai pas assez d'energie pour entreprendre de grandes choses .....
Le problème de terre semblait être résolu , mais j'ai appris mardi soir que des pièces d'enfants avaient explosées à la cuisson , j'espère que ce n'est pas du à la terre mais à la maladresse des enfants qui dans l'enthousiasme ne respectent pas toujours les gestes techniques et enprisonnent de l'air ....
Je vous montrerai les autres "cruches " , il faut aussi que j'arrive à prendre des photos correctes .....
Et puis j'ai un grand jardin .....qui ne demande qu'à revenir à l'état sauvage , il faut le maitriser régulièrement pour garder l'équilibre ; un jardin sauvage ,fleuri et productif , tout en bio , un vrai petit paradis ! lol !!!!!
bises
merci
A+++
Atina


----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir Atina,

je profite de ton post pour prendre de tes nouvelles. Tu as résolu ton problème de terre? J'ai l'impression que cele t'a démotive? Tu as qq chose en cours, à nous montrer ?
A++
Gilles

adorable !
j'espère qu'il ne perdra pas ses contrastes à la cuisson
bise
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
gilles35
Re :Petit hérisson
Il y a 17 ans
Bonjour Atina,

content d'avoir de tes nouvelles.
Ok pour voir les photos des autres cruches. Je ne suis pas tres productif non plus en ce moment(grand week-end + jardin moi aussi !)
Je vois que tout va bien, alors super et bon jardinage !!!!
A++
Gilles

salut Gilles !
démotivée ? oui ,un peu , je n'ai pas assez d'energie pour entreprendre de grandes choses .....
Le problème de terre semblait être résolu , mais j'ai appris mardi soir que des pièces d'enfants avaient explosées à la cuisson , j'espère que ce n'est pas du à la terre mais à la maladresse des enfants qui dans l'enthousiasme ne respectent pas toujours les gestes techniques et enprisonnent de l'air ....
Je vous montrerai les autres "cruches " , il faut aussi que j'arrive à prendre des photos correctes .....
Et puis j'ai un grand jardin .....qui ne demande qu'à revenir à l'état sauvage , il faut le maitriser régulièrement pour garder l'équilibre ; un jardin sauvage ,fleuri et productif , tout en bio , un vrai petit paradis ! lol !!!!!
bises
merci
A+++
Atina


----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir Atina,

je profite de ton post pour prendre de tes nouvelles. Tu as résolu ton problème de terre? J'ai l'impression que cele t'a démotive? Tu as qq chose en cours, à nous montrer ?
A++
Gilles

adorable !
j'espère qu'il ne perdra pas ses contrastes à la cuisson
bise
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
gilles35
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Rebonsoir Christina,

Hé he, tout mignon ton dernier né !!! Je n'aurais pas pensé le positionner ainsi, ça le rend adorable....mais tout le monde te l'a dit!
Je suis de l'avis d'Atina pour la couleur. On aurait presque envie de le garder cru, non ?
Encore bravo
A++
Gilles

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Christina
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Bonjour Gilles,
Trop tard, il est cuit ! un peu moins contrasté, c'est vrai, mais ça va toujours... reste à compléter, tout seul, il s'ennuie...
Merci et à ++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Rebonsoir Christina,

Hé he, tout mignon ton dernier né !!! Je n'aurais pas pensé le positionner ainsi, ça le rend adorable....mais tout le monde te l'a dit!
Je suis de l'avis d'Atina pour la couleur. On aurait presque envie de le garder cru, non ?
Encore bravo
A++
Gilles

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
gilles35
Re :Petit hérisson
Il y a 18 ans
Bonjour Christina,
il sera plus solide cuit. Tu peux lui faire des cousins de couleur différente, milti raciale !!!
A++
Gilles

Bonjour Gilles,
Trop tard, il est cuit ! un peu moins contrasté, c'est vrai, mais ça va toujours... reste à compléter, tout seul, il s'ennuie...
Merci et à ++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Rebonsoir Christina,

Hé he, tout mignon ton dernier né !!! Je n'aurais pas pensé le positionner ainsi, ça le rend adorable....mais tout le monde te l'a dit!
Je suis de l'avis d'Atina pour la couleur. On aurait presque envie de le garder cru, non ?
Encore bravo
A++
Gilles

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
marilou
Re :Petit hérisson
Il y a 17 ans
----- gilles35 a écrit -----


Bonjour Christina,
il sera plus solide cuit. Tu peux lui faire des cousins de couleur différente, milti raciale !!!
A++
Gilles

Bonjour Gilles,
Trop tard, il est cuit ! un peu moins contrasté, c'est vrai, mais ça va toujours... reste à compléter, tout seul, il s'ennuie...
Merci et à ++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Rebonsoir Christina,

Hé he, tout mignon ton dernier né !!! Je n'aurais pas pensé le positionner ainsi, ça le rend adorable....mais tout le monde te l'a dit!
Je suis de l'avis d'Atina pour la couleur. On aurait presque envie de le garder cru, non ?
Encore bravo
A++
Gilles

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
isafeu
Re :Petit hérisson
Il y a 17 ans
Bonjour
Il est trop mignon ton petit hérisson, c'est marrant quand tu dis "avec le tout petit morceau de terre noire restant.. + un peu de beige" c'est comme quand on fait une pate à tarte et qu'il manque un peu de pate alors on rajoute autre chose...ce qui me plaît le plus dans ta galerie c'est les formes arrondies de femmes "lunaires" j'en ai vu au Canada faites par des artistes en pures pierres avec certains visages esquimaux (donc visage assez plats)! tu est très diversifiés dans tes sculptures et je crois que toute cette recherche te laisse libre cours à toute créativité nouvelle... en tout cas moi ça m'impressionne beaucoup de pouvoir passe aussi facilement d'un animal à un corps humain... continue c beau !
isafeu


----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina
Christina
Re :Petit hérisson
Il y a 17 ans

Merci pour ton gentil message.
L'important est pour moi le plaisir que je trouve à modeler et j'aime être libre, ne pas me cantonner dans un domaine précis. J'essaie de rechercher un maximum de photos quand je ne connais pas bien le sujet. J'utilise beaucoup la bibliothèque à quelques pas de chez moi.... Quant aux idées, pour l'instant, je n'en manque pas, seul problème, le temps....
A++
Christina
----- isafeu a écrit -----

Bonjour
Il est trop mignon ton petit hérisson, c'est marrant quand tu dis "avec le tout petit morceau de terre noire restant.. + un peu de beige" c'est comme quand on fait une pate à tarte et qu'il manque un peu de pate alors on rajoute autre chose...ce qui me plaît le plus dans ta galerie c'est les formes arrondies de femmes "lunaires" j'en ai vu au Canada faites par des artistes en pures pierres avec certains visages esquimaux (donc visage assez plats)! tu est très diversifiés dans tes sculptures et je crois que toute cette recherche te laisse libre cours à toute créativité nouvelle... en tout cas moi ça m'impressionne beaucoup de pouvoir passe aussi facilement d'un animal à un corps humain... continue c beau !
isafeu


----- Christina a écrit -----

Bonsoir,
Avec le tout petit morceau de terre noire restant... (+ un peu de beige) et voici mon petit hérisson !
A++
Christina

Liens commerciaux