Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Une femme nue Il y a 18 ans |
Apres l'aquarelle et sa debacle, voici la sanguine sanguinaire assortie à dla sepia Quand j'aurai fini de peindre mes murs je passe à l'huile ... Affaire à suivre ;-) |
rachel1 | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
lol, quelle douceur, j'aime beaucoup Dessin lumineux.... vraiment agréable Merci Endymion Bisous ----- Endymion a écrit ----- Apres l'aquarelle et sa debacle, voici la sanguine sanguinaire assortie à dla sepia Quand j'aurai fini de peindre mes murs je passe à l'huile ... Affaire à suivre ;-) |
anne | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
Très joli travail. Peut-être pourrais-tu fondre un peu plus les tons pour un meilleur rendu de la peau ? C'est juste pour être méchante, tu sais ;-D Anne |
Endymion | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Très joli travail. Peut-être pourrais-tu fondre un peu plus les tons pour un meilleur rendu de la peau ? C'est juste pour être méchante, tu sais ;-D Anne Justement je te trouve très gentille Anne, mais ça m'encourage à utiliser ce matériel Endymion |
aquarelle54 | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu Isa |
Endymion | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
----- aquarelle54 a écrit ----- très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu Isa C'est la technique aux 3 crayons (comme j'ai pu comprendre en venant de le lire) d'après une photo d'un très bon photographe trouvé sur un forum espagnol. Muchas gracias ;-) |
philipe | Re :Une femme nue Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- aquarelle54 a écrit ----- très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu Isa C'est la technique aux 3 crayons (comme j'ai pu comprendre en venant de le lire) d'après une photo d'un très bon photographe trouvé sur un forum espagnol. Muchas gracias ;-) A ben, une espagnole, tout s'explique. Si c'est ta première, je m'accroche à ma chaise et j'attends la suite. Félicitations. |