Forum Photographie & Infographie: réflexion

réflexion

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
thy59
réflexion
Il y a 18 ans
bonsoir,premier envoi d'une photo.Je l'aime bien tout simplement.photo prise d'un collage.

thy59
croco
Re :réflexion
Il y a 17 ans
----- thy59 a écrit -----

bonsoir,premier envoi d'une photo.Je l'aime bien tout simplement.photo prise d'un collage.

thy59



bonsoir!ta photo est originale:
que ve tu dire par :prise d'un collage?
le regard est dirigé vers le haut:quel est le type de reflexion ?
BON COURAGE!
thy59
Re :réflexion
Il y a 17 ans
----- croco a écrit -----

----- thy59 a écrit -----

bonsoir,premier envoi d'une photo.Je l'aime bien tout simplement.photo prise d'un collage.

thy59



bonsoir!ta photo est originale:
que ve tu dire par :prise d'un collage?
le regard est dirigé vers le haut:quel est le type de reflexion ?
BON COURAGE!

bonsoir, découpe de photos dans des magazines et les collers sur un support en essayant de trouver un lien. en arriere plan en haut a droite la terre. La réflexion, questions que l'on se posent, réponses a y apporter, visages d'expressions differentes.
Chacun y vois ce q'il veut !!!. merci.
THY59
croco
Re :réflexion
Il y a 17 ans
----- thy59 a écrit -----

----- croco a écrit -----

----- thy59 a écrit -----

bonsoir,premier envoi d'une photo.Je l'aime bien tout simplement.photo prise d'un collage.

thy59



bonsoir!ta photo est originale:
que ve tu dire par :prise d'un collage?
le regard est dirigé vers le haut:quel est le type de reflexion ?
BON COURAGE!

bonsoir, découpe de photos dans des magazines et les collers sur un support en essayant de trouver un lien. en arriere plan en haut a droite la terre. La réflexion, questions que l'on se posent, réponses a y apporter, visages d'expressions differentes.
Chacun y vois ce q'il veut !!!. merci.
THY59
bonjour!excuse moi mais j suis nlle au forum ;en plus je n'ai pas su trouver de commentaire sur cette photo(?)ma question étais un peu maladroite;je voulais dire :est ce c la tienne....
concernant la reflexion ,je trouve que c 'est la même reflexion chez tous les sujets...

A la prochaine!et Merci pour la réponse




Liens commerciaux