Forum Aquarelle, encre: éléphant polystyrène

éléphant polystyrène

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
philipe
éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
C'est du moins l'impression que ça m'avait fait. De la bidouille(dite "technique mixte").Par habitude, je place dans aquarelle...
Je joins une autre bidouille(un orage), pendant que j'y suis.

Lila
Re :éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
Les crevasses de l'éléphant sont trop profondes, elles ressemblent aux plis d'un sharpeï.

Comment l'as-tu bidouiller ton orage ? Tu aurais presque pu faire une aurore boréale avec ce système de balayage.

----- philipe a écrit -----

C'est du moins l'impression que ça m'avait fait. De la bidouille(dite "technique mixte").Par habitude, je place dans aquarelle...
Je joins une autre bidouille(un orage), pendant que j'y suis.

philipe
Re :éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Les crevasses de l'éléphant sont trop profondes, elles ressemblent aux plis d'un sharpeï.

Comment l'as-tu bidouiller ton orage ? Tu aurais presque pu faire une aurore boréale avec ce système de balayage.


Coucou, Lila,
Les plis, c'est exprès. Aprés tout, on a le droit de faire ce qu'on veut, non? Pour l'orage, je ne me rappelle plus. Vraiment pas grand monde sur le forum aquarelle, s'pas?
Lila
Re :éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
Les fins de semaine sont toujours plus vides...
Pourtant le temps de travailler sur le motif est revenu ;o) mais il se peut aussi qu'il y ait des travaux de jardin (comme chez moi), des exams à préparer (chez d'autres) et une petite lassitude après une année bien remplie.

----- philipe a écrit -----

----- Lila a écrit -----

Les crevasses de l'éléphant sont trop profondes, elles ressemblent aux plis d'un sharpeï.

Comment l'as-tu bidouiller ton orage ? Tu aurais presque pu faire une aurore boréale avec ce système de balayage.


Coucou, Lila,
Les plis, c'est exprès. Aprés tout, on a le droit de faire ce qu'on veut, non? Pour l'orage, je ne me rappelle plus. Vraiment pas grand monde sur le forum aquarelle, s'pas?
ortie
Re :éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
Ton orage ewst fabuleux. J'aime!!!
L'éléphant est impressionnant. Tu as fait comment?

Ortie
philipe
Re :éléphant polystyrène
Il y a 18 ans
----- ortie a écrit -----

Ton orage ewst fabuleux. J'aime!!!
L'éléphant est impressionnant. Tu as fait comment?

Ortie

Je vois que tu as pris le temps de jeter un oeil sur mes derniers posts et je t'en remercie.
J'ai essayé pas mal de truc cette année et il me semble que les vacances, qui chez les enseignants sont longues, comme chacun sait, ne seront pas de trop pour digérer. J'ai la désagréable impression d'arriver à "moins" en aquarelle (que je découvre) qu'avec mes bidouilles passées. L'éléphant en est une(de bidouille), dessinée à la pierre noire sur Monval 300gr, puis recouverte de lavis d'acryliques, et enfin vernie. Comme c'est un grand format, ça donne à l'écran un aspect d'autant plus fini.
De plus, comme je suis souvent le nez dedans, j'ai les aspirations qui changent et je me demande un peu où j'en suis.

Ca n'a pas l'air d'être ton cas et je te souhaite de persévérer avec bonheur dans ton style .

A plus.

Liens commerciaux