Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
Comme ce forum est un peu vide, je vous envoie une petite photo d'une aquarelle partie d'un délire de tache. Just for fun |
Lila | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
Les grandes penseuses se rencontrent, j'ai fait exactement le même chemin il y a quelques jours partant d'un ciel embrasé mais le résultat... oh la la ! Enfin comme on ne peut pas toujours posté que le meilleur, je vais peut-être te montrer l'horreur ! ----- anne a écrit ----- Comme ce forum est un peu vide, je vous envoie une petite photo d'une aquarelle partie d'un délire de tache. Just for fun |
anne | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
Oh oui, Lila, montre moi ton ciel embrasé... Le petit truc que j'ai posté a été baptisé : délirium, alors... ! Bises Anne |
Bon, je me résigne ;o) ----- anne a écrit ----- Oh oui, Lila, montre moi ton ciel embrasé... Le petit truc que j'ai posté a été baptisé : délirium, alors... ! Bises Anne |
J'ai failli raté la photo, elle était tellement bas dans le message ! Bon et ben j'adore ton ciel et son reflet dans l'eau... Par contre je suis un peu déçue par la façon dont tu as travaillé tes arbres et leur ombre. En fait, leur forme ne semble pas aboutie, pas finie ; quant aux ombres... elles sont si longues et ne renvoient pas tout à fait la symétrie des troncs. J'espère que je ne te blesse pas (je n'ai pas pris bcp de gants dans ma critique, dsl) Je sais que tu peux faire mieux encore. bises Anne |
Je croyais qu'il fallait laisser la place entre deux messages pour que la photo s'insère, tss Meuh non, pour me blesser faudrait que je me prenne pour une artiste :o) mais je commence seulement à comprendre pourquoi certaines me trouvent dure : en fait, je suis laconique et c'est pris pour de la dureté. Faudrait que j'enrobe mes observations... peut-être. Euh oui, pour en revenir à notre sujet : bah, tu as tout à fait raison parce que ce qui m'intéressait à ce moment-là, c'était l'essai de différentes couleurs de ciel, comment ça se mariait et se fondait. En fait je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire, j'ai rajouté une espèce d'arbres sans grande conviction et j'ai allongée les ombres puisque le soleil était bas sur l'horizon. Cela m'a pris pas plus de 20 mn avec le temps de préparation du matériel. Maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir, je vais pouvoir m'attaquer à une autre plus aboutie. ----- anne a écrit ----- J'ai failli raté la photo, elle était tellement bas dans le message ! Bon et ben j'adore ton ciel et son reflet dans l'eau... Par contre je suis un peu déçue par la façon dont tu as travaillé tes arbres et leur ombre. En fait, leur forme ne semble pas aboutie, pas finie ; quant aux ombres... elles sont si longues et ne renvoient pas tout à fait la symétrie des troncs. J'espère que je ne te blesse pas (je n'ai pas pris bcp de gants dans ma critique, dsl) Je sais que tu peux faire mieux encore. bises Anne |
anne | Re : a lila Il y a 18 ans |
Chouette, à bientot alors ! Anne |
CHARLE | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Oh oui, Lila, montre moi ton ciel embrasé... Le petit truc que j'ai posté a été baptisé : délirium, alors... ! Bises Anne BONSOIR JE NE SAIS SI TU ES AQUARELLISTE SI OUI TU DEBUTES L ASPECT SPONTANE QUE TOUT AQUARELLISTE QUI S AMUSE N EST PAS VRAIMENT LA DOMMAGE CHARLE |
Eyes | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
J'aime bien cette aquarelle. Mais les taches peut être pas assez fondues? ----- anne a écrit ----- Comme ce forum est un peu vide, je vous envoie une petite photo d'une aquarelle partie d'un délire de tache. Just for fun |
Merci. En fait, les taches ont fait ce qu'elles ont bien voulu, j'ai composé avec... |
Eyes | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
halala ce miracle de l'eau ! :) ----- anne a écrit ----- Merci. En fait, les taches ont fait ce qu'elles ont bien voulu, j'ai composé avec... |
Jiab | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
Bonjour Anne De passage sur le forum, en coup de vent comme d'habitude... Je trouve ce délire pas mal du tout. J'aimerai déjà avoir ton audace... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te dénigres ton travail (je fais référence à ta conversation avec Pat sur sa nature morte). Je suis un débutant et j'ose montrer mon travail pour porgresser, pour entendre les conseils intransigeants... Cela m'aidera à trouver un style. Dans dix ans!!! lol lol Amicalement Jiab Meilleurs voeux pour la nouvelle année. |
Merci Jiab ! J'aime toujours autant tes passages éclairs plein de fraicheur dans les commentaires. Bonne année également Anne |
----- anne a écrit ----- Merci Jiab ! J'aime toujours autant tes passages éclairs plein de fraicheur dans les commentaires. Bonne année également Anne BONSOIR ANNE J ATTENDAIS QUE TU REAGISSES MAIS RIEN COMMENT CE FESSE? C EST JEUN SA EIN? BON BONSOIR CHARLES |
----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Merci Jiab ! J'aime toujours autant tes passages éclairs plein de fraicheur dans les commentaires. Bonne année également Anne BONSOIR ANNE J ATTENDAIS QUE TU REAGISSES MAIS RIEN COMMENT CE FESSE? C EST JEUN SA EIN? BON BONSOIR CHARLES RE BONSOIR JE SUIS NOUVEAU ET JE VIENS DE VOIR TON CV VOUS ETES DE CAVALIERE DANS LE VAR? MERCI DE ME REPONDRE CHARLE |
anne | Re :Réponse à Charle Il y a 18 ans |
Réagir à quoi ?? |
franco22 | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
pourquoi pas!on croirait un arbre sur un divan ----- anne a écrit ----- Comme ce forum est un peu vide, je vous envoie une petite photo d'une aquarelle partie d'un délire de tache. Just for fun |
Endymion | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
mais c'est qu'elle semble faire délirer cette aquarelle ;-) (delire personnel, Anne ne t'en fais pas je vais tres bien :-) ) Endymion |
Bonsoir Franco22. Je ne vois pas le canapé, mais plut^to un semblant d'ile... en forme de canapé ? Délire, délire, on s'amuse, quoi ! Juste pour dire que l'aquarelle n'est pas forcément un travail studieux et consciencieux. Avé Anne |
ortie | Re :Histoire d'entendre les aquarellistes... Il y a 18 ans |
C'est vrai que je ne suis pas venue depuis longtemps car le forum aqua était presque muet. Je passe juste pour voir et voilà tout plein de discussions et de peintures superbes! Dont celle-ci. Un délire sur des taches... et voilà un superbe tableau. J'aime! ortie |
Merci Ortie et bon retour parmi nous ! Anne |