Forum Sculpture: ça y est !

ça y est !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
thy59
ça y est !
Il y a 18 ans
Bonsoir Je me suis trompé j'ai renvoyé la même page qu'hier,je recommence. En manque de motivation depuis quelques temps, est ce le fait de me connecter au site que me voilà repartis.Cela va être un visage pour l'instant peut- être y aura t'il des photos au cours de l'avancement.

Thy59
atina2
Re :ça y est !
Il y a 18 ans

RESALUT
contente que le forum te stimule et te redonne la motivation et l'energie necessaire !
j'ai moi aussi du mal à me motiver en ce moment ! nous avons des problèmes de terre ....
ton visage est bien parti , j'attends la suite avec impatience !
A+++
Atina

----- thy59 a écrit -----

Bonsoir Je me suis trompé j'ai renvoyé la même page qu'hier,je recommence. En manque de motivation depuis quelques temps, est ce le fait de me connecter au site que me voilà repartis.Cela va être un visage pour l'instant peut- être y aura t'il des photos au cours de l'avancement.

Thy59
thy59
Re :ça y est !
Il y a 18 ans
Atina
Merci, je suis allé voir les photos de ce que tu fais, de belles pièces originales et différentes. Totem, arbre, visages, peinture, etc.….Beaucoup de bonnes IDEES.
a tantôt
thy59
gilles35
Re :ça y est !
Il y a 18 ans
Bonjour,

je pense que rester tout seul avec sa terre est moins motivant quoique certains y parviennent tres bien.
Il avance bien ton visage, bravo. tu le fais avec une plaque et non on "oeuf" ? Il est déjà creux ?
Bonne continuation
Gilles

Bonsoir Je me suis trompé j'ai renvoyé la même page qu'hier,je recommence. En manque de motivation depuis quelques temps, est ce le fait de me connecter au site que me voilà repartis.Cela va être un visage pour l'instant peut- être y aura t'il des photos au cours de l'avancement.

Thy59
thy59
Re :ça y est !
Il y a 18 ans

Bonjour Gilles
Oui pour la première fois je suis parti en montant ma pièce avec des colombins (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle) un peu de mal a fermer le haut du crâne, mais de toute façon maintenant j'ai ouvert comme pour un masque. bonne expo.
thy59
atina2
Re :ça y est !
Il y a 18 ans
superbe !

merci
A+++
Atina


----- thy59 a écrit -----


Bonjour Gilles
Oui pour la première fois je suis parti en montant ma pièce avec des colombins (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle) un peu de mal a fermer le haut du crâne, mais de toute façon maintenant j'ai ouvert comme pour un masque. bonne expo.
thy59
gilles35
Re :ça y est !
Il y a 18 ans
Bonjour,
bravo pour ton travail au colombin, tu dois passer beaucoup plus de temps, mais c'est une experience interessante!
Ton visage est tres expressif, bien réalisé rien à redire. Tu l'as présenté sur un cube, c'est du bois ?
A++
Gilles


Bonjour Gilles
Oui pour la première fois je suis parti en montant ma pièce avec des colombins (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle) un peu de mal a fermer le haut du crâne, mais de toute façon maintenant j'ai ouvert comme pour un masque. bonne expo.
thy59
Christina
Re :ça y est !
Il y a 18 ans
Bon début, j'attends aussi de voir la suite, avec impatience.
A++
Christina

----- thy59 a écrit -----

Bonsoir Je me suis trompé j'ai renvoyé la même page qu'hier,je recommence. En manque de motivation depuis quelques temps, est ce le fait de me connecter au site que me voilà repartis.Cela va être un visage pour l'instant peut- être y aura t'il des photos au cours de l'avancement.

Thy59

Liens commerciaux