Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
izou136 | Minou-minou! Il y a 18 ans |
Moi aussi jai tenté le chaton... D'après un calendrier des postes, 3 boules de poils en monochrome. La maitrise de l'eau c'est pas encore ça... Mais à force je saurais les refaire de mémoire! |
anne | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
Le troisième est craquant. Joli tiercé. Continue, c'est bien |
Lila | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
C'est pas mal du tout, de toute façon j'adore les chatons :o) Pour la fourrure sur les bords, une fois que tu as déposé la couleur, reprends un pinceau et ajoute un peu d'eau au dessus afin qu'elle diffuse pour avoir une impression de duvet...----- izou136 a écrit ----- Moi aussi jai tenté le chaton... D'après un calendrier des postes, 3 boules de poils en monochrome. La maitrise de l'eau c'est pas encore ça... Mais à force je saurais les refaire de mémoire! |
syve | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
----- Lila a écrit ----- C'est pas mal du tout, de toute façon j'adore les chatons :o) Pour la fourrure sur les bords, une fois que tu as déposé la couleur, reprends un pinceau et ajoute un peu d'eau au dessus afin qu'elle diffuse pour avoir une impression de duvet...----- izou136 a écrit ----- Moi aussi jai tenté le chaton... D'après un calendrier des postes, 3 boules de poils en monochrome. La maitrise de l'eau c'est pas encore ça... Mais à force je saurais les refaire de mémoire! le troisième est trop mignon! |
ortie | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
Ils sont trop craquants, surtout le 3eme. Ortie |
syve | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
----- izou136 a écrit ----- Moi aussi jai tenté le chaton... D'après un calendrier des postes, 3 boules de poils en monochrome. La maitrise de l'eau c'est pas encore ça... Mais à force je saurais les refaire de mémoire! magnifique perroquet! |
izou136 | Re :Minou-minou! Il y a 18 ans |
----- izou136 a écrit ----- Moi aussi jai tenté le chaton... ----- syve a écrit ----- magnifique perroquet! ---------------------------- Heu... Lequel? J'en ai fait 2... Un rouge et un jaune! |