Forum Dessin, Pastel: Une femme nue

Une femme nue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Une femme nue
Il y a 18 ans
Apres l'aquarelle et sa debacle, voici la sanguine sanguinaire assortie à dla sepia

Quand j'aurai fini de peindre mes murs je passe à l'huile ...

Affaire à suivre ;-)
rachel1
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
lol, quelle douceur, j'aime beaucoup
Dessin lumineux.... vraiment agréable
Merci Endymion
Bisous

----- Endymion a écrit -----

Apres l'aquarelle et sa debacle, voici la sanguine sanguinaire assortie à dla sepia

Quand j'aurai fini de peindre mes murs je passe à l'huile ...

Affaire à suivre ;-)
anne
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
Très joli travail. Peut-être pourrais-tu fondre un peu plus les tons pour un meilleur rendu de la peau ?
C'est juste pour être méchante, tu sais ;-D

Anne
Endymion
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Très joli travail. Peut-être pourrais-tu fondre un peu plus les tons pour un meilleur rendu de la peau ?
C'est juste pour être méchante, tu sais ;-D

Anne

Justement je te trouve très gentille Anne, mais ça m'encourage à utiliser ce matériel

Endymion
aquarelle54
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu
Isa
Endymion
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu
Isa

C'est la technique aux 3 crayons (comme j'ai pu comprendre en venant de le lire) d'après une photo d'un très bon photographe trouvé sur un forum espagnol.

Muchas gracias ;-)
philipe
Re :Une femme nue
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

----- aquarelle54 a écrit -----

très bien foutue...euh cette pastel...bien que...aussi!! si c'est ta première alors là évidemment je me fais muette... bien vu
Isa

C'est la technique aux 3 crayons (comme j'ai pu comprendre en venant de le lire) d'après une photo d'un très bon photographe trouvé sur un forum espagnol.

Muchas gracias ;-)


A ben, une espagnole, tout s'explique. Si c'est ta première, je m'accroche à ma chaise et j'attends la suite. Félicitations.

Liens commerciaux