Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | La femme idéale Il y a 18 ans |
Le furtif | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
Bonjour Casnova, Pourquoi idéale ? Parce qu'elle ne peut parler ? Parce qu'elle est l'apocalypse ? Je sais, c'est vachement facile et je vais me faire des ennemies. LF |
casanova | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
ni parler ni voir les conneries que combinent les mâles l'apocalypse, laissont cela aux fanatiques ou a Hollywood, la grippe avière sourde a TOUTES prières va déja pas mal décompté, mais ce ne sera encore la fin, l'homme a encore tellement de stupidité a inventer pour assouvir sa soif de dominer que la nature finira par se venger...mais la je ne serai heureusement déja plus la. Quand a te faire des ennemies....les femmes ne valent rien ,mais RIEN ne vaut les femmes. ----- Le furtif a écrit ----- Bonjour Casnova, Pourquoi idéale ? Parce qu'elle ne peut parler ? Parce qu'elle est l'apocalypse ? Je sais, c'est vachement facile et je vais me faire des ennemies. LF |
quinacridone | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
les hommes non plus ne valent rien...mais rien ne vaut les hommes |
anne | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
C'était la pensée du jour !! Anne |
CHARLE | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- C'était la pensée du jour !! Anne LUI AU MOINS A UNE PENSEE HI HI HI CA CHANGE |
volsdoiseaux | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- C'était la pensée du jour !! Anne LUI AU MOINS A UNE PENSEE HI HI HI CA CHANGE Hum ! Charmant regard. Lol |
Lila | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
Aux US, il existe de très jolies "poupées" qui incarnent fort bien cet idéal. Bien sûr, elles ne respirent pas n'ayant que l'apparence de la vie... ----- casanova a écrit ----- Je sais j'ai déja posté mais les photos étaient tellement merdique. n'empêche que c'est toujours le portraits de la femme idéale. |
maxou17 | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- Je sais j'ai déja posté mais les photos étaient tellement merdique. n'empêche que c'est toujours le portraits de la femme idéale. ce sujet me plait pas .bien qu'il soit trés bien peint . je suis pour l"egalité des genres sans distinction max@+ |
theo4269 | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca! |
Lila | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o) ----- theo4269 a écrit ----- Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca! |
casanova | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
si le tueur en serie me donne une idée; elle va plutôt s'ennuyer toute seule... que l'expression en soit à l'horreur ou à la douceur, il faut produire, produire et encore produire, non végéter sur un unique dessein et se fossiliser sur un seul et unique style...camarade artistes, n'est ce en forgent qu'on devient forgeron. peu importe le métal ou la forme a lui donner il faut forger et seulement ainsi on arrive a un semblant de quelque chose. ----- Lila a écrit ----- euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o) ----- theo4269 a écrit ----- Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca! |
CHARLE | Re :La femme idéale Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- c est en forgeant que l on devient forgeron encore faut il savoir quoi forger pour toi c est la femme sans aucun doute en tous les cas tu reussis a faire" parler" c est le principal tu finiras au louvre A+ CHARLE si le tueur en serie me donne une idée; elle va plutôt s'ennuyer toute seule... que l'expression en soit à l'horreur ou à la douceur, il faut produire, produire et encore produire, non végéter sur un unique dessein et se fossiliser sur un seul et unique style...camarade artistes, n'est ce en forgent qu'on devient forgeron. peu importe le métal ou la forme a lui donner il faut forger et seulement ainsi on arrive a un semblant de quelque chose. ----- Lila a écrit ----- euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o) ----- theo4269 a écrit ----- Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca! |