Forum Dessin, Pastel: scène de la vie quotidienne

scène de la vie quotidienne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
1815
scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
Ch.M
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Tu poste trop vite impossible de pouvoir répondre... tu à mis combien de dessins de coté? ou est tu un extra terrestre qui réalise un dessin en moin d'une heure?
bon treves de plaisanterie, comme toujours c'est nul... aucune maitrise.. etc.. tu me crois, non bon

comme toujours c'est saisissant....


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
fibby
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.


arrete de nous mettre des oeuvres comme ça ,moi la je pleure!!!! TU AS VRAIMENT du talent mais il va falloir te calmer car sinon la plupart d'entre nous (enfin moi surtout)je vais poser mes crayons lol j'ai honte de mettre mes dessins!!!!!!
anne
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Chaque fois que je vois que tu as posté qq chose de nouveau, j'ai la souris qui tremble en cliquant et je me dis "quelle merveille vais-je découvrir ?"
La Bête humaine de Zola, c'est ça non ?

Anne
fibby
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Chaque fois que je vois que tu as posté qq chose de nouveau, j'ai la souris qui tremble en cliquant et je me dis "quelle merveille vais-je découvrir ?"
La Bête humaine de Zola, c'est ça non ?

Anne

merci anne,tu te moque ou koi????En tous cas si c'est sincere je te remercie surtout venant de toi qui fait de supers dessins......
jesuislechrist
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
----- fibby a écrit -----

----- anne a écrit -----

Chaque fois que je vois que tu as posté qq chose de nouveau, j'ai la souris qui tremble en cliquant et je me dis "quelle merveille vais-je découvrir ?"
La Bête humaine de Zola, c'est ça non ?

Anne

merci anne,tu te moque ou koi????En tous cas si c'est sincere je te remercie surtout venant de toi qui fait de supers dessins......




HAHA. Allez Anne dit quelque chose :p
fibby
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
----- jesuislechrist a écrit -----

----- fibby a écrit -----

----- anne a écrit -----

Chaque fois que je vois que tu as posté qq chose de nouveau, j'ai la souris qui tremble en cliquant et je me dis "quelle merveille vais-je découvrir ?"
La Bête humaine de Zola, c'est ça non ?

Anne

merci anne,tu te moque ou koi????En tous cas si c'est sincere je te remercie surtout venant de toi qui fait de supers dessins......


oui ben c'es bon elle est tomber sur mon courrier par hasard il me semblais bien aussi !!!ha ha ha

HAHA. Allez Anne dit quelque chose :p
1815
Pas de découragement
Il y a 18 ans
Je te l'interdis! Nous vivons dans un monde qui manque singuliérement d'esthétique. "Il faut laisser le temps au temps" disait Montaigne.
En espérant voir trés vite tes prochaines réalisations.

----- fibby a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.


arrete de nous mettre des oeuvres comme ça ,moi la je pleure!!!! TU AS VRAIMENT du talent mais il va falloir te calmer car sinon la plupart d'entre nous (enfin moi surtout)je vais poser mes crayons lol j'ai honte de mettre mes dessins!!!!!!
rachel1
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
je n'ai pas pu venir (par manque de temps) rien que 2 petits jours et que vois-je? 1815 a rempli le forum lol
Je vais profiter de celui ci pour te feliciter sur tous tes dessins, tu as un immense talent et je trouve tes dessins vraiment impressionnants
Je te remercie infiniment de les partager..... ton talent me laisse rêveuse
Amitiés
Rachel


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
1815
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Trés franchement Rachel tu n'as pas grand chose à m'envier; je pense notemment aux "pensées d'été": c'est un véritable petit bijou ! Fais-tu autre chose que des portraits de star ou de "femmes fatales" ?

Philippe.


----- rachel1 a écrit -----

je n'ai pas pu venir (par manque de temps) rien que 2 petits jours et que vois-je? 1815 a rempli le forum lol
Je vais profiter de celui ci pour te feliciter sur tous tes dessins, tu as un immense talent et je trouve tes dessins vraiment impressionnants
Je te remercie infiniment de les partager..... ton talent me laisse rêveuse
Amitiés
Rachel


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
rachel1
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
oui bien sur
je réalise pas mal de portrait de personne qui m'envoie leur photo mais par respect pour leur image je ne les mets pas ici
j'aime aussi les portraits "d'ailleurs", les mangas, et autres. Avec le temps, j'aborderai bien d'autres sujets, mais j'évolue à mon rythme
En attendant je me fais plaisir
Merci en tout cas
Bises
Rachel


----- 1815 a écrit -----

Trés franchement Rachel tu n'as pas grand chose à m'envier; je pense notemment aux "pensées d'été": c'est un véritable petit bijou ! Fais-tu autre chose que des portraits de star ou de "femmes fatales" ?

