Forum Dessin, Pastel: vol d'oiseau

vol d'oiseau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
volsdoiseaux
vol d'oiseau
Il y a 18 ans
Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci
anne
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
Salut !
Les couleurs sont très douces. On dirait que tu as dilué le pastel à la térébentine, c'est ça ?

Anne
volsdoiseaux
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
----- volsdoiseaux a écrit -----

Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci


J'ai passé un linge sec dessus quand j'ai eu fini. Ça eu pour effet d'atténué un peu la brillance des couleurs. Mais c'est vrai que les couleurs de mon dessin sont quand même un peu plus brillante que sur la photo.
anne
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
Et le papier, lisse je présume ?

----- volsdoiseaux a écrit -----

----- volsdoiseaux a écrit -----

Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci


J'ai passé un linge sec dessus quand j'ai eu fini. Ça eu pour effet d'atténué un peu la brillance des couleurs. Mais c'est vrai que les couleurs de mon dessin sont quand même un peu plus brillante que sur la photo.
volsdoiseaux
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
----- volsdoiseaux a écrit -----

Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci


Effectivement . C'est du papier lisse fait exprès pour l'aquarelle l'encre et le pastel.
rose-paris
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
bonjour je voulais caser discrétement la version couleurs, alorsvoilà merci
Rose
volsdoiseaux
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
----- rose-paris a écrit -----

bonjour je voulais caser discrétement la version couleurs, alorsvoilà merci
Rose


Pas de problème RoseParis. C'est curieux Ton dessin parrait moins mystérieux avec de la couleur. Tout a l'air plus paisible. J'aime bien les yeux qui sortent de la comode. Ça vraiment c génial.
rose-paris
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
bonjour vol d'oiseaux, merci de pas t^'tre offusqué. oui tu as raison c'est paisible là. ce n'est pas la teinte que j'avais en tête au moemnt où j'ai commencé, comme quoi! bonne journée.
Rose
volsdoiseaux
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
----- rose-paris a écrit -----

bonjour je voulais caser discrétement la version couleurs, alorsvoilà merci
Rose


Ça pour être discret c'est discret. LOL à peu près personne n'a remarqué mon dessin. Faut croire que c'est sans intérêts pour les grand artistes de ce forum.
josee
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
très beau le vol d'oiseau, vol d'oiseau! les couleurs sont très belles...




















----- volsdoiseaux a écrit -----

Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci
rachel1
Re :vol d'oiseau
Il y a 18 ans
Tout à fait d'accord avec josee, c'est très doux et très "pastel" ;-)
Bravo

----- josee a écrit -----

très beau le vol d'oiseau, vol d'oiseau! les couleurs sont très belles...




----- volsdoiseaux a écrit -----

Bonsoir. J'aimerais avoir vos avis sur un dessin que j'ai fait. C'est un dessin fait au pastel gras.

Merci

Liens commerciaux