Forum Dessin, Pastel: Reese

Reese

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Reese
Il y a 18 ans
Voici mon pti coup de coeur du week-end: reese witherspoon, tout specialement dédié à Endymion
réalisé au graphite 3b et 8b sur bristol 30x40cm
Marrant cette attitude ;-)
Bises à tous
Rachel
rachel1
Re :Reese
Il y a 18 ans
petite précision, on me parle d'une tache blanche...que je ne vois pas mais bon... j'ai scanné le dessin en 2 fois (30x40cm) et j'ai fait un raccord avec photoshop ce qui a enlevé très peu de chose à l'original (moins que si je l'aurai pris en photo avec ce flash qui casse tout)... c'etait juste pour vous indiquer comment je l'ai scanné
Bises

----- rachel1 a écrit -----

Voici mon pti coup de coeur du week-end: reese witherspoon, tout specialement dédié à Endymion
réalisé au graphite 3b et 8b sur bristol 30x40cm
Marrant cette attitude ;-)
Bises à tous
Rachel
amandine-a2
Re :Reese
Il y a 18 ans
tres beau comme d'hab
la tache blanche que tu parles c'est sur sa joue ?
La traduction des cheveux et de l'oeil fermé est très beau. si je veu tationner je trouve que l'oeil ouvert est un peu trop sombre ainsi que l'ombre qui dessine le cou est peut etre trop noir de meme au niveau de son pouce (aplat, manque de matière), mais c'est mon simple avis

superbe expression !!!

bonne continuation
amandine


----- rachel1 a écrit -----

petite précision, on me parle d'une tache blanche...que je ne vois pas mais bon... j'ai scanné le dessin en 2 fois (30x40cm) et j'ai fait un raccord avec photoshop ce qui a enlevé très peu de chose à l'original (moins que si je l'aurai pris en photo avec ce flash qui casse tout)... c'etait juste pour vous indiquer comment je l'ai scanné
Bises

----- rachel1 a écrit -----

Voici mon pti coup de coeur du week-end: reese witherspoon, tout specialement dédié à Endymion
réalisé au graphite 3b et 8b sur bristol 30x40cm
Marrant cette attitude ;-)
Bises à tous
Rachel
Endymion
Re :Reese
Il y a 18 ans
Avouez que j'ai de la chance :-D, l'actrice est sublime comme toujours et le dessin lui est tout simplement remarquable par son réalisme

Merci encore Rachel ;-)

Endymion
rachel1
Re :Reese
Il y a 18 ans
oui la tache blanche est sur la joue, je m'en suis aperçu, mais c'est pas bien grave ;-)
Merci pour ton avis Amandine, je suis d'accord sur l'ombre du coup, d'ailleurs j'ai eu du mal à la faire

De rien Endymion, ça me fait vraiment plaisir ;-)
Bisous
Rachel

----- Endymion a écrit -----

Avouez que j'ai de la chance :-D, l'actrice est sublime comme toujours et le dessin lui est tout simplement remarquable par son réalisme

Merci encore Rachel ;-)

Endymion
Ch.M
Re :Reese
Il y a 18 ans
Wonderfull!!!!!!


----- rachel1 a écrit -----

oui la tache blanche est sur la joue, je m'en suis aperçu, mais c'est pas bien grave ;-)
Merci pour ton avis Amandine, je suis d'accord sur l'ombre du coup, d'ailleurs j'ai eu du mal à la faire

De rien Endymion, ça me fait vraiment plaisir ;-)
Bisous
Rachel

----- Endymion a écrit -----

Avouez que j'ai de la chance :-D, l'actrice est sublime comme toujours et le dessin lui est tout simplement remarquable par son réalisme

Merci encore Rachel ;-)

Endymion
fibby
Re :Reese
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

Voici mon pti coup de coeur du week-end: reese witherspoon, tout specialement dédié à Endymion
réalisé au graphite 3b et 8b sur bristol 30x40cm
Marrant cette attitude ;-)
Bises à tous
Rachel


comme toujours c'est super,je n'es jamais travailler sur du bistriol il me semble que ce support rend tes dessins plus lumineux,mais j'ai cherchée du bistrol et imposible de trouver remarque je vis dans une petite ville et il n'y a rien du tout!!!!!!!
fibby
Re :Reese
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

Voici mon pti coup de coeur du week-end: reese witherspoon, tout specialement dédié à Endymion
réalisé au graphite 3b et 8b sur bristol 30x40cm
Marrant cette attitude ;-)
Bises à tous
Rachel


encore moi,je suis aller sur ton site trés sympas ton pas a pas je n'utilise pas vraiment cette méthode moi j'utilise plus ou moins le quadrillage ,mais je ne pense pas que ce soit une bonne technique car on en prend vite l'habitude et après pour dessiner naturelement je trouve que cela devient difficile,je sais pas si tu vois ce que je veux dire?Mais je vais essayer de faire ta technique qui me semble très intéressante
Shena
Re :Reese
Il y a 18 ans
com' dab' tu dessines comme un pied et c'est une catastrophe
*se met à genou* MEUUUH C'EST PAS JUSTE JE VOUDRAIS DESSINER COMME TWAAA
*se relève et époussette son jean*
bon plus sérieusement toujours rien à redire c'est parfait
rachel1
Re :Reese
Il y a 18 ans
merci Shena.... trop mimi!!
Sinon Fibby effectivement le bristol est bien blanc et bien lisse donc plus lumineux
Bises à tous
Rachel

----- Shena a écrit -----

com' dab' tu dessines comme un pied et c'est une catastrophe
*se met à genou* MEUUUH C'EST PAS JUSTE JE VOUDRAIS DESSINER COMME TWAAA
*se relève et époussette son jean*
bon plus sérieusement toujours rien à redire c'est parfait

Liens commerciaux