Philippe.


----- rachel1 a écrit -----

je n'ai pas pu venir (par manque de temps) rien que 2 petits jours et que vois-je? 1815 a rempli le forum lol
Je vais profiter de celui ci pour te feliciter sur tous tes dessins, tu as un immense talent et je trouve tes dessins vraiment impressionnants
Je te remercie infiniment de les partager..... ton talent me laisse rêveuse
Amitiés
Rachel


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
rizard1
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----

salut phil !

tes dessins sont vraiment impressionnants.... et meme ici sur un vulgaire ecran de pc ils ne perdent pas d' intensité...je viens de lire tous les differents messages et ça plait à tout le monde...bientot une exposition en vrai j espere !!!!!


tu as du "talent"....(tu me crois maintenant! lol !) et merci de nous faire profiter de tes dessins et de les montrer à tous!c'est vraiment fou ce que l on peut faire avec une feuille de papier et un crayon!


cyril
karolinab
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
bonjour!!

je trouve tes dessins vraiment sublimes..si seulement je pouvais faire la même chose mais j'en suis encore très très loin. J'aime beaucoup le fusain on peut faire enormement de belles choses avec..!

Dis moi, combien de temps mets tu en moyenne pour faire un dessin de ce genre? rien qu'un personnage me prends déjà 3Heures lol!!

Tu en fais ton métier? as tu pris des cours?

A bientôt et bonne continuation!


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
1815
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Salut à toi,
et merci pour le compliment. Ce serait sympa de poster ce que tu fais avec le fusain, car comme on dit "la proximité rend myope" et c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents ( c'est, je crois, l'esprit de ce site ).
Etant donné que je ne suis pas un professionnel - loin s'en faut- je peux mettre un temps infini. Par exemple, J'ai bossé presque 2 ans sur "le Potager". Il faut dire aussi que je suis un maniaque de la perfection ! Le plus dur c'est de commencer et sur les formats raisins, on perd vite ses repères. Pour "les Cheminots" ( ci-dessous), je suis allé un peu plus vite: environ quelques jours- mais je fait beaucoup de reprises ( gommage, estompe, etc ) ; au fait félicitation pour lton cheval, la façon de traiter le sujet me fait penser à Egon Schiele. Par contre je ne dirais pas la même chose du tigre...

Philippe.
NB : je n'ai jamais pris de cours. Mais j'ai un bac A3 mais je n'ai pas appris grand-chose
.----- karolinab a écrit -----

bonjour!!

je trouve tes dessins vraiment sublimes..si seulement je pouvais faire la même chose mais j'en suis encore très très loin. J'aime beaucoup le fusain on peut faire enormement de belles choses avec..!

Dis moi, combien de temps mets tu en moyenne pour faire un dessin de ce genre? rien qu'un personnage me prends déjà 3Heures lol!!

Tu en fais ton métier? as tu pris des cours?

A bientôt et bonne continuation!


----- 1815 a écrit -----

Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain.
Sato
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
J'adore! c'est sombre a souhait... Ca! c'est de l'ambiance
1815
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
Salut Sato,

Merci du compliment. Ce que tu est prometteur, j'aimerai bien voir la suite.
A+ Philippe.

----- Sato a écrit -----

J'adore! c'est sombre a souhait... Ca! c'est de l'ambiance
Lila
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
A la demande générale Sato, postes en un autre ;o)

----- 1815 a écrit -----

Salut Sato,

Merci du compliment. Ce que tu est prometteur, j'aimerai bien voir la suite.
A+ Philippe.

----- Sato a écrit -----

J'adore! c'est sombre a souhait... Ca! c'est de l'ambiance
Sato
Re :scène de la vie quotidienne
Il y a 18 ans
pas tout de suite maintenant je suis au taf, mais promis je le ferai dès ce soir

Liens commerciaux