Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jerem | heureux d'etre sur ce forum ! Il y a 18 ans |
Je m'apercois que ce forum est tres reactif et c'est Génial...en ce qui concerne le portrait du film c'est une "dedicace" à ma fille ELISA...(voir mon premier sujet sur ce forum...) voici d'autres réalisations le portrait couleur est réalisé a L'acrylique.... Merci pour vos messages Je vais essayer de retoucher le joli petit nez de vanessa ( merci Rachel ) a + |
amandine-a2 | Re :heureux d'etre sur ce forum ! Il y a 18 ans |
Très beau surtout le 1 et 3° (pour le premier, très beau rendu sur les forme du corp et pour le 3° le regard est persant et vous avez bien reussi a integret forme et espace en même temps) felicitation et bonne continuation amandine ----- jerem a écrit ----- Je m'apercois que ce forum est tres reactif et c'est Génial...en ce qui concerne le portrait du film c'est une "dedicace" à ma fille ELISA...(voir mon premier sujet sur ce forum...) voici d'autres réalisations le portrait couleur est réalisé a L'acrylique.... Merci pour vos messages Je vais essayer de retoucher le joli petit nez de vanessa ( merci Rachel ) a + |
cocolafleur | Re :heureux d'etre sur ce forum ! Il y a 18 ans |
----- jerem a écrit ----- Je m'apercois que ce forum est tres reactif et c'est Génial...en ce qui concerne le portrait du film c'est une "dedicace" à ma fille ELISA...(voir mon premier sujet sur ce forum...) voici d'autres réalisations le portrait couleur est réalisé a L'acrylique.... Merci pour vos messages Je vais essayer de retoucher le joli petit nez de vanessa ( merci Rachel ) a + Bonjour Jerem; Tes dessins sont super ! bravo. Cocolafleur |