Forum Peinture à l'huile & acrylique: boris vallejo

boris vallejo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fibby
boris vallejo
Il y a 18 ans
bon voila une peinture a l'huile ou j'ai pas mal galèrer je suis preneuse pour les conseils et les critiques,j'ai pris pour modèle un dessin de boris vallejo
la toile mesure 100/70 ,je ne suis qu'une débutante et je m'essaye a toutes techniques

Freesia
Re :boris vallejo
Il y a 18 ans
Bonsoir Fibby,

Que de poésie !

Dans un premier temps, tu pourrais peut-être éclaircir le corps de la jolie dame, puis en profiter pour donner plus de rondeur à la cuisse en supprimant (ou en atténuant) l'ombre du milieu.
Pense également à arrondir le visage, qui paraît un peu plat.
Les ailes de papillon sont superbes !

Voilà mon p'tit avis sur cette peinture d'un style très rafraîchissant.

@ bientôt'
Mumu

----- fibby a écrit -----

bon voila une peinture a l'huile ou j'ai pas mal galèrer je suis preneuse pour les conseils et les critiques,j'ai pris pour modèle un dessin de boris vallejo
la toile mesure 100/70 ,je ne suis qu'une débutante et je m'essaye a toutes techniques

fibby
Re :boris vallejo
Il y a 18 ans
----- Freesia a écrit -----

Bonsoir Fibby,

Que de poésie !

Dans un premier temps, tu pourrais peut-être éclaircir le corps de la jolie dame, puis en profiter pour donner plus de rondeur à la cuisse en supprimant (ou en atténuant) l'ombre du milieu.
Pense également à arrondir le visage, qui paraît un peu plat.
Les ailes de papillon sont superbes !

Voilà mon p'tit avis sur cette peinture d'un style très rafraîchissant.

merci pour tes conseils,mais cette toile je l'ai fini(enin si je peux dire ça car une toile n'es jamais fini)il y a deja pas mal de temps et je ne sais pas si je peux la retoucher en plus j'ai toujours peur de retoucher car je me dit que je vais tout gacher ,mais merci pr tes critiques et je trouve que ce que tu fait est très chouette et original
@ bientôt'
Mumu