Forum Dessin, Pastel: Un projet de game making un peu spécial- website

Un projet de game making un peu spécial- website

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
elfugu
Un projet de game making un peu spécial- website
Il y a 18 ans
Bonjour bonjour,

Alors je vais me présenter rapidement.

Je me surnomme Elfugu, et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en médecine à Genève et je suis un grand passionné de l'informatique et de la création qui lui est associée. Je me passionne pour le code, le design, ainsi que les domaine infographiques et la musique computerisée.

Je suis le teamleader de l'équipe Aepsylon, lancée depuis bientôt un an dans la réalisation d'un jeu vidéo un peu spécial.

Site web: http://www.epian.power-heberg.com

Il s'agit d'un php-rpg. Mais le terme est bien fade pour notre ambitions. En réalité, nous avons fixé plusieurs innovation dans le domaine du rpg, dans le domaine du web ainsi que dans le domaine de l environnement et de la manière de jouer. Nous essayons de reproduire le plus fidellement possible, les joies d'un jeu de role de table, via une interface web, dans un jeu de plusieurs mois de durées de vie.

Le jeu se veut intuitif, graphique, stratégique et complexe. Nous y mêlons un scénario long et intriguant, des modules de combats assez innovant et des fonctions de pvp assez complexes.

Le jeu mêle des atouts graphiques de types 2D (personnages et artefacts) ainsi que 3D (villes et paysages). Nous utilisons php/mysql pour la gestion des données ainsi que action script et flash pour les modules de combat et de donjons.

L'équipe comprend aujourd'hui une petite dizaine de personnes... Toutes autant actives les unes que les autres. Mais a ce jour, nous estimons notre main d'oeuvre trop restreinte pour envisager le plus dur de notre travail. Ainsi nous recherchons:

- infographistes 2D/ dessinateurs -> pour les PJ (style manga coccasien, SD)
- infographiste 3D / textureur -> pour les équipement -> épées bâtons mais aussi armures, plastrons etc...
- Infographiste 3D de bon niveau -> villes et paysages. Modelisation isométrique (à plat)
- Autre que vous juger pouvant nous intéresser.

L'équipe jouit d'une très bonne ambiance et d'une motivation générale en hausse. Le monde se réfère à du futuriste-fantastique-anachronique.

Le site comprend une section invisible aux visiteurs, réservés pour les membres de l'équipe. Nous y affichons nos travaux. Je rappelle l'adresse:
http://www.epian.power-heberg.com

Dans un projet comme celui ci, difficile de présenter des screenshots et vous le comprendrez bien en lisant le contenu du site web. Alors voici quelques objets que nous avons que je considère comme étant de bonne qualité. Ce sont des personnages PJ.

Comme ce topic concerne autant la partie dessin qu infographie, je colle le block dans les deux forums... J espere que les modérateurs ne m en voudront pas... Dans le cas contraire, ils sauront quoi faire ^^.



Liens commerciaux