Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-( |
anne | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
Non, perso les coups de pinceaux ne me gênent pas ; c'est juste son côté à l'ombre qui me chiffonne surtout au niveau de l'oeil. A mon humble avis, ou tu forces l'ombre pour le faire disparaître ou tu redéfinis un peu plus le-dit oeil. Jolie compo en tout cas anne |
Endymion | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
Merci Anne mais la compo c'est surtout grace à George Romney à nouveau :-) son tableau est bien plus beau et légèrement différent il s'apelle Miranda Endymion |
raskol | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
mais tu ne peut pas faire du crayon aquarellable sur du bristol,c'est normal que le rendu fasse sal,par définition c'est un papielr qui n'absorbe pas et tu ne peux pas exploiter l'aquarel de façon classiq sur du bristol..par contre pr faire de l'encre pur oui,ou du dessin à la plume ou feutre,etc... amicalement ann |
Merci beaucoup, grace a toi je vais economiser mon bloc lol pcq je n'avais aucune idée sur la chose et ma foi j'aurais du m'en informer avant ... je ne pensais pas que la premiere fois tu parlais uniquement d'encre pure Re merci Endymion ;-) |
raskol | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
mais de rien,de toute façon ds les arts il faut que tu fasses tes popres expériences ,que tu test,etc..car de toute façon on peut tjrs détourner un objet de son usage habituel..mais ds tout les cas il est tjrs bon et enrichissant de faire des essais et des expériences avec la matière,les formes,les matériaux.. bonne continuation ann |
philipe | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-( Le bristol, c'est accepter les traces des coups de pinceau, mais c'est aussi des effets de matière plus faciles, et la possibilité de repentirs:il suffit d'effacer. J'ai sur ta production le même avis qu'anne. Bonne continuation. |
michelange77 | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
salut edymon personnelement je veux te dire qu'en matiere de dessin il faut toujours pousser parfoi son travail a l'extrème,ne vous faite pas de sensure au cour de ton exécution par des déceptions ( c inutile et inhibant ).en matiere d'art il faut hoser tenter et expérimenter . bonne chance. |
franco22 | Re :Crayon aquarelle Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- c'est un essai et là le bristol semble tenir le choc lol mais c'est limite Je suis déçu des coups de pinceau qui rendent le dessin comme sale :-( désolée mais tu as beaucoup de travail à faire Le probléme de ton papier serait vite résolu si tu habitais dans mon coin et pourrait venir prendre des cours à mon domicile cf mon site lartdelanature.viabloga.com |
Merci :-) tu peux me donner des conseils sur le forum aussi !!! c gratuit ;-) Endymion |