Forum Dessin, Pastel: à votre avis ?

à votre avis ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
à votre avis ?
Il y a 18 ans
Bonsoir à tous,
à votre avis donc, dois-je entourer ce portrait d'un semblant de fond genre ciel clair pour le détacher du fond ou bien est-ce que ça va comme ça ?

Merci d'avance
Anne
Endymion
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
Salut,

Le fond je trouve que c'est bon ainsi et j'adore les meches roses tendances de la jument ;-)

Endymion
rachel1
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
je trouve aussi, magnifique cheval au passage ;-)

----- Endymion a écrit -----

Salut,

Le fond je trouve que c'est bon ainsi et j'adore les meches roses tendances de la jument ;-)

Endymion
anne
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
Merci à vous deux
amandine-a2
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
superbe demonstration !!!!! belle structure, couleur, technique.
Félicitation

Pour moi, je n'y troucherai plus, le ciel ne me semble pas primordiale, en + y aura un risque de contour entre tete et ciel ce qui gacherai tout. Mais fais ce qui te plais, en pensant a quel message tu veux faire passer.

tres beau dessin, et merci pour tout le temps que tu prend pour aider les artistes qui en ont besoin dans ce forum.

Bonne soirée
Amandine
madvin
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
Salut,

Idem pour moi : la couleur du fond ne me paraît pas particulièrement désagréable.
Quant au cheval...sublime !!

Bravo.
manzy
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Bonsoir à tous,
à votre avis donc, dois-je entourer ce portrait d'un semblant de fond genre ciel clair pour le détacher du fond ou bien est-ce que ça va comme ça ?

Merci d'avance
Anne

Superbe travail mais moi je dirai de detacher le fond pour voir la maitrise merçi
Lila
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
Ca va comme ça pas de problème mais si c'était le mien, j'animerais un peu le fond quand même pour situer le cheval, genre il est dans son box et on voit quelques ombres et lumières ;o)

----- anne a écrit -----

Bonsoir à tous,
à votre avis donc, dois-je entourer ce portrait d'un semblant de fond genre ciel clair pour le détacher du fond ou bien est-ce que ça va comme ça ?

Merci d'avance
Anne
anne
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
merci à vous tous. Je crois que finalement je vais faire une bordure genre porte de box (merci Lila) avec le nez qui dépasse. Je vous enverrai le résultat.
Bises
Anne
philipe
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
Les fonds me sont vraiment un problème, à tel point que je suis tenté de commencer par eux quand je fais quelque-chose.
La couleur du tien s'accorde au reste. Du coup, tout a déjà été dit dans les messages précédents.
Bravo pour ce portrait, superbe.
Je m'associe à Amandine pour te remercier du temps que tu prends et de la manière que tu as d'animer ce site.
----- anne a écrit -----

merci à vous tous. Je crois que finalement je vais faire une bordure genre porte de box (merci Lila) avec le nez qui dépasse. Je vous enverrai le résultat.
Bises
Anne
anne
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
----- philipe a écrit -----


Je m'associe à Amandine pour te remercier du temps que tu prends et de la manière que tu as d'animer ce site.



Merci Philipe, mais tu vas me faire rougir, d'autant que je ne suis pas la seule à commenter vos travaux.
anne
Re : c'est tranché
Il y a 18 ans
Ca y est et voilà ce que ça donne

Anne
Marrakchi
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Bonsoir à tous,
à votre avis donc, dois-je entourer ce portrait d'un semblant de fond genre ciel clair pour le détacher du fond ou bien est-ce que ça va comme ça ?

Merci d'avance
Anne


Anne, Je pense que si tu rehausses legerement le fond avec du gris bleu ça fera sortir le cheval encore plus.(mais laisse apparaitre la couleur du fond ici et là)
anne
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
----- Marrakchi a écrit -----

Anne, Je pense que si tu rehausses legerement le fond avec du gris bleu ça fera sortir le cheval encore plus.(mais laisse apparaitre la couleur du fond ici et là)

Merci pour ton avis Marrakchi, mais comme je l'ai dit juste avant ton post, j'ai tranché...
Anne
julietteee62
Re :à votre avis ?
Il y a 18 ans
coucou anne merci de la reponse faite sur mon tableau le tien et vraiment beau il y a des detail que je ne sauré pa fer!et le blan fai tout ressortir bravo!
juliette!

Liens commerciaux