Forum Aquarelle, encre: pub pour shampoing?

pub pour shampoing?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
philipe
pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...
raskol
Re :pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
coiffeur un peu kitsch dirons nous!
Lila
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
Très jolie carnation ! Avec quel instrument as-tu passé ton liquide à masquer ?

Mais j'ai décidemment du mal avec tes bouches...


----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...
anne
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
Superbe la chevelure . In the wind of course...
C'est le sourire en coin qui lui déforme l'oeil droit ?

Très beau travail
Anne
philipe
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
Je lui trouvais du charme, à cette photo. Mais en la dessinant, je me suis rendu compte que cette gamine avait sourire un peu tordu, et une disymétrie du visage assez marquée. J'ai voulu la rendre et sans-doute m'y suis-je mal pris, ou bien l'ai-je accentuée. Toujours est-il que ta remarque est tout à fait juste.
Merci.

----- anne a écrit -----

Superbe la chevelure . In the wind of course...
C'est le sourire en coin qui lui déforme l'oeil droit ?

Très beau travail
Anne
philipe
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
Du mal avec mes bouches? C'est parce que tu ne connais pas ma dernière(ci-joint).

Je ne suis pas peu fier , car je crois avoir trouvé l'homme qu'il fallait à ta belle endormie(cf:"bonne nuit").

Ce sourire épanoui, ce paquet de clope quasi au bec (si j'ose dire), ne dirait-on pas que lui aussi pourrait mériter comme titre un :"après l'amour 2"?


NB: j'ai cherché à remédier à mes problèmes capillaires(ci-joint). mais mon numérique se la joue :"basse résolution", et tout devient vilain au zoom.
NB bis: Je vais me limiter question liquide à masquer. Ca me joue des tours(zones grisées, papier ablimé et qui pompe ensuite... Ici, j'ai utilisé une plume type sergent major pour les cheveux, et une vieille mini-brosse en poils de porc pour les dents.

Bise ;)


----- Lila a écrit -----

Très jolie carnation ! Avec quel instrument as-tu passé ton liquide à masquer ?

Mais j'ai décidemment du mal avec tes bouches...


----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...

anne
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----


Ce sourire épanoui, ce paquet de clope quasi au bec (si j'ose dire), ne dirait-on pas que lui aussi pourrait mériter comme titre un :"après l'amour 2"?


...

Super le titre, quant à l'aquarelle, extra !
Lila
Re :coiffeur raté, marieur aussi !
Il y a 18 ans
Avec celle-là de bouche, au moins on n'a pas de surprise :o) mais si tu crois que je vais laisser assortir mon jeune tendron avec ton vieux crouton, tu rêves ! Elle s'appelle "bonne nuit' pas "cauchemars lubriques", nan mais.

Cela dit, Pépère a son charme, on le sent encore bien vert. J'aime moins la troisième. Apparemment l'homme est en retrait, j'aurais donc foncé ses teintes pour que l'on ait pas l'impression de disproportion entre les deux, tu es d'accord ou pas ?


----- philipe a écrit -----

Du mal avec mes bouches? C'est parce que tu ne connais pas ma dernière(ci-joint).

Je ne suis pas peu fier , car je crois avoir trouvé l'homme qu'il fallait à ta belle endormie(cf:"bonne nuit").

Ce sourire épanoui, ce paquet de clope quasi au bec (si j'ose dire), ne dirait-on pas que lui aussi pourrait mériter comme titre un :"après l'amour 2"?


NB: j'ai cherché à remédier à mes problèmes capillaires(ci-joint). mais mon numérique se la joue :"basse résolution", et tout devient vilain au zoom.
NB bis: Je vais me limiter question liquide à masquer. Ca me joue des tours(zones grisées, papier ablimé et qui pompe ensuite... Ici, j'ai utilisé une plume type sergent major pour les cheveux, et une vieille mini-brosse en poils de porc pour les dents.

Bise ;)


----- Lila a écrit -----

Très jolie carnation ! Avec quel instrument as-tu passé ton liquide à masquer ?

Mais j'ai décidemment du mal avec tes bouches...


----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...

philipe
Re :coiffeur raté, marieur aussi !
Il y a 18 ans
D'accord pour les teintes. D'accord aussi pour le mariage raté. Décidemment, c'est pas le WE;)
Bonne semaine.

----- Lila a écrit -----

Avec celle-là de bouche, au moins on n'a pas de surprise :o) mais si tu crois que je vais laisser assortir mon jeune tendron avec ton vieux crouton, tu rêves ! Elle s'appelle "bonne nuit' pas "cauchemars lubriques", nan mais.

Cela dit, Pépère a son charme, on le sent encore bien vert. J'aime moins la troisième. Apparemment l'homme est en retrait, j'aurais donc foncé ses teintes pour que l'on ait pas l'impression de disproportion entre les deux, tu es d'accord ou pas ?


----- philipe a écrit -----

Du mal avec mes bouches? C'est parce que tu ne connais pas ma dernière(ci-joint).

Je ne suis pas peu fier , car je crois avoir trouvé l'homme qu'il fallait à ta belle endormie(cf:"bonne nuit").

Ce sourire épanoui, ce paquet de clope quasi au bec (si j'ose dire), ne dirait-on pas que lui aussi pourrait mériter comme titre un :"après l'amour 2"?


