Forum Peinture à l'huile & acrylique: Boite-Palette sur la boite chevalet

Boite-Palette sur la boite chevalet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Syl
Boite-Palette sur la boite chevalet
Il y a 18 ans
Bonjour

J'aimerais avoir une photo de la "boite palette" que l'on attache sur le dessus de la boite chevalet lorsque l'on peint à l'extérieur.
Vous savez, ça s'ouvre comme un livre, on mélange les couleurs sur plexiglass au centre, à gauche les pinceaux et à droite d'autres trucs. Le tout se replie et on l'accroche attaché sur notre boite chevalet lorsque l'on a fini?
Je sais que quelques uns de vous me comprenne mais j'aimerais bien l'expliquer à un ébeniste et il veut une photo. En plus, comment ça s'appelle?
Merci
Lila
Re :Boite-Palette sur la boite chevalet
Il y a 18 ans
Tu trouveras ces photos sur le net dans les catalogues des produits Beaux Arts, va falloir chercher qui l'a en ce moment :

Dalbe
Gerstaecker
Rougier et Plé, etc.


----- Syl a écrit -----

Bonjour

J'aimerais avoir une photo de la "boite palette" que l'on attache sur le dessus de la boite chevalet lorsque l'on peint à l'extérieur.
Vous savez, ça s'ouvre comme un livre, on mélange les couleurs sur plexiglass au centre, à gauche les pinceaux et à droite d'autres trucs. Le tout se replie et on l'accroche attaché sur notre boite chevalet lorsque l'on a fini?
Je sais que quelques uns de vous me comprenne mais j'aimerais bien l'expliquer à un ébeniste et il veut une photo. En plus, comment ça s'appelle?
Merci
Syl
Re :Boite-Palette sur la boite chevalet
Il y a 18 ans
Désolé Lila mais j'ai déjà regardé. Rien.
SVP quelqu'un, prenez une photo et me l'envoyer svp.
MErci
----- Lila a écrit -----

Tu trouveras ces photos sur le net dans les catalogues des produits Beaux Arts, va falloir chercher qui l'a en ce moment :

Dalbe
Gerstaecker
Rougier et Plé, etc.


----- Syl a écrit -----

Bonjour

J'aimerais avoir une photo de la "boite palette" que l'on attache sur le dessus de la boite chevalet lorsque l'on peint à l'extérieur.
Vous savez, ça s'ouvre comme un livre, on mélange les couleurs sur plexiglass au centre, à gauche les pinceaux et à droite d'autres trucs. Le tout se replie et on l'accroche attaché sur notre boite chevalet lorsque l'on a fini?
Je sais que quelques uns de vous me comprenne mais j'aimerais bien l'expliquer à un ébeniste et il veut une photo. En plus, comment ça s'appelle?
Merci
fmotte
Re :Boite-Palette sur la boite chevalet
Il y a 18 ans
Bonsoir,

Franchement, je ne vois absolument pas de quoi il s'agit.
Un petit croquis, une photo du croquis et hop, nous pourrons voir ce qu'il en est.?
Amicalement.
FMotte
Syl
Re :Boite-Palette sur la boite chevalet
Il y a 18 ans
Enfin, j,ai réussi à en fabriquer une. Je vous l'envoie en photo d'ici quelques jours.
Syl


----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Franchement, je ne vois absolument pas de quoi il s'agit.
Un petit croquis, une photo du croquis et hop, nous pourrons voir ce qu'il en est.?
Amicalement.
FMotte

Liens commerciaux