Forum Dessin, Pastel: Joker

Joker

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Joker
Il y a 18 ans
Dans le meme genre que "sirene", dessin réalisé avec de l'esprit vide ...
atina2
Re :Joker
Il y a 18 ans
j'aime
et j'aime aussi l'idée de "l'esprit vide" , c'est ce que j'ai du mal à faire en ce moment ...
A+++
Atina


----- Endymion a écrit -----

Dans le meme genre que "sirene", dessin réalisé avec de l'esprit vide ...
anne
Re :Joker
Il y a 18 ans
Ton dessin me fait penser au film "Edouard aux doigts d'argent" (était-ce Edouard, ??)
Tu retournes à tes premières amours graphiques ??
Anne
Endymion
Re :Joker
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Ton dessin me fait penser au film "Edouard aux doigts d'argent" (était-ce Edouard, ??)
Tu retournes à tes premières amours graphiques ??
Anne

ben j'ai plus su continuer sinon il y aurait eu qqch a part cette "main" lol et c'est vrai que j'aimerais élargir mes amours (je suis fidele comprenez moi bien :-) mesdames mesdemoiselles) graphiques disais je donc ... le blocage, la peur, la routine, ... le sectarisme peut etre si ça se dit lol voila quelques unes des difficultés de se lancer dans autre chose ... puis changer histoire de changer, ça ne marche pas ainsi ... il faudrait que j'éprouve autre chose pour passer à l'acte ;-)

Merci Anne,

Endymion
anne
Re :Joker
Il y a 18 ans
Tant que tu es bien dans un domaine, dans un style, tant que tu prends plaisir à travailler dans cette voie, tant que tu penses avoir encore des choses à faire et à découvrir... je ne vois pas pourquoi tu devrais changer pour changer. C'est vrai ! Continue à nous faire rêver avec tes dessins étranges (j'avais envie de dire tordus, mais ça fait trop méchant et ce n'est pas du tout mon propos).
Il sera toujours temps d'essayer une autre technique quand tu sera blasé

Bon week-end
Anne
Endymion
Re :Joker
Il y a 18 ans
Bon WE a toi aussi ;-)
CHARLE
Re :Joker
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

Bon WE a toi aussi ;-)
BONSOIR TU AS DIT ESPRIT VIDE?
POUR UNE FOIS C EST VRAI
SALUT TOI
CHARLE
Endymion
Re :Joker
Il y a 18 ans
Charle ... ta décompensation de pscyhotique tu es prié de la faire ailleurs ... Je ne sais pas quel est ton probleme, tu ne critiques pas, tu prends de haut ... tu te vantes de 40 ans d'aquarelle et de tes 62 piges avec une exposition permanente ... rassure moi l'exposition c'est pas aux rayons X au moins ? un esprit vide est un esprit libre ... un esprit borné comme le tien semble être un esprit bien fermé.

Endymion very very excédé
anne
Re :Joker
Il y a 18 ans
Zen Endy, zen
Anne
Endymion
Re :Joker
Il y a 18 ans
et encore Anne ... pcq ici c'était la fin du dialogue lol sinon ça a commencé plutot coté aquarelle ... histoire close j'espere tant c ridicule lol ;-)

gepeto
Re :Joker
Il y a 18 ans
je suis nouveau je viens de voir tes dessins et moi j'aime
Endymion
Re :Joker
Il y a 18 ans
Merci gepeto ;-)
michelange77
Re :Joker
Il y a 18 ans
salut edymion
c un dessin trés réussi.rassure toi je jete pas de fleurs
la main du joker lui donne une dimension surréelle!
bravo
CHARLE
Re :Joker
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

Charle ... ta décompensation de pscyhotique tu es prié de la faire ailleurs ... Je ne sais pas quel est ton probleme, tu ne critiques pas, tu prends de haut ... tu te vantes de 40 ans d'aquarelle et de tes 62 piges avec une exposition permanente ... rassure moi l'exposition c'est pas aux rayons X au moins ? un esprit vide est un esprit libre ... un esprit borné comme le tien semble être un esprit bien fermé.

Endymion very very excédé
BONJOUR
IL FAUT BIEN AVOUER QUE VOUS ETES SURPRENANT (OU NANTE)
AINSI VOUS CROYEZ TOUT CE L ON VOUS ECRIT OU DIT,,,,
J AI DEJA 2 FOIS EXPLIQUE QUE MA PARUTION ETAIT POUR " VOIR"
DANS LE SENS CONSTRUCTIF DE PERSONNES ADULTES ET DONC
SENSEES;
OR JE SUIS ORIFIE DE CONSTATER QU A PART INSULTER LES INTERNANTS
IL N Y A STRICTEMENT RIEN QUI EMANE DE CE FORUM
CHARLE DEBUTANT DE 26 ANS ( EXCUSE J AVAIS INVERSE LES CHIFFRES ) EXCUSEZ MAIS CE N ETAIT PAS 40 ANS MAIS 4 ANS DE PRATIQUE
JE SUIS DEBUTANT AUSSI SUR INTERNET ET SUR LA MANIPULATION D UN
CLAVIER
EN TOUS CAS
BONJOUR L AMBIANCE ADIEU
CHARLE

Liens commerciaux