Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | demoniaque Il y a 18 ans |
eloelle | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
oh!!! elle m'a l'air sympathiquement démoniaque cette demoiselle!!! sinon j'admire la technique et je la trouve bien faite, dommage que le flash blanchisse le tout les couleurs doivent etre plus vives, Non? ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo |
fibby | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
----- eloelle a écrit ----- oh!!! elle m'a l'air sympathiquement démoniaque cette demoiselle!!! sinon j'admire la technique et je la trouve bien faite, dommage que le flash blanchisse le tout les couleurs doivent etre plus vives, Non? oui en effet le flash c'est pas l'ideal,et les couleurs sont en effet bc plus vive merci pour les compliments ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo |
CHARLE | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
eloelle | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
Charle, si il est vrai qu'un artiste doit sortir des sentiers battus et essayer d'aller vers autres choses que de la simple copies je voudrais tout de même te signaler que pas mal d'étudiants d'écoles d'arts et notamment a paris, copient des oeuvres du louvres, et j'ai moi même vu dans des cours de peinture que le prof faisait recopier une oeuvre pour que l'élève apprenne la technique, les couleurs et tout le reste. ----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
----- eloelle a écrit ----- Charle, si il est vrai qu'un artiste doit sortir des sentiers battus et essayer d'aller vers autres choses que de la simple copies je voudrais tout de même te signaler que pas mal d'étudiants d'écoles d'arts et notamment a paris, copient des oeuvres du louvres, et j'ai moi même vu dans des cours de peinture que le prof faisait recopier une oeuvre pour que l'élève apprenne la technique, les couleurs et tout le reste. REBONJOUR bon je suis entierement d accord avec toi mais voyons comment te dire cela les etudiants en question font de l art comme cela pour ne pas faire autre chose dernierement j entendais quelque a la radio dire l art c etait desormais de la merde et que personne ne veut le dire depuis que l impressionnisme avait ete critiqué à tort j ai aussi entendu que la bd a du succès à cause que persoone ne sait plus dessiner et que l art actuel c est de la merde je suis entièrement d accord avec ces 2 positions je ne vais pas continuer mais l art ne s apprend pas ca se travaille bien a toi A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
fibby | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
----- CHARLE a écrit ----- ----- eloelle a écrit ----- Charle, si il est vrai qu'un artiste doit sortir des sentiers battus et essayer d'aller vers autres choses que de la simple copies je voudrais tout de même te signaler que pas mal d'étudiants d'écoles d'arts et notamment a paris, copient des oeuvres du louvres, et j'ai moi même vu dans des cours de peinture que le prof faisait recopier une oeuvre pour que l'élève apprenne la technique, les couleurs et tout le reste. REBONJOUR bon je suis entierement d accord avec toi mais voyons comment te dire cela les etudiants en question font de l art comme cela pour ne pas faire autre chose dernierement j entendais quelque a la radio dire l art c etait desormais de la merde et que personne ne veut le dire depuis que l impressionnisme avait ete critiqué à tort j ai aussi entendu que la bd a du succès à cause que persoone ne sait plus dessiner et que l art actuel c est de la merde je suis entièrement d accord avec ces 2 positions je ne vais pas continuer mais l art ne s apprend pas ca se travaille bien a toi A+ CHARLE et bien oui je fais simplement de la copie,peut etre que c'est bien ou pas bien qu'importe je prend du plaisir a le faire et la c'est l'essentiel je ne cherche pas de la reconaissance,mais moi j'ai une passion et je la fait partager et toi qu'as tu a faire partager? ----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
----- fibby a écrit ----- ----- CHARLE a écrit ----- ----- eloelle a écrit ----- Charle, si il est vrai qu'un artiste doit sortir des sentiers battus et essayer d'aller vers autres choses que de la simple copies je voudrais tout de même te signaler que pas mal d'étudiants d'écoles d'arts et notamment a paris, copient des oeuvres du louvres, et j'ai moi même vu dans des cours de peinture que le prof faisait recopier une oeuvre pour que l'élève apprenne la technique, les couleurs et tout le reste. REBONJOUR bon je suis entierement d accord avec toi mais voyons comment te dire cela les etudiants en question font de l art comme cela pour ne pas faire autre chose dernierement j entendais quelque a la radio dire l art c etait desormais de la merde et que personne ne veut le dire depuis que l impressionnisme avait ete critiqué à tort j ai aussi entendu que la bd a du succès à cause que persoone ne sait plus dessiner et que l art actuel c est de la merde je suis entièrement d accord avec ces 2 positions je ne vais pas continuer mais l art ne s apprend pas ca se travaille bien a toi A+ CHARLE et bien oui je fais simplement de la copie,peut etre que c'est bien ou pas bien qu'importe je prend du plaisir a le faire et la c'est l'essentiel je ne cherche pas de la reconaissance,mais moi j'ai une passion et je la fait partager et toi qu'as tu a faire partager? ----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- ----- CHARLE a écrit ----- ----- eloelle a écrit ----- Charle, si il est vrai qu'un artiste doit sortir des sentiers battus et essayer d'aller vers autres choses que de la simple copies je voudrais tout de même te signaler que pas mal d'étudiants d'écoles d'arts et notamment a paris, copient des oeuvres du louvres, et j'ai moi même vu dans des cours de peinture que le prof faisait recopier une oeuvre pour que l'élève apprenne la technique, les couleurs et tout le reste. REBONJOUR bon je suis entierement d accord avec toi mais voyons comment te dire cela les etudiants en question font de l art comme cela pour ne pas faire autre chose dernierement j entendais quelque a la radio dire l art c etait desormais de la merde et que personne ne veut le dire depuis que l impressionnisme avait ete critiqué à tort j ai aussi entendu que la bd a du succès à cause que persoone ne sait plus dessiner et que l art actuel c est de la merde je suis entièrement d accord avec ces 2 positions je ne vais pas continuer mais l art ne s apprend pas ca se travaille bien a toi A+ CHARLE et bien oui je fais simplement de la copie,peut etre que c'est bien ou pas bien qu'importe je prend du plaisir a le faire et la c'est l'essentiel je ne cherche pas de la reconaissance,mais moi j'ai une passion et je la fait partager et toi qu'as tu a faire partager? BONJOUR JE VIENS DE T ENVOYER 3 DESSINS AQUARELLES QUI DATENT D UNE QUINZAINE D ANNEES SAUF POUR LE DESSIN CRAYON QUI EST FAIT SUR LE SITE LES 2 AUTRES SONT DES ENTRAINEMENTS FAITS EN ATELIER DE MEMOIRE POUR PREPARER DES FUTURS TABLEAUX VOILA ALORS DIS MOI ET AVERTI ANNE ET LILA ET PHILIPPE A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo BONJOUR le pastel a l huile est une technique ingrate je suppose que vallejo est un peintre que tu as copié dommage tu dessine bien A+ CHARLE |
2lyly | Re :demoniaque Il y a 18 ans |
1815 | Dém Il y a 18 ans |
Encore une auxiliaire lubrique du démon! C'est pas mal du tout: bonne occupation de l'espace, coloris harmonieux mais me semble-il un petit soucis au niveau de la cuisse gauche qui aurait peut-être gagnée à être plus profilée. Enco----- fibby a écrit ----- voila un autre de mes dessin tjrs fait au pastel a l'huile format 70/50 a vos com....... BIEN SUR encore du boris vallejo |