Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jerem | Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' |
Bru | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
Qu'est-ce qu'il est mignon, le petit avec le pierrot. Belle composition. J'adore le couple, beau contraste. L'ambiance est très bien rendue. N'y a t'il pas un petit bug au nez de la femme? Qui est-ce ? |
Ch.M | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
j'aime beaucoup, surtout le dessin à la sanguine, c'est marant, tu as traité exactement la même photo que rachel (tirée du film Elisa) ----- Bru a écrit ----- Qu'est-ce qu'il est mignon, le petit avec le pierrot. Belle composition. J'adore le couple, beau contraste. L'ambiance est très bien rendue. N'y a t'il pas un petit bug au nez de la femme? Qui est-ce ? |
rachel1 | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
oui je confirme Voici ma version http://www.lecrayondor.com/images/vanessa2.jpg A mon avis tu as un peu raté la bouche de la miss mais l'ayant fait je sais comment ce choix de photo est difficile! Sinon j'aime beaucoup celui à la sanguine, Et Bienvenue à toi ;-) Bises Rachel ----- Ch.M a écrit ----- j'aime beaucoup, surtout le dessin à la sanguine, c'est marant, tu as traité exactement la même photo que rachel (tirée du film Elisa) ----- Bru a écrit ----- Qu'est-ce qu'il est mignon, le petit avec le pierrot. Belle composition. J'adore le couple, beau contraste. L'ambiance est très bien rendue. N'y a t'il pas un petit bug au nez de la femme? Qui est-ce ? |
1815 | Félicitations Il y a 18 ans |
Bravo ! Cette galerie de portraits est remarquable surtout lorsque les contrastres sont accentués. Bonne continuation. |
1815 | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
C'est réalisé avec beaucoup de sensibilité. L'architecture du dernier dessin est remarquble. |
fibby | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
----- jerem a écrit ----- Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' bravo le dernier est magnifique |
cocolafleur | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- ----- jerem a écrit ----- Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' bravo le dernier est magnifique Jerem; J ai une preference pour le dernier . Cocolafleur |
pikasso02 | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
----- jerem a écrit ----- Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' |
philipe | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
----- jerem a écrit ----- Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' Bravo.Et bienvenu. |
Nora | Re :Nouveau sur le forum Il y a 18 ans |
----- jerem a écrit ----- Bonjour a tous ,c'est mon premier post..... Je pratique plusieurs techniques mais je voulais vous proposer quelques portraits ... Je sui toujours preneur de crtitiques constructives !!! a trés bientôt ! jerem' Alors là, je suis fan!tes dessins sont magnifiques!Surtout celui de la femme et de l'homme.Quelle technique a tu utilisé?Le deuxiéme bébé est adorable et je pense cependant que le premier est trop ridé, expressif, mais il reussit a toucher !le 2éme est trés beau et le jeu de perspective est reussi assurement.Utilise tu des modéles? Nora |