Forum Dessin, Pastel: pc

pc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manzy
pc
Il y a 18 ans
comme support
Lila
Re :pc
Il y a 18 ans
Il serait plus approprié de la mettre dans infographie Manzy.
----- manzy a écrit -----

comme support
manzy
Re :pc
Il y a 18 ans
c'est un dessin fait avec ma souris comme tracé mais j'aimerai savoir vraiment dans quel type je dois poster
amandine-a2
Re :pc
Il y a 18 ans
Si tu as tout fait sur ordi, tu devrais plutot le mettre dans la section inforgraphie, tu vas avoir plus de chance d'avoir des commentaires, des conseils.

Pour moi il me semble que tu devrais mettre plusieur plan, si tu l'as fais sur photoshop, importe le sur un logiciel comme illustrator et essaye de place au dessus des traits fait avec l'outil plume en couleur qui redessinerai legerement la silhouette de la tete en le decallant a toi de voir, il y a plusieurs declinaisons possibles.

C'est une bonne base qui doit etre retravaillé.

Bonne journée
Amandine

----- manzy a écrit -----

c'est un dessin fait avec ma souris comme tracé mais j'aimerai savoir vraiment dans quel type je dois poster
Lila
Re :pc
Il y a 18 ans
C'est fort habile, ta souris est plus domestiqué que la mienne ;o)
La prochaine fois le fil infographie, ne t'inquiète pas on ira voir, enfin moi j'irais.

----- manzy a écrit -----

c'est un dessin fait avec ma souris comme tracé mais j'aimerai savoir vraiment dans quel type je dois poster
manzy
Re :pc
Il y a 18 ans
ok j'ai compris
mais pour ceux qui veulent apprendre ou avant de mettre sur une toile une oeuvre et definr les couleurs cela peut aider
j'irai sur infographie mais je vous signale que c'est fait manuellement avec la souris

Liens commerciaux