Forum Dessin, Pastel: Femme 1900

Femme 1900

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Femme 1900
Il y a 18 ans
La tête j'avais un modèle :-) ... la veste non :-( , j'ai vraiment du mal à respecter les proportions avec les vetements

Sinon pour l'effet d'ensemble j'ai augmenté le contraste par ordinateur en augmentant les ombres également.
anne
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ?
Très très joli tout ça
Endymion
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ?
Très très joli tout ça

Ben si, mais je devais avoir 7 ans à cette époque là :-D ... puis j'ai eu mes coups de blues ma puberté ma crise d'adolescence et j'ai vite oublié ... Puis j'ai changé de style mais c'est toujours avec un certain bonheur que je me transforme en Karl ;-) il y a une partie extravertie dans le stylisme qui me plait beaucoup.
volsdoiseaux
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ?
Très très joli tout ça

Ben si, mais je devais avoir 7 ans à cette époque là :-D ... puis j'ai eu mes coups de blues ma puberté ma crise d'adolescence et j'ai vite oublié ... Puis j'ai changé de style mais c'est toujours avec un certain bonheur que je me transforme en Karl ;-) il y a une partie extravertie dans le stylisme qui me plait beaucoup.

Y a une épaule plus haute que l'autre. Pour le reste je dirais superbe.
Endymion
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
En voici une autre
Ch.M
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
On dirait Diana... simpa, à quand des tenues futuristes...

----- Endymion a écrit -----

En voici une autre
Endymion
Re :Femme 1900
Il y a 18 ans
lol c vrai qu'elle a qqch d'anglais ;-) pour les tenues futuristes ben ça dépendra des spectacles à venir. Ici le but est de respecter l'époque en imaginant un costume pas trop complexe et pas trop détaillé afin de pouvoir concevoir qqch qui y ressemble, car la grande difficulté finalement c'est d'élaborer un vetement sans avoir une seule connaissance en couture.

Merci
Endymion
Re :Homme 1900
Il y a 18 ans
la parité ... tjs
Ch.M
Re :Homme 1900
Il y a 18 ans
Les têtes de tes personnages sont vraiment tres réusies bravo.

----- Endymion a écrit -----

la parité ... tjs

Liens commerciaux