Forum Sculpture: Mademoiselle

Mademoiselle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
Mademoiselle
Il y a 18 ans
Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
marilou
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Salut gilles, SUPER réalisation, tu as bien fait de nous la montrer, ça aurait été un vrai gachis que de la cacher. Bonne continuation. J'ai envie de laisser tomber, mais grace aux conseils de Christina et à tes chefs d'oeuvres je vais continuer. Je regarde de près tes détails: cheveux, oreille, sourcils, pour me permettre d'avancer
Toutes mes félicitations
Amitiés




----- gilles35 a écrit -----


Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
gilles35
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Marilou,

merci pour ton indulgence. Ce visage a plein de défaults mais bon les erreurs font progresser. Je l'ai fait à l'atelier et on discute pas mal et du coup on est moins attentif!!!
A++
Gilles
Salut gilles, SUPER réalisation, tu as bien fait de nous la montrer, ça aurait été un vrai gachis que de la cacher. Bonne continuation. J'ai envie de laisser tomber, mais grace aux conseils de Christina et à tes chefs d'oeuvres je vais continuer. Je regarde de près tes détails: cheveux, oreille, sourcils, pour me permettre d'avancer
Toutes mes félicitations
Amitiés




----- gilles35 a écrit -----


Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
Christina
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Bonsoir Gilles,
Je la trouve toujours aussi belle, toujours cet air pensif ! Moi, j'aime bien cette patine, cette couleur. C'est à cause d'elle que tu l'aimes moins ? Sincèrement tu as tort. Elle est réussie !!!!!
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
gilles35
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Rebonsoir Chrsitina,
Non je l'aime moins à cause de ses défaults de "fabrique".Aussi, la coiffure initiale était bien mieux et j'ai voulue ramener la tete à la maison pour peaufiner et du coup la coiffure a été toute écrasée!!! Ce que j'ai refait ensuite n'a plus rien à voir et à changer l'apparence globale. Parfois le premier jet est le mieux.....
Enfin, rien de bien important.
Merci pour tes encouragements
A++
Gilles


Bonsoir Gilles,
Je la trouve toujours aussi belle, toujours cet air pensif ! Moi, j'aime bien cette patine, cette couleur. C'est à cause d'elle que tu l'aimes moins ? Sincèrement tu as tort. Elle est réussie !!!!!
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
atina2
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
salut Gilles !
j ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas trop , moi je la trouve très bien !

A+++
Atina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
gilles35
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Bonsoir Atina,

tu as raison, devenir trop exigeant avec soi meme n'est pas necessaire dans le cadre d'un loisir !!!
Merci Atina
A++
Gilles
salut Gilles !
j ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas trop , moi je la trouve très bien !

A+++
Atina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles
cocolafleur
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles


Bonjour gilles


Je n y connait rien dans ce domaine ,mais je trouves mademoiselle tres jolie!
Bravo
Cocolafleur




gilles35
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
Bonsoir,

merci pour tes encouragements. Toi qui dessines bien, à quand ton premier modelage ??
A++
Gilles

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles


Bonjour gilles


Je n y connait rien dans ce domaine ,mais je trouves mademoiselle tres jolie!
Bravo
Cocolafleur




cocolafleur
Re :Mademoiselle
Il y a 18 ans
----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir,

merci pour tes encouragements. Toi qui dessines bien, à quand ton premier modelage ??
A++
Gilles

Bientot j espere j ai ce projet dans un petit coin de mon esprit ca fait deja longtemps ,il faut que j arrive a concretiser.
Encore bravo!
Cocola fleur

Bonjour,

voici un visage que j'ai en fin patiné!!! Ce n'est pas celui queje préfère, mais je vous le montre quand meme....
A++
Gilles


Bonjour gilles


Je n y connait rien dans ce domaine ,mais je trouves mademoiselle tres jolie!
Bravo
Cocolafleur





Liens commerciaux