Forum Dessin, Pastel: La moue

La moue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
La moue
Il y a 18 ans
Un jour sisyphe s'est dit ...
anne
Re :La moue
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

Un jour sisyphe s'est dit ...

mais comment faire tenir ce rocher ???


philipe
Re :La moue
Il y a 18 ans
J'aurais tendance à augmenter les contrastes, au moins pour le fond. Mais tu me connais...
Je ne pense pas que la main puisse faire une droite aussi rectiligne. L'articulation du majeur est théoriquement plus accentuée. A moins que ce ne soit un auoto-portrait(très réussi, par ailleurs). C'est amusant, je ne t'imaginais pas avec la barbe.
A plus.
Endymion
Re :La moue
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----

J'aurais tendance à augmenter les contrastes, au moins pour le fond. Mais tu me connais...
Je ne pense pas que la main puisse faire une droite aussi rectiligne. L'articulation du majeur est théoriquement plus accentuée. A moins que ce ne soit un auoto-portrait(très réussi, par ailleurs). C'est amusant, je ne t'imaginais pas avec la barbe.
A plus.

Force est de constater que ta constation est juste. Apres qqes minutes devant le mirroir a essayer de descendre ce métacarpe majeur, j'avoue c'est impossible. J'aurais dû utiliser un modèle mais je n'ai pas de vieux barbu à domicile (et non ce n'était pas moi lol)
Pour le contraste, je suis du même avis que toi, mais n'oublie pas j'essaie juste de me déshabituer du porte mine; et pourtant je l'aime mon porte mine, au moins quand on souffle tout ne fout pas le camp ... T_T

Lila
Re :La moue
Il y a 18 ans
Un jour sisyphe s'est dit ... "Bon sang, Edymion a bien compris mes soucis et si je le lui refilais ?" ;o)

Et maintenant... la même chose à l'aquarelle !
----- Endymion a écrit -----

Un jour sisyphe s'est dit ...
Endymion
Re :La moue
Il y a 18 ans
C'est un peu le soucis de tout le monde de courir après son désir lol

L'aquarelle git toujours au fin fond de la caisse numero 15, il faudra être patiente
Ch.M
Re :La moue
Il y a 18 ans
Ne change rien il est tres bien... que sa main soit... ou qu'un oil.. en s'en bas les... au sons de god save the queen. L'important c'est l'émotion que ton dessin dégage et la, c'est vraiment tres réusit. tout en sugestion pas de trais trop prononcé... C'est un technique qui te réusit vraiment le dessin aux trois crayons... Encore barvo Endyminon.

----- Endymion a écrit -----

C'est un peu le soucis de tout le monde de courir après son désir lol

L'aquarelle git toujours au fin fond de la caisse numero 15, il faudra être patiente
Endymion
Re :La moue
Il y a 18 ans
----- Ch.M a écrit -----

Ne change rien il est tres bien... que sa main soit... ou qu'un oil.. en s'en bas les... au sons de god save the queen. L'important c'est l'émotion que ton dessin dégage et la, c'est vraiment tres réusit. tout en sugestion pas de trais trop prononcé... C'est un technique qui te réusit vraiment le dessin aux trois crayons... Encore barvo Endyminon.

Merci Ch. M

Endymion
rachel1
Re :La moue
Il y a 18 ans
je suis d'accord, ton dessin dégage vraiment de l'emotion
et bravo pour cette technique qui t'es propre!
Bisous
Rachel

----- Endymion a écrit -----

----- Ch.M a écrit -----

Ne change rien il est tres bien... que sa main soit... ou qu'un oil.. en s'en bas les... au sons de god save the queen. L'important c'est l'émotion que ton dessin dégage et la, c'est vraiment tres réusit. tout en sugestion pas de trais trop prononcé... C'est un technique qui te réusit vraiment le dessin aux trois crayons... Encore barvo Endyminon.

Merci Ch. M

Endymion
Endymion
Re :La moue
Il y a 18 ans
Technique propre ? je dirais technique sale

le format attend je mesure ... du 14,7x16,2 (lol) euh enfin je comprend la technique sale qui m'est propre (arg) ;-)

Endymion le brouillon
rachel1
Re :La moue
Il y a 18 ans
j'adore ton etat d'esprit Endymion, surtout ne change pas ;-)
peut importe ta technique, le rendu est superbe
Merci Endymion le talentueux
Bises
Rachel

----- Endymion a écrit -----

Technique propre ? je dirais technique sale

le format attend je mesure ... du 14,7x16,2 (lol) euh enfin je comprend la technique sale qui m'est propre (arg) ;-)

Endymion le brouillon
Lorelei
Re :La moue
Il y a 18 ans
Salut Endymion,
les imperfections techniques, c´est pas très important surtout si tu sais les voir toi-même. L´essentiel y est, l´expression ! Et ca c´est pas donné à tout le monde.
Beau travail.
Amicalement
Endymion
Re :La moue
Il y a 18 ans
----- Lorelei a écrit -----

Salut Endymion,
les imperfections techniques, c´est pas très important surtout si tu sais les voir toi-même. L´essentiel y est, l´expression ! Et ca c´est pas donné à tout le monde.
Beau travail.
Amicalement

Je te remercie Lorelei ;-)

Liens commerciaux