Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
julietteee62 | julietteee62 Il y a 18 ans |
corral | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
Bonjour, C'est pas facil à dire parce que la photo n'est vraiment pas bonne. Mais vu de là, je te dirais de faire attention aux finitions et essaies d'accentuer un peu plus les ombres. Sinon, les couleurs sont belles. N.Corral ----- julietteee62 a écrit ----- coucou sa faisé lontem que je n'avais rien fais alor je vous montre ma derniere peinture a l'huile!qu'en pensez vous?? |
julietteee62 | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
faut metre en zoom fois 3 on voi mieu c vrai que g oublié les ombres je vais y remedier! |
corral | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
Je l'ai fait, mais je n'ai pas trouvé l'image assez net. Avec les ombres sa ira mieux, tu verras!.....tu nous montreras?! Nath. |
Lila | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
Moi j'en suis restée à la petite fille au chat que je trouve excellent ;o) J'attends de voir tes corrections sur ces fleurs... ----- julietteee62 a écrit ----- faut metre en zoom fois 3 on voi mieu c vrai que g oublié les ombres je vais y remedier! |
tchouby | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
Sympa, j'aime l'aspect de l'empreinte régulier de l'arrière plan, quel outil as tu utilisé |
julietteee62 | Re :julietteee62 Il y a 18 ans |
coucou j'ai utilisé un simple pinceau assez dur!(ps:les effets ne sont pas vraiment volontaires..) |