Forum Dessin, Pastel: Petit clin d'oeil à Philippe

Petit clin d'oeil à Philippe

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Il manquait juste la fin du troupeau ... mais ils sont en route pour rejoindre les autres

Meuh non on déserte pas le forum, c'est juste que la sève monte ... et quand la sève monte on pense à tout autre chose ;-)
rachel1
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
magnifique Endymion ;-)
Le rendu est vraiment superbe
Bisous!!!

----- Endymion a écrit -----

Il manquait juste la fin du troupeau ... mais ils sont en route pour rejoindre les autres

Meuh non on déserte pas le forum, c'est juste que la sève monte ... et quand la sève monte on pense à tout autre chose ;-)
anne
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Ca me rappelle mon voyage au Kenya...
Endymion
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Ca me rappelle mon voyage au Kenya...

Bonsoir Anne, tu sembles moins présente ces temps ci et maintenant voila que tu t'évades dans cette nostalgie du Kenya ... on va pas te perdre hein ?! ;-)

anne
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Ca me rappelle mon voyage au Kenya...

Bonsoir Anne, tu sembles moins présente ces temps ci et maintenant voila que tu t'évades dans cette nostalgie du Kenya ... on va pas te perdre hein ?! ;-)



N'ayez crainte, ami, je passe tous les jours ! mais je n'ai guère eu le temps de produire depuis qq temps, ni le temps de m'assoir en fait.
Je sors de l'expo de mon assoc et je monte un projet de concours artistique avec le comité des fêtes de mon village... Alors le temps cours, cours, très vite.

Les quinze prochains jours devraient se calmer, je vais peut-être en profiter pour vous pondre qq dessins ou aquarelles...

A bientot donc
Anne
Endymion
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Merci Rachel ;-)
Lila
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Tu dois être assez fier de toi là, non ?
J'espère quand même que tu n'abandonnes pas définitivement l'aquarelle.

----- Endymion a écrit -----

Il manquait juste la fin du troupeau ... mais ils sont en route pour rejoindre les autres

Meuh non on déserte pas le forum, c'est juste que la sève monte ... et quand la sève monte on pense à tout autre chose ;-)
Endymion
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Fier faut pas exagérer lol pas avec l'estime que j'ai de moi

L'aquarelle attendra jusqu'à ce que je sois emmenagé (la boite d'aquarelle étant au fond de la caisse numéro 15)

Merci Lila
philipe
Re :Petit clin d'oeil à Philippe
Il y a 18 ans
Et voilà. Je m'échine à dessiner un éléphant de toutes pièces entièrement à la main; et toi, tu en sors un troupeau! Mais j'ai compris la manoeuvre : tu déménages ces temps-ci, et contre la délocalisation, on peut pas lutter.

Liens commerciaux