Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
pefusho | Pefu 3 Il y a 18 ans |
josee | tres beau Il y a 18 ans |
je suis sur basse vitesse et la première photo s'affichait lentement à partir du haut, et je croyais que c'était une réel photo!!! très beau!!! ----- pefusho a écrit ----- C'est ce que je peins en ce moment. On dirait des grosses cases de B.D. Mais c'est marrant à faire. Comme des sortes de puzzle. |
pefusho | Re :tres beau Il y a 18 ans |
Salut Josee, Merci pour tes remarques. J'ai lu tes précédents post ("découragée"); il ne faut pas l'être. Tout le monde l'a été un jour ou l'autre, cela fait partie du "package" de base quand on se met à peindre ;-) Peins ce que tu as envie.Ne te soucies pas du "style".Ce que tu nous a montré est déja bien sympathique. Bien à toi. JJ ----- josee a écrit ----- je suis sur basse vitesse et la première photo s'affichait lentement à partir du haut, et je croyais que c'était une réel photo!!! très beau!!! ----- pefusho a écrit ----- C'est ce que je peins en ce moment. On dirait des grosses cases de B.D. Mais c'est marrant à faire. Comme des sortes de puzzle. |
josee | Re :tres beau Il y a 18 ans |
merci beaucoup JJ, tes paroles m'ont fait beaucoup de bien... je m'exerce beaucoup et lis beaucoup et je commence a voir des petites améliorations, alors avec les encouragements du site, donc les tiennes, la motivation est de retour... à bientot Josée :-) :-) ----- pefusho a écrit ----- Salut Josee, Merci pour tes remarques. J'ai lu tes précédents post ("découragée"); il ne faut pas l'être. Tout le monde l'a été un jour ou l'autre, cela fait partie du "package" de base quand on se met à peindre ;-) Peins ce que tu as envie.Ne te soucies pas du "style".Ce que tu nous a montré est déja bien sympathique. Bien à toi. JJ ----- josee a écrit ----- je suis sur basse vitesse et la première photo s'affichait lentement à partir du haut, et je croyais que c'était une réel photo!!! très beau!!! ----- pefusho a écrit ----- C'est ce que je peins en ce moment. On dirait des grosses cases de B.D. Mais c'est marrant à faire. Comme des sortes de puzzle. |