Forum Peinture à l'huile & acrylique: Bas de toile (Niger)

Bas de toile (Niger)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
Je viens de faire un bas de tableau couleur sable, ce qui, j'en suis persuadé rend beaucoup mieux. Et sur les conseils de "le furtif", j'ai remonté un peu plus le fond ce qui donne plus de profondeur, comme il me l'avait conseillé dans un autre post...

Qu'en pensez vous?

anne
Re :Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
Bien
Eyes
Re :Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
c'est bref mais bon...
Aujourd'hui j'ai travaillé un peu plus, de toute façon je prend mon temps car j'ai un plaisir fou à faire cette toile.

----- anne a écrit -----

Bien
Eyes
Re :Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
je n'ai pas tellement de critiques c'est trés dommage
----- anne a écrit -----

Bien
michelange77
Re :Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
porquoi t'a choisi un tel fond?
Eyes
Re :Bas de toile (Niger)
Il y a 18 ans
J'ai choisi un tel fond parceque... en fait j'ai choisi ce que je sentais au fond de moi et par experience avec un de mes derniers pastels ou j'avais abordé un fond qui ressemble un peu à celui-ci...
La personne pour qui j'avais fais ce pastel à beaucoup aimé un fond de type quadrilatere.
Donc j'ai voulu retenté cette experience tout au couteau cette fois pour trancher avec le sujet principal. Celui-ci plait d'ailleurs beaucoup aussi.

sur les conseils de "le furtif", j'ai réhaussé le sol dernièrement pour laisser place à plus de profondeur.

Voilà



----- michelange77 a écrit -----

porquoi t'a choisi un tel fond?
Eyes
Vendue
Il y a 18 ans
Cette toile est d'hors et déjà vendue, je ne reviens pas de son succès !


----- Eyes a écrit -----

J'ai choisi un tel fond parceque... en fait j'ai choisi ce que je sentais au fond de moi et par experience avec un de mes derniers pastels ou j'avais abordé un fond qui ressemble un peu à celui-ci...
La personne pour qui j'avais fais ce pastel à beaucoup aimé un fond de type quadrilatere.
Donc j'ai voulu retenté cette experience tout au couteau cette fois pour trancher avec le sujet principal. Celui-ci plait d'ailleurs beaucoup aussi.

sur les conseils de "le furtif", j'ai réhaussé le sol dernièrement pour laisser place à plus de profondeur.

Voilà



----- michelange77 a écrit -----

porquoi t'a choisi un tel fond?
pinceau1
Re :Vendue
Il y a 18 ans
ouaou c'est super

est ce que tu l'as faite rapidement ou y travaille tu depuis longtemps ?
Eyes
Re :Vendue
Il y a 18 ans
J'ai réalisé cette toile en un peu plus de 1 semaine.
En fait je n'ai pas trop compté les jours travaillés mais c'était je pense assez rapide du fait de mon expérience.


----- pinceau1 a écrit -----

ouaou c'est super

est ce que tu l'as faite rapidement ou y travaille tu depuis longtemps ?
Lorelei
Re :Vendue
Il y a 18 ans
Moi non plus !
Eyes
Re :Vendue
Il y a 18 ans
toi non plus lorelei?



----- Lorelei a écrit -----

Moi non plus !
Eyes
Re :Vendue
Il y a 18 ans
aucune reponses y'a un blem

----- Lorelei a écrit -----

Moi non plus !
Lorelei
Re :Vendue
Il y a 18 ans
Non, y´a pas de blem, mais j´ai pas vraiment envie de jouer en ce moment, je préfère te laisser discuter avec ton nouveau copain CHARLE, il a l´air de s´y connaitre vachement bien en art, tu sais bien que moi je débute, je suis en moyenne section cette année.
Allez, bonne nuit et n´oublie pas tes pillules

Liens commerciaux