Forum Sculpture: Débutante: juste un peu d'aide!!

Débutante: juste un peu d'aide!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
naty5
Débutante: juste un peu d'aide!!
Il y a 18 ans
Bonjour à tous!!
Désolée pour le dérangement!! J'ai fait de la sculpture en cours il y a quelques années déjà. Le problème c'est que je voudrais m'y remettre mais je ne sais pas par où commencer. Déjà je voudrais savoir si vous connaissez de bons bouquins sur le sujet qui soient simples et clairs. De plus, je voudrais faire çà chez moi mais je n'ai rien pour la cuisson comme à l'école. Y-a-t-il une matière que l'on puisse sculpter sans faire cuire?
J'espère ne pas vous paraître trop bête.
Merci par avance, Nathalie
gilles35
Re :Débutante: juste un peu d'aide!!
Il y a 18 ans
Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas de question betes !!!!
Il est existe des matériaux qui ne se cuisent pas tel plastiroc et d'autres que je ne connais pas bien. La il suffit d'aller dans un magasin "Beaux arts" et voir les possibilités.
Au sujet des bouquins, c'est tres varié!!! Tu souhaites modeler quoi : corps, visage, contemporain ???
A ++
Gilles

Bonjour à tous!!
Désolée pour le dérangement!! J'ai fait de la sculpture en cours il y a quelques années déjà. Le problème c'est que je voudrais m'y remettre mais je ne sais pas par où commencer. Déjà je voudrais savoir si vous connaissez de bons bouquins sur le sujet qui soient simples et clairs. De plus, je voudrais faire çà chez moi mais je n'ai rien pour la cuisson comme à l'école. Y-a-t-il une matière que l'on puisse sculpter sans faire cuire?
J'espère ne pas vous paraître trop bête.
Merci par avance, Nathalie
Christina
Re :Débutante: juste un peu d'aide!!
Il y a 18 ans
Moi aussi, je te souhaite la bienvenue. Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Pour l'instant ma réponse est la même que celle de Gilles, mes questions aussi...
A++
Christina
----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas de question betes !!!!
Il est existe des matériaux qui ne se cuisent pas tel plastiroc et d'autres que je ne connais pas bien. La il suffit d'aller dans un magasin "Beaux arts" et voir les possibilités.
Au sujet des bouquins, c'est tres varié!!! Tu souhaites modeler quoi : corps, visage, contemporain ???
A ++
Gilles

Bonjour à tous!!
Désolée pour le dérangement!! J'ai fait de la sculpture en cours il y a quelques années déjà. Le problème c'est que je voudrais m'y remettre mais je ne sais pas par où commencer. Déjà je voudrais savoir si vous connaissez de bons bouquins sur le sujet qui soient simples et clairs. De plus, je voudrais faire çà chez moi mais je n'ai rien pour la cuisson comme à l'école. Y-a-t-il une matière que l'on puisse sculpter sans faire cuire?
J'espère ne pas vous paraître trop bête.
Merci par avance, Nathalie

Liens commerciaux