NB: j'ai cherché à remédier à mes problèmes capillaires(ci-joint). mais mon numérique se la joue :"basse résolution", et tout devient vilain au zoom.
NB bis: Je vais me limiter question liquide à masquer. Ca me joue des tours(zones grisées, papier ablimé et qui pompe ensuite... Ici, j'ai utilisé une plume type sergent major pour les cheveux, et une vieille mini-brosse en poils de porc pour les dents.

Bise ;)


----- Lila a écrit -----

Très jolie carnation ! Avec quel instrument as-tu passé ton liquide à masquer ?

Mais j'ai décidemment du mal avec tes bouches...


----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...

Lila
Re :y a un truc
Il y a 18 ans
Pour enlever le liquide à masquer, utiliser un morceau de crêpe (genre de semelle, pas le tissu). Voilà ce que j'ai lu dans un des bouquins que je feuilletais l'autre jour au lieu de faire mes courses.

En fait c'est pas la bouche qui me gênait mais les dents. Les dents d'enfants sont blanches et là, il y a des zones grisées... mais bon, c'est vraiment pour chipoter.




NB bis: Je vais me limiter question liquide à masquer. Ca me joue des tours(zones grisées, papier ablimé et qui pompe ensuite... Ici, j'ai utilisé une plume type sergent major pour les cheveux, et une vieille mini-brosse en poils de porc pour les dents.
izou136
Re :parce que tu le vaux bien !
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----

NB bis: Je vais me limiter question liquide à masquer. Ca me joue des tours(zones grisées, papier ablimé et qui pompe ensuite... Ici, j'ai utilisé une plume type sergent major pour les cheveux, et une vieille mini-brosse en poils de porc pour les dents.

Bise ;)

--------------------------------------------

Le sourire en coin n'est pas gênant, les enfants grimacent facilement, c'est même ce qui fait leur charme. Un visage trop symétrique serait moins interressant. Le blanc est trop clair dans les cheveux, j'aurai passé un peu de couleur dessus après avoir enlevé le liquide de masquage, en fonction des teintes alentour. Et ajouté un peu de noir dans les yeux pour la pupille; on ne vois qu'un iris. Le visage est beau, le tein rosé, le volume poupin bien rendu. Et j'aime beaucoup le glacis sur l'oeil comme le reflet sur les lunettes du papy, ça rend le regard plus vivant. Et c'est plein de détails: les taches de rousseur, les boucles d'oreilles... Quand à la bouche, je ne lui trouve pas de défaut.


CHARLE
Re :pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...
BONSOIR
personnellement je trouve tout cela très bien fait
c'est d'après des photos? de tête ?quels sont les formats?
A+ CHARLE









philipe
Re :pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
Bonsoir,
Je crois me rappeler de votre arrivée en fanfare dans ce forum. Encore que je n'étais pas au courant au sujet des critiques injurieuses concernant l'aquarelle que vous aviez mis en ligne(cf.courrier Rachel1-A Charle).

Je pense que depuis, plusieurs personnes vous ont tendu la main. Je suis pour ma part tout disposé à le faire et à pouvoir ainsi profiter de votre expérience.

Mais une chose me chiffonne. Personne n'est ici pour le concours de la plus belle production. Raison de plus pour ne pas hésiter à mettre en ligne quelques une des siennes de temps à autre. Ne pas le faire, c'est être un peu le voyeur vétu dans un camps naturiste. C'est aussi prendre le risque de passer pour un donneur de leçons.

C'est pourquoi j'attends de voir. Et, tant que je n'aurai pas vu, j'éviterai de cliquer sur :"CHARLE".





----- CHARLE a écrit -----

----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...
BONSOIR
personnellement je trouve tout cela très bien fait
c'est d'après des photos? de tête ?quels sont les formats?
A+ CHARLE









CHARLE
Re :pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----

Bonsoir,
Je crois me rappeler de votre arrivée en fanfare dans ce forum. Encore que je n'étais pas au courant au sujet des critiques injurieuses concernant l'aquarelle que vous aviez mis en ligne(cf.courrier Rachel1-A Charle).

Je pense que depuis, plusieurs personnes vous ont tendu la main. Je suis pour ma part tout disposé à le faire et à pouvoir ainsi profiter de votre expérience.

Mais une chose me chiffonne. Personne n'est ici pour le concours de la plus belle production. Raison de plus pour ne pas hésiter à mettre en ligne quelques une des siennes de temps à autre. Ne pas le faire, c'est être un peu le voyeur vétu dans un camps naturiste. C'est aussi prendre le risque de passer pour un donneur de leçons.

C'est pourquoi j'attends de voir. Et, tant que je n'aurai pas vu, j'éviterai de cliquer sur :"CHARLE".

BONJOUR
j'ai expliqué plutôt mal pourquoi je n'ai rien remis
là je vais m'absenter pour plusieurs mois
mais à la rentrée je mettrai des choses spécialement réalisées pour le site
pour le moment je me contente d'apprendre comment fonctionne un forum
A+ CHARLE









----- CHARLE a écrit -----

----- philipe a écrit -----

Je me demande si je n'ai pas un petit côté coiffeur raté...
BONSOIR
personnellement je trouve tout cela très bien fait
c'est d'après des photos? de tête ?quels sont les formats?
A+ CHARLE









ortie
Re :pub pour shampoing?
Il y a 18 ans
J'aime baucoup cette aquarelle. Elle a un petit air irréel que j'aime beaucoup. Les cheveux font un peu "sortie de chez le coiffeur", mais le visage et ses yeux bleus sont magnifiques!!!

Ortie

Liens commerciaux